Profil de darkbeuh
88 Commentaires
Commentaires
21/06/2011 à 19:20 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
On peut leur reprocher ce qu'on veut, mais ils permettent de mettre à jour de sérieux dysfonctionnement, mais là personne en parle, pas d'actualité ...
15/06/2011 à 13:26 - Paper Mario 3DS : une date, une bande-annonce
05/06/2011 à 19:53 - L\'Edito du Dimanche
Concernant la vitesse, si vous la respectez pas, qu'est-ce qui peut être fait d'autre que de sanctionner via retrait de point ou amendes ? Euh rien, donc bah assumez et payez.
J'ai toujours trouvé les panneaux de radars comme étant une hérésie. Mettre des panneaux pour faire respecter les panneaux ... D'en être venu là c'est dire à quel point les français sont cons au volant et mérite vraiment de payer.
03/06/2011 à 17:53 - (Livre) Vampire Kisses
02/06/2011 à 13:00 - (Livre) Vampire Kisses
Lis le fils des brumes, tu sera pas déçu.
18/05/2011 à 15:29 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man
10/05/2011 à 13:51 - Les Anonymous piratés à leur tour !
http://www.dailykos.com/story/2011/05/04/973151/-Anonymous,-Sony,-and-the-rule-of-law
10/05/2011 à 13:47 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
En l'état ca fait déjà bien moins peur que l'adaptation d'Akira dans un nouveau manhattan avec Keanu Reeves...
08/05/2011 à 16:12 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par mokkoriJustement, absolument pas, tu veux me contredire mais confirme entièrement mes propos, c'est marrant ^^
Si si, on sait qui c'est : des mecs trop cools qui veulent libérer les joueurs de l'oppresseur Sony. Une mission vitale pour la survie de l'espèce humaine
08/05/2011 à 12:39 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Si Anonymous se dit non responsable, ils le sont probablement pas dans le sens où c'est pas commandité par eux, c'etait surement une rogue operation par quelque membres.
04/04/2011 à 20:23 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo
03/04/2011 à 13:58 - (Int -18 ans) Crossed Tome 1 (BD)
En tout cas j'ai beaucoup aimer, c'est original et sans tabou.
Par contre pour dire que c'est dessiné avec les pieds faut être couillu, j’espère que t'as du talent pour oser critiquer comme ca.
29/03/2011 à 12:58 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Jakal117
Chez Crytek on est effectivement doué graphiquement, par contre les scénaristes doivent êtres soit Russe soit Coréens pour arriver à faire un tel boudin sans ame.
Hein ? C'est quoi le rapport, t'as un truc contre les Russes et Coréens ? C'est un peu moyen ...
18/02/2011 à 20:30 - The Walking Dead et Fables adaptés en jeux vidéo
29/12/2010 à 17:45 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année
05/12/2010 à 00:53 - (BD) Zombies - Tome 1 : La divine comédie
Ecrit par DogImem
ce commentaire est fabuleux
la SF dans son ensemble est trés éloignée de Star Wars, qui est un space opera créé pour en mettre plein la vue et générer un succés commercial...si tu penses que Star wars est incontournable dans le genre, je te conseille vivement de commencer par la SF américaine des années 50-60, avec un petit détour vers les oeuvres autour du thème des robots d'un célèbre auteur né russe et naturalisé américain...
ok alors avant de prendre de haut des gens dont tu sais rien t'aurai au moins pu lire la suite des commentaires pour savoir pourquoi j'avais dis ca, j'ai jamais dis que c'etait une reference ou que c'etait un incontournable, j'ai meme pas dis que c'etait bien, perso j'aime pas, mais qu'on le veuille ou non c'est un classique et c'etait une comparaison facile et accessible pour tout le monde pour dire qu'il ne faut pas ignorer ce qui a été fais.
non non tu vas m'apprendre la SF ...
04/12/2010 à 14:09 - (BD) Zombies - Tome 1 : La divine comédie
Mais des phrases entière de la critique concernant des aspects qui t'ont plus et surpris sont en fait ce qui fait walking dead depuis plusieurs années maintenant.
D'où l'impression que c’était inconnu au bataillon ^^
04/12/2010 à 13:35 - (BD) Zombies - Tome 1 : La divine comédie
18/11/2010 à 15:19 - Les nominations des Video Game Awards de Spike TV
Et puis apres t'etre lacher comme ca alors que t'avais pas compris que c'est des nominations par ordre alphabetique tu parais bien ridicule lol
14/11/2010 à 13:59 - Call of Duty Black Ops : la pub US qui fait scandale
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)