Profil de darkbeuh
88 Commentaires
Commentaires
13/06/2013 à 11:22 - Microsoft : vous n'avez pas Internet ? Restez sur la 360 !
Si vous n'avez pas le permis moto, n'achetez pas une moto.
Bah si vous n'avez pas internet, n'achetez pas la Xbox One.
C'est un produit parmis tant d'autres qui nécessite des pré-réquis.
Personne ne se plaint que pour utiliser un lecteur MP3 il faut un ordinateur par exemple...
14/11/2012 à 17:21 - GTA V : la nouvelle bande-annonce
09/11/2012 à 15:21 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Ecrit par gizmoAttention je dis pas que le film à l'air mauvais. Loin de là ca à l'air bien sympa, mais je me faisait une joie de vraiment voir une adaptation et pour le coup je suis déçu.
Sans rire les mecs, vous êtes vieux avant l'âge. Vous êtes de gros aigris.
Moi elle me botte bien cette BA et j'ai hâte de voir le résultat.
Je m'en cogne qu'il soit fidèle ou non au bouquin. Ce que je veux, c'est en prendre plein la tête quand je vais au ciné, pas qu'on me lise des chapitres.
09/11/2012 à 14:50 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Ce film n'en a que le nom :(
08/11/2012 à 14:05 - La Wii U déballée... par le boss de Nintendo !
01/11/2012 à 20:18 - Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?
Ils ont juste réutilisé une pub faites il y a un plus d'un an pour le nouveau Star Tour
http://www.youtube.com/watch?v=t4_dZPVg8KI
[/Mode Rabat-joie]
24/10/2012 à 19:05 - Iron Man 3, la première bande-annonce
11/09/2012 à 16:46 - Le créateur de Wing Commander se remet au jeu vidéo
Ecrit par Azu
Pourtant quand on me dit wing commander, je ne retiens qu'un seul truc : John Rhys Davies (le professeur Arturo dans la série Sliders ou encore Dune).
Je pense beaucoup plus rapidement à Mark Hamill moi quand même ^^
02/08/2012 à 11:27 - Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?
30/07/2012 à 01:19 - L\'Edito du Dimanche
Certains commentaire m'affligent, "aujourd'hui c'est mieux parce que je peux télécharger des films et voir mes copains sur facebook"... woaa..
Evidemment dans toutes les générations il y a du bon et du moins bon. Mais si c'est là tout ce que vous avez pour défendre l'époque actuelle...
13/07/2012 à 13:54 - Steam : Lancement des soldes d\'été !
13/07/2012 à 11:58 - Steam : Lancement des soldes d\'été !
30/06/2012 à 20:16 - Débat : Que pensez-vous vraiment de la série Call of Duty ?
Ecrit par Elearia
Mais j'ai décroché de Call Of Duty notemment quand ils sont arrivé dans l'époque contemporaine... ça ne prenait plus et ils en faisaient trop dans la surenchère débile.
Et c'est de pire en pire après chaque opus, ceci dit, il suffit de voir les annonces de l'E3 pour se rendre compte que toutes les grosses licences tournent comme ça maintenant, toujours plus impressionnant avec des situations ou des choses complétmeent improbables. Au point que pas mal de surenchére me font penser à des films de série B ou aux vieux films kitchounet plein de testostérone des années 80 (schwarzy, si tu me lis...) D'ialleurs me suis toujours demandé si "John matrix" était un cheat code dans les nouveaux call of :p
Pour en revenir à eux, ils ne sont pas fonciérement mauvais mais c'est du jeu "fast food". Les gens ne cherchent pas plus loin et achétent parce que les autres achétent donc c'est bien. Aucun renouvellement et pourtant ça marche... parce qu'il y a l'effet de masse. Peut être que ça se calmera avec le temps, je pense même que depuis battlefield 3, les gens commencent un peu à se dire "tien il y a autre chose". Même si Battlefield / call Of / MOH, même combat, car copié collé!
Il y a beaucoup de choses là dedans qui me choc... Par exemple parler de "surenchère débile" est débile, c'est un jeu vidéo, c'est pas censé être crédible comme la quasi totalité des jeux. COD n'est pas une simulation, c'est juste un FPS défouloir. Comme on ne crache pas sur les NFS parce que c'est moins réaliste et moins poussé qu'un GT...
C'est bien fais avec une bonne jouabilité etc, perso j'adore et je prend mon pied.
Cette mode de cracher sur COD pour moi ca vient d'elitistes, des superficiels du jeu vidéo ou des mecs pseudo branchés qui se prennent pour des vrais gamers parce que eux ils jouent à Battlefield...
Oui COD a peu évolué graphiquement, oui c'est du jeu hollywoodien, oui c'est accessible, oui c'est scripté et alors ? C'est superficiel de s'arreter à ca. Le but d'un jeu est de s'amuser, et ne pas avoir de plaisir à jouer à un COD c'est comme ne pas avoir de plaisir à regarder Avengers, c'est pas loin de la mauvaise foi :)
26/06/2012 à 14:23 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !
Magicien n'est pas paru chez Bragelonne en 2002 il me semble ;)
26/06/2012 à 14:12 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !
En tout cas j'ai déjà craqué ce week end pour ces belles éditions collector.
J'ai continué ma collection de Gemmell et j'ai pris le dyptique des Fils de Krondor.
Car oui, les Fils de Krondor regroupe deux livres, de meme que le Sorceleur.
Ca en vaut d'autant plus le coup.
15/06/2012 à 11:20 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
Ecrit par clayman00Je ne peux que valider, avec le trone de fer c'est bien le seul autre cycle que j'ai trouvé si intéressant.
(si vous voulez une autres serie a lire un peu moins "a la mode", je vous conseil "la roue du temps" que je me re-re-tappe en ce moment ...)
14/06/2012 à 17:16 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
C'était juste pour expliquer un peu le record de piratage de la série.
HBO est une chaine du cable qui est payant. Une faible proportion des américains dispose du cable. Avec l'attrait de la série et aucune solution de VOD pour les non-cablés, un tel record de piratage n'est donc pas surprenant.
Maintenant si vous voulez continuer de pinailler, faire les bornés, rien comprendre, faire les boulets et autres joyeusetés je vous en prie, j'ai expliqué tout ce que je pouvais.
14/06/2012 à 16:57 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
L'auteur, qui voulait pouvoir visionner légalement la série, qui paye des services de VOD, qui était prêt à commander, n'a trouvé aucune solution légale, ça n’était disponible sous aucune forme, que les majors/éditeurs/service en ligne etc, ont laissé un boulevard énorme pour le piratage qui était alors l'unique solution.
:)
14/06/2012 à 16:15 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
Ecrit par DarkSerpent
Sinon, tu peut aussi allez la chercher à la Fnac...
Le comic a été créé entre la diffusion télé et la disponibilité en physique, terriblement logique si on sait lire ("DVD and Blu-Ray availability date unknown" souligné en rouge).
14/06/2012 à 14:06 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
http://theoatmeal.com/comics/game_of_thrones
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)