Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
15/06/2009 à 18:21 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
Ecrit par Master ChiefC'est clair déjà xbox s'ri sixty ça fait un peu pub pour affelou
J'espère qu'ils se fouleront plus pour le nom
15/06/2009 à 17:58 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
Reste que cette rumeur a un mérite pour Ms faire parler de Natal, en bien ou en mal si tôt ils s'en foutent je pense, ils ont tout intérêt à ce que le sujet reste "chaud".
M'enfin ça va être le nouveau refrain pour pas mal de gens cela va remplacer le "la 360 durera que 4 ans" (dépassé de fait...) heureusement on en a que pour un an cette fois ci
15/06/2009 à 17:42 - La Wii baissera de prix
Nintendo se fait des couilles en or, tnat que le ralentissement façon Japon n'est pas un fait établi en occident je ne pense pas que Nintendo bougera.
15/06/2009 à 15:25 - Une nouvelle version d\'Xbox ?
Je pense que toute la presse en ligne devrait leur tirer leur chapeau.
08/06/2009 à 22:19 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?
Ecrit par Real FBBFT'as free?
Sûrement parce que du casual sur une console de gamer, c'est "plus-mieux-mega-cool" que du gamer sur une console de casual.
08/06/2009 à 16:56 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?
Ecrit par hivissNon il y a micros dans lappareil il suffit de péter
Je tiens à souligner quelques détails sur Natal:
5° Pour PAUSE, on arrète de respirer?
Merci de votre compréhension...
08/06/2009 à 13:51 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?
07/06/2009 à 18:05 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Je suis pas mal tenté par Shadow complex qui s'annonce très bien façon old skool je suis presque sur que je vais aimer et je piste aussi pas mal le jeu de course gratuit à venir je pense que c'est le type de jeu de course ou je pourrai convaincre ma femme de jouer avant moi.
Pour les gros jeux, ça devient difficile je joue donc avec du retard mais la encore cette année trop de bon jeux sortent en même temps entre forza3 (je vais peut être craquer) Splinter cell, Assassin creed2, Halo OSD, lost planet 2, mass effect 2 (pas loin game of the show pour moi), alan wake et j'en oublie ça fait beaucoup. Ma liste des "à jouer" grossit beaucoup trop vite... il me reste Fallout3, bioshock, halo3, SF IV, peut être oblivion, tester les demo NG2 et DMC4 je pense que le dernier batman va aussi être dans la liste... et pareil j'oublie des jeux qui valent le coup à 30 euros (ou moins) genre Too human qui de ce que j'en lit peut le faire à petit prix.
Puis il y a "l'annonce du salon" pour moi c'est Natal. J'avais vu les vids de démo de 3DV, on savait que MS s'y intéressait mais ce qui a été montré est à mon avis remarquable, aussi remarquable que inattendu d'ailleurs il n'y a qu'à voir le scepticisme. On passe dans un autre monde là et quelque soit le succès ou mérite intrinsèque des jeux qui porteront le systême. Clairement je m'attendais pas à des interface à la minotity report ou presque chez les particuliers en 2010, c'est hallucinant et d'ailleurs je comprends pas comment un fan de technologie pourrait ne pas s'enthousiasmer. Non seulement il semble que Ms ait la technologie mais ils ont aussi le software, je ne sais pas comment ils font mais pouvoir reconstituer un squelette à partir d'un nuage de point... chapeau. C'est à mon avis incroyable d'ailleurs les retours de ceux qui ont pu essayer son assez unanimes, il est difficile de voir comment cela pourrait ne pas marcher. Ms a dans les mains de quoi capter des marchés qui se refusait encore à la wii (petits enfants, adultes réfractaires même à la wii).
Je pense que la portée de l'annonce n'est pas encore complètement réalisée par le public je pense qu'au fur à et mesure que la sortie s'approchera, que les détails techniques s'éclairciront, que les retours positifs grossiront cela se fera plus clair, MS vient d'asséner un très grand coup à ses concurrents. Je pense que ça doit pas mal serrer les fesses surtout chez Sony qui est dans une position plus fragile que Nintendo. Et c'est limiter la portée du truc au jeu vidéo ces une énorme avancée dans l'électronique grand public et la micro informatique. Il serait inimaginable que MS ne sorte pas le produit à terme sur PC. Mon avis et que le produit est couteux (2 caméras, des micros + un chip custom mystère) je ne serais pas surpris que MS fasse portée le cout initial à sa branche entertainment (qui est un peu leur money loser et leur permet que préserver les comptes d'autres secteurs) et sortent le produit sur PC quand les cout de production auront baisser. De plus pour la micro personnelle Ms n'est pas dans l'urgence pour étendre ses parts de marché.
05/06/2009 à 19:55 - Top des ventes de consoles au Japon
05/06/2009 à 16:05 - E3 : Bilan du salon
05/06/2009 à 14:18 - E3 : Bilan du salon
Show:
Nintendo 6
Sony 7
Ms 9
Franchement niveau présentation et pipoles Ms avait un train d'avance idem sur l'ambiance, les exec sony sont pas de super ableur à mon avis.
Annonces
Ms 9
Sony 7
Nintendo 6
Ms: bcp de jeux, des exclues qui n'en sont plus. Natal qui est tout simplement énorme d'ailleurs certains je pense mesure mal l'impact qu'aura la chose (aussi bien via la 360 que 7).
Sony: plutôt bonne conf le vrai problème c'est que Ms "a volé le show"
Nintendo: pas de surprises mais ils annoncent des futurs hits.
05/06/2009 à 13:46 - E3 : Bilan du salon
04/06/2009 à 19:50 - (E3) Des Babes par milliers
04/06/2009 à 19:18 - Une nouvelle Wii noire
Ecrit par Sergent_dedenC'est clair la wii toute forme de "shader" elle connait pas.
Heu...Tu veut dire par la que le chip de la Wii est une x1950xtx ?
Pasque si c'est ça , je croit pas , tu sais une x1950xtx , c'était quand même vachement puissant , et ça permet encore aujourd'hui de faire tourner des jeux comme l4d , fallout 3 et cie , donc bon je doute tu voit...
Sinon , c'est cool , nintendo avait montrer ces couleurs lors de l'annonce de la wii , avec l'annonce d'une nouvelle couleurs de wii par ans , ils pourront assurer leur confé E3 pendant longtemps
C'est du matos compatible directx7 picétou.
04/06/2009 à 17:33 - La PSP Go sera aussi en blanc
04/06/2009 à 16:48 - Une nouvelle Wii noire
Ecrit par AcesJe crois pas non et que viens faire la radeon 1950xtx la dedans?
pour info le chip de la Wii peut gérer le 720p et même le 1080p (faut juste savoir si la radeon X1950XTX peut le gérer ou pas)...
En tout cas, elle pète bien en noire même si j'aurai préféré une Wii avec un prise HDMI moi aussi...
04/06/2009 à 16:46 - (E3) Forza 3 en vidéo
Ecrit par Acesa la fois il y aura des jeux en 2010 sur 360... Au moins autan que sur ps3.
Ok, X360 d'ici octobre et Ps3 en 2010
03/06/2009 à 16:25 - (E3) God of War III pour mars 2010
03/06/2009 à 16:05 - (E3) God of War III pour mars 2010
03/06/2009 à 15:53 - (E3) Lost Planet 2 aussi sur PS3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)