Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

19/06/2009 à 15:10 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par ZorakZoran

smiley 54

Lapin compris.

Un trou noir n'a pas forcément de matière autour, l'accrétion de matière s'arrêtant justement quand il n'y a plus rien, et au total on dénombre très peu de trous noirs "actifs", en stade d'accrétion donc, et la phrase suivante me laisse complètement perplexe.
L'évaporation? des pets inter galactiques en somme?

19/06/2009 à 15:09 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Tiens au fait, z'avez vu que la nouvelle compagne de Silvio a passé son épreuve de philo, hier ?

Ca, c'est fait.
A l'oral?

C'est fait aussi :lol:

19/06/2009 à 15:09 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par tanky

bah , la psp , du moment que tu t'en sert pas comme console , c'est une bonne machine smiley 7
Putain à ce prix il y a mieux du coté des téléphone/palm ;)

17/06/2009 à 20:07 - Bionic Commando : un flop aux USA

Ecrit par phantom2040

J'ai bien l'intention de me le prendre, mais aux alentours de 30€, comme tous les jeux que j'achète en fait (sauf Mass Effect 2 ou le prochain Stalker pour lesquels je pourrai pas attendre smiley 35 ).
Copain smiley 8 30 euros et moins c'est biensmiley 9

17/06/2009 à 19:59 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par Puck

Bon...et si on attendait que NATAL sorte avant de lui tomber dessus/de l'encenser ? smiley 11

Il est certain que Myamoto est plus qu'un gourou dans le domaine. Il a à son actif parmi les plus grandes créations en matière virtuelle.

Cependant, rien ne dit que MS ne va pas sortir un TRES bon produit.

Wait and see.
Tu proposes quoi pour qu'on occupe nos après midi alors?

17/06/2009 à 19:51 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par Solrac

tous les jeux actuels que l'on peut trouver sur console sont fluide et plus beau sur des ordis vieux de 3 ans alors pour geow je vois même pas le problème la carte graphique est une dérivée de ATI X1800 XT après tout alors même sans optimisation ...

Nan le xenos est entre ça et la génération suivante ;) c'est une sorte de directx9.0c + de trois trucs proches de directx10

smiley 29

A name that has long since been mentioned in relation to the graphics behind Xenon (the development name for XBOX 360) is R500. Although this name has appeared from various sources, the actual development name ATI uses for Xenon's graphics is "C1", whilst the more "PR friendly" codename that has surfaced is "Xenos". ATI are probably fairly keen not to use the R500 name as this draws parallels with their upcoming series of PC graphics processors starting with R520, however R520 and Xenos are very distinct parts. R520's aim is obviously designed to meet the needs of the PC space and have Shader Model 3.0 capabilities as this is currently the highest DirectX API specification available on the PC, and as such these new parts still have their lineage derived from the R300 core, with discrete Vertex and Pixel Shaders; Xenos, on the other hand, is a custom design specifically built to address the needs and unique characteristics of the game console. ATI had a clean slate with which to design on and no specified API to target. These factors have led to the Unified Shader design, something which ATI have prototyped and tested prior to its eventual implementation ( with the rumoured R400 development ? ) , with capabilities that don't fall within any corresponding API specification. Whilst ostensibly Xenos has been hailed as a Shader Model 3.0 part, its capabilities don't fall directly inline with it and exceed it in some areas giving this more than a whiff of WGF2.0 (Windows Graphics Foundation 2.0 - the new name for DirectX Next / DirectX 10) about it.

17/06/2009 à 18:36 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par Solrac

si seulement smiley 22 les cartes graphiques de la ps3 et la 360 sont maintenant vieillottes et ne donnent plus rien d'impressionnant par rapport à un pc équipé de la dernière gen
C'est clair c'est de l'ordre de x4 en pic théorique ce qui cache que les dernières cartes graphiques sont plus flexibles supportent bien plus de choses et sont plus efficasses and la vrai vie.

17/06/2009 à 17:55 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par Supernaz

La puissance graphique de la Xbox360 équivaut a une "modeste" HD4850 (de l'ordre du Teraflops).

Ce qui était plutôt impressionnant le jour de sa sortie, j'en convient.
smiley 26smiley 26smiley 26

smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25

vous regardez trop la télé, bonsoir !!

La 360 envoie pas plus un terraflop que la ps3 2...

17/06/2009 à 17:42 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par Puck

Pff....quand je pense que j'ai acheté une 360 car j'étais certain qu'il ne sortirait pas sur PC....Ce n'est pas que je regrette mon achat, mais je suis un peu dég....Enfin....tant mieux pour les possesseurs de PCsmiley 11
A la fois Gears ça pete d'y jouer vautré sur le sofa et sur un bon écran tv smiley 9

17/06/2009 à 15:43 - L\'interactivité selon Miyamoto

Sinon pourquoi ne nous parle t'il pas du vitality sensor?

17/06/2009 à 15:27 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par dobbey

Natal te fait rêver parce qu'il est pas encore sorti.

Comme la wiimote en son temps.

Pas vraiment pour le type de jeu que je vais continuer à jouer en majorité je pense pas qu'il n'apportera pas énormément. Je pense que ce type de jeu je veux continuer à les jouer confortablement assis.

J'apprécierais des trucs comme:

*une reconnaissance vocale améliorée par rapport à "End War" (J'ai un doute sur le jeu là...) pour donner des ordres à ton squad dans certains jeu

*du head tracking style ça http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw

* peut être pister certains geste (genre jet de grenade, etc) et encore ça me fatiguerait assez vite.

* Utilisation du pad360 façon sixaxis (pour les jeux de conduite, avions, ce genre de trucs).

Bref c'est des petits ajouts (l'effet de 3D serait assez génial certe).

Reste que pour tout une catégorie de jeux causual, il y a de quoi faire niveau accessibilité pour les jeux et aussi certains service en ligne. Pour les gamins les adultes réfractaires il y a tout à faire. IL y a des videos ou des mecs testent à la fin ils disent direct pour les gamins c'est génial ils bougent etc. (après test de ricochet) bref il y a un marché assez énorme à conquérir.

Dans cette approche je suis plus attirer par le coté interface mais si je pense qu'il serait possible d'implémenter certains jeux (pas speed de préférence) sans controler mais sous condition (les conditions étant les spec exacte de Natal et le niveau de flexibilité par rapport à des demande software très variées).

17/06/2009 à 14:49 - Peter Molyneux veut aider Rare à s\'affirmer

BOn ben il a du taf alors... smiley 13

17/06/2009 à 14:49 - L\'aide intégrée de Nintendo dans le prochain Super Mario

Notez que quand on voit ce que certains croient faire avec le wiimote le retirer le contrôle du perso et les laisser s'escrimer pourrait passer inaperçu. smiley 13

17/06/2009 à 14:46 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par nykho

les jeux ne nécessitant pas de DVD supp, c'est surtout par ce que ça fait autant de thune en moins pour l'éditeur, s'il devait joindre un deuxième DVD, alors il y a certainement des concession. si la xbox avait eu par ex un support HD-DVD à la base, je pense que les éditeurs ne se serait pas géné pour le remplir comme il faut.
A voir, certains dépasseraient vaguement la limite mais remplir du disque ça a un cout.

Au final si MS avait inclu un HD-DVD la console serait plus chère au final je crois pas que MS y gagnerait quoi que ce soit.

17/06/2009 à 14:42 - Nouvelle Xbox ? Le démenti de Microsoft

Ecrit par Raging

Vous êtes marrant entre deux pauses café smiley 13
Fixed smiley 13

17/06/2009 à 14:42 - L\'interactivité selon Miyamoto

Wow, Miyamoto critique la concurrence... pour une surprise... c'est surprise. (Note qu'il le fait tjrs avec une retenue et une certaine classe inconnues de ses concurrent direct).

Sinon je suis pas du tout d'accord avec lui sur le coté unilatéral de sa déclaration. Pour certains jeux c'est pas demain qu'on se passera de pad (d'ailleur Nintendo en vend).

Après le retour de force? Il est ou le retour de force sur un wiimote?

Sinon jolie troll sur le skate sorti tout droit des déclaration de Hawk en personne quand il avait à vendre sa board. Il n'en pas moins que sa board est peut êter plus adaptée mais j'aimerais bien voir ce qu'elle permet. Dans tous les cas rapporter ça à une limitation pour Natal c'est du très jolie troll, sinon je crois pas que la très grosse majoritaé des joueurs soient capable de faire sauter une board à l'arret, la grabber et se reposer, pas plus que d'envoyer des 720 et plus (sur sol plat, sans élan, etc.).

Bref bref. Miyomoto a raison sur un truc Natal c'est pas un wii mote, ce qui est fait grace à l'un et pas forcément reproductible avec l'autre et inversement. Après lequel ouvre le plus de possibilités? Pour moi c'est clair que c'est Natal.

Dans des jeux classiques? Le wiimote pourrait bien tenir la coté mais au demeurant le pad l'emporte encore très souvent. Un pad + Natal pourra faire des choses que le wiimote ne permet pas... etc ça tourne en rond.

Les deux produits sont très très différents, c'est assez limpide au premier coup d'oeil sur les démos réelles et les vidéo marketing.

16/06/2009 à 18:37 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par Real FBBF

De toute façon on s'en branle : le temps que la boîte 720 arrive en version finale... Ms aura déjà coulé smiley 9
Qui? Il manque un mot smiley 13

16/06/2009 à 16:49 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Raging

Ah? On peut faire plus décérébré que la série MG?

Pourtant, pour moi c'est l'archétype du nanar. Ca passe parce que c'est un JV, mais tu verrais ça au ciné t'en pleurerai. Enfin moi je sais que j'en pleurerai.

Et je préfére d'autant un scénario léger, ou même crétin qui s'assume, qu'un scénario ayant des ambitions qu'il rate complètement.

Mais ce n'est que mon avis.smiley 9
C'est clair je me rappele avoir lacher l'affaire sur un MGS sur ps1 trop de cinématique histoire trop conne...

C'est clair ça pue la prétention perso je trouve kojima insupportable dans son attitude... il se prend pour le messie...

15/06/2009 à 19:54 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par tanky

edit : au fait , j'avais un peu decroché l'info console ces derniers temps , c'est quoi natal ? smiley 54
Un looser... smiley 13

Il est tard pas taper///

15/06/2009 à 18:47 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Ecrit par q DeSpoT b

si je ne m'abuse la camera "natal" a un processeur indépendant

(les images ne sont pas décodé par la Xbox) si cette rumeur s'avère exacte je pense que ce serait uniquement ce "processeur" qui se verrait intégré à la console!

mais d'aucune façon il ne permettrait l'affichage de meilleur graphisme ou autre...

(ça me ferait bien ch**r si c'était le cas... pas envi de racheté une box moi!smiley 51 ou alors en espérant un échange en cas de rrod... je la fait tourner toute une journée dans un sac plastic...

qu'elle fonde cette saloperie!!smiley 52

enfin voila ce n'est que mon avis personnel...smiley 37
Possible mais peu probable, ça augmenterait très sensiblement la quantité d'info à faire transiter sur de l'USB2 ;)

Derniers Commentaires

0