Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

02/07/2009 à 18:51 - SEGA compte bien sortir de nouveaux jeux matures sur Wii

J'adorerais que NIntendo se tourne lui aussi vers un public plus mature entre une Milf et a Mii le choix est tout de même vite fait smiley 9

01/07/2009 à 17:50 - La PS3 slim pour le mois prochain ?

Ecrit par Yutani

c'est pour cela que j'ai employé le conditionnel, j'attends 'encore' un peu...ça ne fait que 2 ans que j'hésite, je ne suis plus a un trimestre de plus smiley 54
Se tâter la bite ce n'est pas sale .... smiley 13

29/06/2009 à 19:41 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ms est quand même pas mal, la France est un gros pays pour Sony en Europe et la différence est minime. Bref je pense que contrairement à la légende Ms tire devant en Europe.

Je kroikeCéeukizonlapugroce smiley 7

29/06/2009 à 14:58 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par Sergent_deden

Mouai , sans m'enfoncer dans le troll de base , je suis d'accord avec toi pour dire que M$ a très mauvaise image en France , de la a dire que tout les français sont bien informés avec le web , je pense que tu te fout le bras dans l'œil jusqu'à la clavicule...

Des consoles HS ; des news sur des consoles qui crament, ça grouille sur le web et ce ne sont pas que des consoles de l'ex firme de billou et pourtant il s'en vend beaucoup en France...smiley 20
Ok, reste le bouche à oreille, j'ai déconseillé à tous ceux qui m'ont demandé (donc pas "à fond" et super au courant) l'achat d'un 360 justement pour la fiabilité.

Il y a aussi la marque "xbox" peu connue en France et qui a pas laissé un souvenir impérissable à ceux qui ont connu...

29/06/2009 à 14:45 - Kojima a trois idées pour Metal Gear Solid 5

Kojima a trois idées... je me demande si elles ne seraient pas liées à des complexes militaro nucléaires... Je pense qu'il a du pas mal creuser pour les trouver... Je sais je suis mauvaise langue... smiley 18

29/06/2009 à 14:33 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par Jibo

On a pas le droit à la photo taille réelle smiley 7 ?
Pareil je me demandais ou était le wiimote...

29/06/2009 à 14:08 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

Ecrit par Darkou

Je suis étonné quand même du nombre de 360 en france pour une console qui me ravie de jour en jour smiley 8

HS: Vous avez tester le je Magic the gathering sur le xbla? Très bon jeu :)
La 360 a eu un départ très difficile en France pour diverse raisons. Je dirai qu'en général on aime pas microsoft et on est aussi très informés via le web et le RroD a fait bien mal (à la fois c'est pas qu'un peu leur faute...)

26/06/2009 à 15:37 - Top des ventes de consoles au Japon

Sinon vous avez vu çahttp://www.mcvuk.com/news/34850/Sony-stands-firm-on-PS3-price-cut

Je sens qu'il y en a qui vont financer la baisse de prix aux US voir au Japon (quoique las bas on finance déjà tous... et ceux pour Sony et ms...) je me deamnde qui c'est?smiley 13

26/06/2009 à 11:20 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Pierre Le Pivain

ouais, en fait, je fais une réaction au paracetamol... Ce truc m'endort comme un bébé... Le di Antalvic, c'était vraiment le seul truc qui me faisait zappé le mal de crane sans me fusiller...

Des examens ? Non... J'ai passé mon enfance dnas es hopitaux pour des problèmes de maladie sérique... Je ne fous plus mes pieds dnas les hopitaux... J'ai assez perdu de temps comme ça avec ces conneries.
Encore un ignare... t'a pas vu "lethal weapon"?

"on est pas trop vieux pour ces conneries"!!! WTF

Derdi pas taper tout çasmiley 15

26/06/2009 à 11:09 - Michael Jackson est mort

"M.Jackson rejoint Elvis"dixit F.Mitterrand

Ils nous ont foutu un ignare... Elvis n'est pas mort il a rejoint son microcosme!!! smiley 16smiley 16

26/06/2009 à 11:06 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

tout ça, ça se téléscope... Moi, je pleure la mort de Farah Fawcette... J'ai toujours préféré les blondes plantureuses à large sourire, aux petits gris... Et je pleure aussi la mort du Di Antalvic en France : le seul médoc efficace contre mes migraines.

Michael qui ?
Il y a aussi l'enterrement d'une affaire d'état... smiley 19

Heureusement le monde est bien il y a des miracles... comme la résurrection d'HADOPI, HADOPI2 le retour smiley 16smiley 16smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28smiley 55

26/06/2009 à 10:36 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par KOW

j'y ai joue hier soir, et j'avoue faut s'accrocher, c'est bien chiant quand meme -_-

les dialogues sans interet et les combats tt les 30s pour rien... ha j'avais oublie la musique -_- une boucle sur un morceau de 20s pendant 20 minutes :'(

je vais perseverer mais je me vois mal finir le premier disque deja

C'est clair et les cessions de farming...

Perso j'ai du mal à comprendre l'engouement pour les tafiolles J-rock... mais je respecte l'intérêt de certains... ou pas smiley 13

26/06/2009 à 10:34 - Michael Jackson est mort

Ce qui est trite c'est de voir comment un journal respecté peut être merdique... genre le monde... Hadopi? non... / l'affaire d'état et la campagne à Balladur? non... Mickale Jackson oui... on fait même la moitié de la page d'accueil pour endormir le bon peuple...

après ils parlent de la presse quotidienne en crise... mais bon quitte à lire de la merde autan la lire gratis, non?

26/06/2009 à 10:11 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Quelqu'un l'a fini ce jeu?Je comprends pas l'exitation autour de cette réédition. Perso j'avais laché l'affaire.

26/06/2009 à 09:44 - Michael Jackson est mort

Elle a fait quoi à part être blonde?smiley 13

26/06/2009 à 09:37 - Michael Jackson est mort

Ecrit par Real FBBF

C'est con qu'il soit mort juste avant les grandes vacances scolaires.

On passera sur le côté trouble du personnage puisque tout le monde s'en est déjà bien chargé de son vivant.

(bon maintenant, ça fait quand même bien chier de se taper du M. Jackson tout ce week-end, on va encore faire du bourrage de crâne dans les médias)

C'est moi ou justement tu passes pas dessus?

Perso c'est quelque chose de très génant, cet homme n'a pas été déclaré coupable, il est donc innocent. IL n'a pas été lâché par ses amis. Pourtant le doute persiste. Et M.Jackson n'est pas le seul à souffrir de ce type de problème beaucoup de personnes ayant été accusées à tord conservent toujours ce poids, le poids du regard des autres des "on dit".

On en est toujours à penser qu'on ne connait pas la vérité dans cette histoire, moi le premier.

Imaginez un instant qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire (smiley 7) et la souffrance pour lui et ses proches.

Idem pour la victime si il était coupable. Mais il faut passer la dessus il a été jugé innoncent, sinon les tribunaux ne servent à rien et cela ne servirait à rien pour les condamnés de sortir de prison (pour certains ils devraient y rester certes...).

26/06/2009 à 09:12 - Michael Jackson est mort

Je ne le plains pas, je ne le regretterai pas, je ne le connaissais pas personnellement je ne feindrai donc pas l'émotion. Il a accompli de grandes choses qui lui survivrons

Reposez en paix Mister Jackson smiley 9

25/06/2009 à 15:00 - 92 milliards en 2015 ?

Comme quoi hadopi 2 ça va changer plein de trucs...

ensmiley 21lés, pardon bande d'ensmiley 21lés

25/06/2009 à 09:33 - Une nouvelle interface Xbox 360

Ecrit par franky_four_fingers

Moi je connecte rarement ma 360 a internet, et en moins de 30sc je lance le jeu...

Ca reste beaucoup plus que la GameCube, et infiniment plus long que la super nes, mais je me suis fait une raison, c'est les lecteurs optiques, a partir du moment ou le joueur console a accepté d'attendre avant de jouer, c'était foutu.

C'est clair d'ailleur c'est un problème les lecteurs optiques (et m^me un HDD en fait) mettent un temps certains ne serait ce que pour remplir les 512MB de RAM.

Sinon la 360 il y a des confs possibles, on peut booter sur le menu principal, sur media center ou diret sur le jeu (si il y a un jeu dans le lecteur).

Un des canaux promotionnels est désactivable dans les options.

Sinon live est le service en ligne qui m'offre le plus de bande passante, j'hallucine sur la vitesse avec laquelle je récupère des démos malgré ma ligne assez poussive.

Mais bon faut bien ce plaindre... on serait pas français sinon smiley 13

24/06/2009 à 19:37 - La planche de Tony Hawk Ride sera exploitée par d\'autres jeux

Bicounet si tu es en phase d'inspiration une assez énorme news vient de tomber (à mon avis c'est énorme)http://www.zenimax.com/id.htm

Bethesda a acheté Id Software, ça mérite une news, crap!!!!

Ayez battu par gameblog... :( j'aurai essayé!

Merde j'ai pas vu JV.fr l'a annoncé à 18h19

Derniers Commentaires

0