Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
07/07/2009 à 18:02 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC
Ecrit par KOW
bah sur console c'est en basse resolution avec du flou de partout pour cacher les effets dx qui peuvent pas etre mis
Franchement je sais pas si le jeu sera bon/fun mais il est loin d'être dégueux visuellement m^me sur console (or Wii bien sur même si elle a pas tout craché pourtant elle a fait que chier...).
07/07/2009 à 17:32 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
07/07/2009 à 17:18 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
07/07/2009 à 17:07 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Après faut pas attendre de miracle venant de L'UE III voir de studio à MS, mais dns l'avenir sur des jeux Pc/360 only il y a aura du mieux... comme pour toutes les générations de consoles à vrai indifférement du hard, l'expérience humaine, le temps passé, de meilleurs usages (particulièrement niveau multithreading)) de meilleurs outils, de meilleures bibliothèques, etc.
07/07/2009 à 16:48 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par dobbeySi tu ne remarques pas que les jeux s'améliorent c'est tampis pour toi.
Ha ben voilà, en fait si aucune boite ne réussit à tirer plus de la xbox360, c'est pas parce qu'elle est au taquet, mais parce qu'ils ont pas envie de faire des jeux plus beaux.
07/07/2009 à 15:17 - Left 4 Dead 1 et 2 compatibles entre eux ?
Ecrit par KOWTu dis ça parce que tu as pas l'esprit commerçant...
si ils n' avaient pas dit quils allaient le vendre, on croirait juste a une update de l4d
07/07/2009 à 14:37 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC
Les cartes ATI incluent déjà un tesselateur (même si les cartes DX11 pourrait être plus performantes), le multi threading ou plutôt multi threaded rendering est déjà possible sur dx10, rete les shaders 5 et les compute shaders. Certainement il vont améliorer le jeu (qui pète déjà sur ps360) mais il semble que certaines chose auraient pu être faites sur Dx10.
Ca sent le coup de pub pour justifier l'achat du jeu auprès des acheteurs de RV8xx.
07/07/2009 à 14:35 - Un nouveau trailer et du gameplay pour Dante\'s Inferno
Un bon jeu pourrait suffire à me satisfaire.
J'attends aussi de voir ce que va donner darksiders.
07/07/2009 à 14:19 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par dobbeyassez drôle
C'est juste déjà fait.
Peuvent pas mettre en priorité haute un truc qu'ils peuvent plus faire.
07/07/2009 à 13:19 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par Solrac
Ils sont surtout fainéants ok la ps3 est chiante pour eux mais tous les autres ont finis par s'en accommoder en travaillant un peu plus maintenant les multis sont quasi identiques dans 99% des cas . Eux avec l'orange box ils ont réussi le pire portage de cette gen et au lieu de s'y mettre ils préfèrent embaucher d'autres gars pour se taper la besogne .
Lol fainéants... lol Et ils n'ont pas réalisé le portage...
Pour les multis... c'est pas comme si ce n'était pas la but avoué des éditeurs, il faut des versions proches ou cela fait mauvaise presse. => développement plus couteux, plus d'effort, etc. (sans parler du fait que tirer le max de la 360 est pas la plus haute priorité).
Les devs c'est de connards et Valve... des baltringues, ça va loin comme discours... Ils font leur choix et force personne (autres studio/éditeurs) a faire de même...
07/07/2009 à 12:11 - Le jeu vidéo en Angleterre, les chiffres
Ecrit par dobbey
Faut dire que les rachats de 360 pour cause de cramage sont légion...
C'est à prendre en compte, c'est clair ça peut expliquer certaines différences sur les ventes de certains gros jeux qui si elles sont à l'avantage de la 360 ne collent pas exactement aux bases d'utilisateurs.
07/07/2009 à 11:43 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par Laufey
Evidement, le portage des jeux PC vers la 360 étant facilité, ils n'ont surement eu que peu de problèmes. Hors depuis tjrs maintenant, les développeurs se plaignent de la difficulté sur la PS3... Et donc oui, c'est possible que la qualité sur PS3 soit moins bonne que sur 360 du coup, quand bien même la PS3 aurait un hardware plus puissant.
Loin de moi l'idée de relancer le débat PS3/360, c'est un fait avéré aujourd'hui c'est tout
Picétou.
07/07/2009 à 11:40 - Top de ventes de jeux vidéo en France
07/07/2009 à 11:00 - Le jeu vidéo en Angleterre, les chiffres
Ecrit par Raging
Ouch, presque le double de 360....je me demande si sony arrive à récupérer cette différence sur les autres marchés européens.
Clairement pas, sur l'Europe telle qu'on la connait et non le découpage des zone de Sony ou Ms qui diffèrent d'ailleurs, Ms doit être un bon millions devant. Sony a 100 000 machines d'avance seulement en France un de leur marché fort et ausii l'un des plus gros marché d'Europe.
Ms pas plus qu'Eurogamer ne mentait pas quand il avait affirmé que MS menait d'un million. Je pense que l'écart s'est creusé vu l'accélération des vente de la 360 en France et au UK.
07/07/2009 à 10:52 - Le jeu vidéo en Angleterre, les chiffres
D'autres données sur le UK
-----------Wii--NDS--DSi--PS3--PSP--XB360--Total
27 Jun 09--5.4--9.1--0.3--2.2--3.3--3.9---24.2
31 Jan 09--5.1--9.0-------1.9--3.2--3.3---22.5
04/07/2009 à 15:52 - Japan Expo 2009 Day 2
Ecrit par kobalJe me demande ce que c'est? Une steinberger basse / guitare?
la guitare de la demoiselle à gauche
Le grand échalas et son double manche
02/07/2009 à 19:27 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Ecrit par ZorakZoran
Pas que le sujet soit intéressant, hein, j'avais juste envie de me défouler un coup.
J'ai édité mon poste... ça voulait rien dire...
C'est plutôt intéressant, à vrai dire cela permet de tester l'importance du support des chaines de distribution.
Clairement pas mal de mag ont zéro intérêt à vendre la psp go, donc faut adapter la distribution et probablement offrir de meilleures marges aux vendeurs pour qu'ils s'y retrouvent. Mais tant qu'il y a des psp standard les vendeurs vont pousser celles ci dans l'espoir de récolter des ventes plus tard ( l'espoir fait vivre... )
02/07/2009 à 19:19 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Elle est trop chère picétou... le mieux serait qu'elle fasse un bide et que Sony s'aligne sur un prix plus raisonable.
02/07/2009 à 19:06 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Elles sont arrivées en force sur Paris, je viens de perdre 2 dixième à chaque oeil... mais quel plaisir
02/07/2009 à 19:03 - La PS3 slim pour le mois prochain ?
Ecrit par raoh hokutoC'est quoi le caps, ça a l'air cool
non moi je prefere jouer aux caps avec des étudiantes, tu les saoules et ensuite...tu les bourres ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)