Uncharted 2 est une tuerie

 

Publié le Jeudi 17 septembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Uncharted 2 est une tuerie

Chuuuuut, ne dites rien, on n'a pas le droit d'en parler

imageOk, nous sommes tous d'accord. Les ch'tis gars de PSM3 se sont grave touchés. Il y a de nombreux autres moyens d'expliquer qu'un jeu est excellent, qu'il vous a fait mouiller votre petite culotte et que si vous passez à côté, vous êtes une grosse moule. En utilisant les mots que je viens d'utiliser, par exemple. En ajoutant que depuis que Nathan Drake est passé entre vos mains, vous êtes pris d'une énorme crise de priapisme.

Lui mettre la note maximale, pourquoi pas. Si, si. A partir du moment où vous expliquez pourquoi vous êtes sous le charme, et que même si le jeu n'est pas parfait, il l'est quand même à vos yeux, pourquoi pas. Après, mettre un 21/20, c'est une autre histoire qui, de mon humble point de vue, frise l'excitation du puceau devant sa première prostipute ou la frénésie du lapin sous viagra dans un clapier de lapines. Enfin vous avez saisi l'image.

Reste que...

Je n'ai pas le droit de vous parler d'Uncharted 2. Que nous avons reçu en test. Et qui m'a, en cette période de désert affectif télévisuel (pour ceux qui ne suivent pas, ma télé est en réparation depuis 8 semaines), obligé à user du système D pour réussir quand même à brancher la PS3 sur un écran. Tout pourri, l'écran. Vraiment tout pourri.

Eh bien même avec ça, Uncharted 2 est magnifique. Même avec ça, Uncharted 2 est magique.

Je n'ai donc pas le droit vous en parler. Mais après deux petites heures passées à jouer, sachez que je suis totalement sous le charme. Uncharted 2 est une tuerie.

Bien entendu, deux heures, c'est bien trop peu pour me faire un avis définitif. Et qui sait, mon enthousiasme retombera peut-être un peu plus loin dans l'aventure. Mais en attendant... eh bien moi aussi, depuis que Nathan est passé entre mes mains, je suis pris d'une crise de priapisme. Et comble d'érection, à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai, en théorie, en plein Festival du Jeu Vidéo, à interviewer Christophe Balestra, le co-président de Naughty Dog, le développeur du jeu.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3081-uncharted-2-avis-among-thieves