Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

Publié le Mercredi 16 septembre 2009 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360

On parie sur du 399 € ?

Microsoft s'apprête à sortir un nouvel adaptateur Wi-fi pour sa Xbox 360. C'est ce qu'ont découvert les messieurs de chez Engadget,sur le site de la FCC (Federal Communications Commission). La différence avec celui déjà existant et que celui-ci suit la norme 802.11n alors  que l'ancien est à la norme 802.11b/g. L'intêret de la chose est la compatibilité avec les nouveaux routeurs mis sur le marché, ainsi que facilité le téléchargement des films streaming en 1080p lorsque ce service sera lancé.
image

Son prix n'a pas été communiqué. Mais connaissant Microsoft et sa politique tarifaire sur les accessoires, la facture risque d'être salée. Très salée. Et tout le monde sait que trop de sel, ça donne de l'hypertension...

image

Home

Commentaires

Ecrit par t-la le 16/09/2009 à 16:51

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ftorama

En fait tu dois avoir un panneau de brassage RJ45 dans ta gaine technique (sous le tableau électrique) sur lequel tu viens affecter les prises à telle ou telle fonction....

Chez Legrand, le boitier coute une blinde pour 3 pauvres prises, j'ai renoncé

Ah. J'ai déjà vendu un rein pour l'appart. J'ai besoin du deuxième... smiley 44

1422 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 16/09/2009 à 16:52

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par MattHexagram

Demain on parlera plomberie smiley 20

Y aura peut-être une news Mario demain

1422 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 17/09/2009 à 08:42

26

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par durumpiccalili

Pour ma part n'ayant absolument aucune utilité , ni du wifi , ni du bluray , je suis assez content des choix de Microsoft.
Oui idem... J'ai eu la 360 @200euros il y a presque un an, si j'avais du attendre que la ps3 soit à ce prix... j'y serais encore...

De plus le wifi et le BR... bref encore on parlerait du live gold...

Mais bon certains ici pas fortunés non plus il semble préfère attendre une année ou plus (la 360 était dispo à ce prix avant qu'on me l'offre et avant que la ps3 soit à ce prix..) au nom de... je sais pas en fait au nom de quoi... smiley 18

1339 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3064-microsoft-adaptateur-wifi-xbox-360