Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
08/10/2009 à 14:16 - GTA IV : Episodes From Liberty Cirty, la vidéo
Ecrit par ZorakZoranEffectivement, j'ai pas FTA4 je pensais l'essayer maintenant c'est deux episodes ont l'air plus prenant.
Je remercie beaucoup beaucoup Rockstar d'avoir eu l'idée de ce standalone, car autant j'ai été déçu par GTA4 sur ma ps3, autant ces deux aventures ont l'air beaucoup plus dans l'esprit GTA, second degré et n'importe nawak que j'adore.
08/10/2009 à 14:14 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
08/10/2009 à 14:11 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par ZorakZoran
Ben il faut le dire tout de même. Le jeu est accessible à tous grâce à ces aides, et peut satisfaire les fans de "simu", car tout est désactivable. D'ailleurs je trouve le côté simu encore plus prononcé que dans le précédent, là en expert il faut vraiment maitriser.
Moi ce que je trouve marrant c'est que maintenant certains critiquent le manque du coté savonnette des véhicules... même avec les aides désactivées le touché de route est différent, on fait pas des trois six à 60km/h
Perso je kieffe car depuis que j'ai eu le permis (il y a un bail) les jeu de caisses ou il faut s'entrainer des semaines pour passer un virage à 60km/h avec une pure caisse qui a l'anti-patinage, l'abs, les correcteur ceci, les correcteurs cela ben ça me fait juste chier...
08/10/2009 à 13:01 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
J'y pense deux fois plus maintenant.
07/10/2009 à 16:23 - Forza 3 s\'offrira un DLC gratuit dès sa sortie
Ecrit par ftorama
Au lieu d'essayer de tuer l'occaze, ils devraient commencer par baisser les prix.
Qu'on ne me ressorte pas encore les couts de prod qui augmentent.
Si les gens achètent un jeu 40-50 euros au lieu de 70, il y a peut-être une raison
Argument en flan... il y a pas mal de mags ou trouver les jeux en edition classic ou platinum @30 euros tiens du miracle... Et pour cause il est courant de voir des jeux d'occas plus que leur version platinum/classic.
07/10/2009 à 16:15 - Forza 3 s\'offrira un DLC gratuit dès sa sortie
07/10/2009 à 14:00 - (Test) Halo 3 ODST
Ils expérimentent pas mal en ce moment.
Je trouve pas mal par exemple le téléchargement unique qui va avec forza3 pour encourager l'achat de jeux neufs.
Pour Halo, ben clairement il y a un hic. Le fan gros joueur en ligne a pas mal de chance d'avoir les cartes proposé par les jeux et reste une campagne courte. Pour les moins fans, la campagne est courte et le multi sera de tout façon pas complétement exploité.
Ms jugera... le budget marketing va leur couter bonbon donc même si ça se vend et que ça a pas couté un bras à developper...
Pour moi c'est un poil trop cher et il aurait du prévoir une version en téléchargement incluant uniquemetn ce qui est nouveau à un prix plus étudié. Ce faisant il aurait évité un paquet de tests en demi teinte.
06/10/2009 à 14:40 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
J'ai l'impression que le coté savonnette a été très nettement revu à la baisse. J'aime bien aussi le feeling lors des pertes d'adhérence.
Faudrait que je re-télécharge la démo du 2 pour me faire une idée plus nette.
06/10/2009 à 14:38 - Valve dépense 25 millions de dollars de pub pour Left 4 Dead 2
05/10/2009 à 20:02 - Battlefield 1943 a un prix et un semblant de date sur PC
05/10/2009 à 16:05 - Battlefield 1943 a un prix et un semblant de date sur PC
Ecrit par glukglukNon c'est parce que le PC c'est la cinquième roue du carrosse ;)
ya un truc que je pige pas. pq sur PC les jeux sortent toujours plus tard? c'est plus dur a faire un jeu PC ou quoi?
05/10/2009 à 15:31 - Dragon Age : site officiel et éditeur de personnages en avance
Ecrit par kobalEffectivement c'est hideux ou presque, ils pourraient avoir le meilleur moteur du monde le résultat serait identique...
Pourquoi avoir opté pour un character design aussi froid et impersonnel ?? aussi... aussi... Morrowindien ???

05/10/2009 à 14:38 - S.O.S Fantômes est enfin disponible en démo sur Xbox360
Certes, certes ils ont amélioré des choses, c'est toujours pas ça ;)
05/10/2009 à 14:28 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
Le GOTY qui sera pas GOTY à mon avis

04/10/2009 à 13:54 - Les français jouent moins que les allemands, les anglais, les belges ou les américains
01/10/2009 à 15:32 - Le premier jeu DirectX11 est déjà disponible
Ecrit par typhoon006Je fais ce que je veux mais c'était clairement une erreur de te donner de l'attention...
Retourne te toucher la nouille sur Beyond3D
01/10/2009 à 15:05 - Le premier jeu DirectX11 est déjà disponible
Ecrit par typhoon006T'es aussi lourd que Dobbey va relire les préseantions au lieu de gausser comme une dinde...
toi tu sais de quoi tu parles hein

01/10/2009 à 12:14 - Earthworm Jim s\'exhibe avec classe
Ecrit par ftoramaEst ce que tu suggères que je me Rrode?
t'entrainer tu dois, et maitre-trolleur tu deviendras...
D'un autre côté, faut pas t'en demander trop non plus....déja que t'as une 360

01/10/2009 à 12:02 - Le premier jeu DirectX11 est déjà disponible
01/10/2009 à 11:52 - Le trailer de Final Fantasy XIII, version sous-titrée
Ecrit par BicounetAutan sur le fond c'est un bon de géant autan pour les gamers... j'ai un doute.
Il a vraiment l'air bien.
Nvidia a implémenter énormément de fonctions inutile pour le gamer lamba qui utilsera directx 11.
Gros cout hardware...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)