Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
28/02/2014 à 13:25 - Nintendo coupe le online de la Wii et la DS
Nintendo crache au visage de ses clients en fermant les serveurs sans proposer une alternative décentralisée.
La Wii U ne passera pas par moi.
Et pourtant j'ai toutes les consoles de chez big N (sauf la dernière).
Pour ce coup là, ils méritent de finir comme sega.
27/02/2014 à 14:37 - Elle réclame 40 millions de dollars à Rockstar pour GTA V
Y'a pas un clébard dans le jeu avec un regard qui pourrait rappeler le sien?
18/02/2014 à 04:21 - Super Danganronpa 2 pour la fin de l'année
Merci Kasa
17/02/2014 à 18:05 - Super Danganronpa 2 pour la fin de l'année
100% PS Vita égalementAlors pourquoi la console qui est montrée dans la vidéo est une PSP ?
15/02/2014 à 22:08 - Anders Behring Breivik, le tueur d'Oslo, veut une PS3
15/02/2014 à 14:01 - Le vrai Dungeon Keeper est gratuit ce week-end
14/02/2014 à 22:36 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)
Attation, c'est mon avis perso, si vous voulez le vôtre, vous savez ce que vous avez à faire. Tention il peut y a avoir des morceaux de spoiler dans ce message.
Donc: Pas long. Ca, c'est sûr. Je l'ai fait en difficile, il y a encore la version survivant, mais déjà il y a quelques moments assez chauds à gérer.
L'action va crescendo, ça c'est bien. Mais parfois de façon artificielle, ça c'est dommage. Surtout à la fin. Les événements sont déclenchés comme avec COD, je n'avais pas eu cette sensation dans le jeu de base, mais là, ça se sent bien.
Atmosphère excellente: on est dans TLOU, c'est du beau, du bon, on y retourne immédiatement. Génial.
3 heures? OK ça peut durer trois heures. Je n'ai pas chronométré et j'ai fait une paire de pauses parce qu'il y a des moments de wipes en boucle assez pénibles, en tout cas pour moi et mes petits nerfs fragiles. Par contre dans les 3 heures il faut virer les 16 minutes de cinématiques, sympas mais quelques fois longuettes.
Quelques séquences amusantes, une sorte de bonus, mais aussi une paire d'éléments abusivement longs pour étaler un peu la durée de jeu (spoil: je parle principalement de la lecture des blagues...)
L'arme ultime du DLC n'est pas le flingue ni le fusil à pompe mais l'arc, qui peut one shot quasiment tout, sans alerter la population de méchants aux alentours. Dommage.
(spoil)Niveau scénar... mouais ils auraient pu éviter l'ambigüité de la relation entre les deux gamines... l'amitié entre filles n'est-elle pas possible? Ils auraient pu laisser le choix au joueur d'activer ou pas la scène en question.
14/02/2014 à 15:41 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)
14/02/2014 à 12:39 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)
3 heures, c'était pour moi le minimum syndical, donc je pense que je vais craquer ;)
Merci Cédric.
14/02/2014 à 12:21 - (Test) The Last of Us : Left Behind (PS3)
Quelle est la durée de vie de ce DLC?
Si c'est torché en 2 heures, ça ne vaut pas le coup.
Si c'est plus long... ça peut être sympa, même si le suspens qui était énorme ne peut pas marcher tout à fait pareil, puisqu'on qu'on connait déjà la fin.
14/02/2014 à 12:18 - NES Remix 2 : On regarde dans le rétro
13/02/2014 à 14:26 - Clash of Clans, le Free-to-Play qui rapporte 650 000 dollars par jour
Ecrit par Bibounou
Je ne sais pas quel est votre métier mais comme vous le voyez, je connais le mien.
Rien vu qui puisse vous faire passer pour un pro.
N'importe quel amateur aurait pu écrire votre message.
Donc l'argument d'autorité, désolé, c'est raté.
12/02/2014 à 20:50 - God of War Collection débarque en mai
11/02/2014 à 15:08 - EA Sports UFC : des hommes et des bêtes
Ecrit par WothanPas tout à fait.
"Pour ceux qui ne connaissent pas ce "sport", l'UFC est une sorte " .. L'UFC est autant un sport que la NBA, FIFA ou n'importe quelle autre fédération... Le sport c'est le MMA..
UFC c'est Ultimate Fighting Championship, donc un championnat.
Ce n'est pas une fédération, ou alors ça a changé depuis que j'ai regardé, mais c'est surtout une série de tournois, créés par la famille Gracie pour populariser leur pratique et montrer sa supériorité, le ju jitsu brésilien. Ce qui fut fait dans les premiers UFC avec la victoire de Royce Gracie, puis par la suite par Rorion, si je ne m'abuse.
Après, le championnat a évolué et a donné naissance au MMA, ce championnat ayant démontré que du combat au sol seul ou de la pratique pieds-poings seule ne permettait pas une victoire, et qu'il fallait donc couvrir une grande variété de styles pour espérer remporter la victoire (et être un golgoth niveau physique, aussi).
10/02/2014 à 15:30 - Jeux Olympiques de Sotchi : Un jeu vidéo pour protester contre l'homophobie
Ecrit par Cedric GasperiniJe ne suis pas d'accord.
Euh... mouais... faut pas déconner non plus... tu dérapes...
Ce sont des gens comme les autres? Ha bon?
Déjà, il ne s'agira pas de Jeux Olympiques Gays, mais des "Gay Games". Un projet porté notamment par la classe politique parisienne.
Et ces jeux sont une manifestation de plus pour montrer que les homos sont des gens comme les autres, et dénoncer le fait qu'ils soient trop souvent victimes de discrimination (et chez nous aussi, pour ton information).
Jamais vu un hétéro revendiquer ses préférences sexuelles comme une appartenance à une communauté particulière.
Victimes de discriminations? Oui c'est vrai que c'est à cause de son homosexualité que Jean Marais n'a jamais eu accès aux grand rôles... ah non, merde. Bon alors Charles Trenet a subit de nombreuses discriminations qui l'on empêché d... non plus. Ouais mais dans les écrivains, on n'a pas v... oups la liste est trop longue pour tous les citer.
Alors dans le monde des affaires, des homosexuels comme Yves Saint Laurent n'ont pas pu faire fortune parce qu... décidément, dur dur la discrimination.
Allez, les médias et la télévis.... ah ben non, Pascal Sevran, Frédo Mitterrand et tant d'autres n'ont pas eu l'aire d'avoir de problèmes d'accès à cause de leurs choix.
Pour les politiques, on va jeter un voile discret mais un ancien premier ministre "en est" et ça n'a posé de problème à personne, visiblement. Ni pour tous les autres ayant finis aux plus hauts postes de l'état.
D'autre part, ces "Gay Games" sont, eux, ouverts aux hétéros.Parce que des homosexuels ont déjà été empêchés de participer aux jeux olympiques du fait de leur homosexualité?
Donc non. Ne parle pas d'intolérance à ce propos, tu serais totalement hors-sujet.
Encore faudrait-il que ce soit une défense. Il n'y a pas de défense des homosexuels parce qu'ils ne sont pas attaqués en tant que tels dans la société. Vous avez vu une interdiction préfectorale contre la gay pride ou tout autre événement communautariste pour "risques de troubles à l'ordre public", ou même pour "atteinte aux bonnes moeurs"? NON. Ils sont tout à fait libres de faire tout ce qu'ils veulent. Et maintenant, ils veulent plus.
Je sais, parce que c'est dans la nature humaine et surtout française, qu'il y a un ras-le-bol de la part de nombre d'hétéros, et pour autant tolérant en général, face à la défense des homos qui a pris depuis quelques temps une place importante dans la société.
Et encore, quand je dis "ILS", je ne parle pas de l'ensemble des homosexuels. Il y en a plein qui ne sont pas d'accord avec la minorité activiste et extrémiste qui a l'oreille (et le reste) de l'intégralité de la classe politique du pays.
Mais la vraie question n'est-elle pas de continuer à lutter contre l'intolérance tant qu'elle existe encore, et tout faire pour que le premier amendement de la constitution française soit respectée une fois pour toute ?Justement c'est ma question. Qui est intolérant? Ou qui l'est le plus?
Le premier amendement, pour pouvoir être appliqué, exige implicitement qu'il n'y ait pas communauté revendicatrice.
Là, cette communauté impose SA loi, celle qui dit que tous sont égaux, mais que certains doivent l'être plus que d'autres (Georges Orwell, la ferme des animaux).
10/02/2014 à 14:31 - Jeux Olympiques de Sotchi : Un jeu vidéo pour protester contre l'homophobie
Chaque individu doit avoir la possibilité de faire du sport sans discrimination d'aucune sorte et dans l'esprit olympique
Bien bien sûr...
C'est pour ça que vont se tenir dans la joyeuse ville sélectionnée, Paris, les "jeux olympiques" gays.
Parce que c'est bien connu qu'on s'identifie uniquement par ses préférences sexuelles. Et que lesdites préférences ne sont pas du ressort de l'intime et de la vie privée mais sont un étendard identitaire.
Cherchez où sont les intolérants, ce n'est pas forcément Poutine qui l'est le plus.
06/02/2014 à 22:57 - Robocop, la critique du film
Ce qui est encore plus débile quand on y pense, parce que en précision la main robotique aurait été plus performante que l'originale.
Et si, au pif, un coup de fusil à pompe, un jet de flammes, une hache ou n'importe quel truc qui peut couper un membre emporte la main sans protection, le flingue part avec.
Niveau con, ça vaut l'autre assassin super fut fut qui doit se couper un doigt pour mettre sa lame alors qu'en la collant au dessus du poing il n'y a plus problème.
Y'a vraiment des gens qui ne savent pas réfléchir.
Et puis, il y a tellement de mauvais films qui pourraient avoir une seconde chance en faisant un bon remake, pourquoi toujours pourrir les bons films qui ne demandent rien à personne?
C'est quoi le prochain film à subir ce traitement? Retour vers le futur? Blade Runner?
05/02/2014 à 17:21 - (Test) Call of Duty Ghosts Onslaught (PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4)
04/02/2014 à 15:34 - Electronic Arts est un cancer qui ronge le marché du jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
Nan mais regardez moi cette bande d'enculés de chez EA
http://www.youtube.com/watch?v=LtD-P6Baf8E
Faire pleurer Francis, bande d'enfoirés!
Blague à part, il n'aurait pas encore pris du poids, pépère?
Il devient de plus en plus dur à comprendre par moment.
03/02/2014 à 04:00 - Les Broncos de Denver remportent le Superbowl
C'est exceptionnel comment il s'est gouré. Impressionnant.
Les broncos se sont pris une dérouillée colossale, ils ont perdu et même leur star Manning a joué comme... comme le mec qui en prend plein la tronche et qui subit.
Ils se sont fait violer, les bourrins.
Bref les Seahawks ont largement gagné par le score de 43 à 8 et ça fait mal.
Conclusion? Madden FNL 25, c'est de la merde.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)