Une date et une édition collector pour FFX et X-2 HD

Publié le Mardi 17 décembre 2013 à 11:40:00 par Walid Hamadi

Une date et une édition collector pour FFX et X-2 HD

Il n'y en aura pas pour tout le monde

Aujourd’hui, Square nous apprend deux choses au sujet du prochain remake HD de Final Fantasy X et X-2.

Tout d’abord, sachez qu’il vous sera possible d’acquérir une édition collector des jeux sur PS3. Vendue au prix de 80 $, elle ne casse pas des briques, mais on nous rabâche que les quantités seront ultra limitées. Alors que les collectionneurs ne réfléchissent pas à deux fois pour sortir leur carte bleue.
Distribué en quantité très limitée, ce FINAL FANTASY X / X-2 Collector’s Edition comprend:

• Un grand artbook de 40 pages dépeignant le merveilleux monde de Spira
• FINAL FANTASY X HD REMASTER ORIGINAL SOUNDTRACK (Disque audio Blu-Ray) – Plus de 6 heures de musiques du jeu
• 5 lithographies de personnages et d’artworks
image

Deuxième nouvelle: la version PS Vita sortira en même temps, le 21 mars prochain en Europe. De plus, les deux jeux seront vendus ensemble, et non plus séparément comme c’était prévu. Dans la version boîte, vous aurez donc FFX ainsi qu’un code de téléchargement pour récupérer sa suite gratuitement sur le PSN. Enfin gratuitement… Le tout vous sera quand même facturé 40 €.

Et si vous vous sentez d’acheter tout, sachez que les jeux intégreront la fonction cross-save.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 17/12/2013 à 11:55

1

Inscrit le 19/04/2012

la version PS Vita sortira en même temps, le 21 mars prochain en Europe. De plus, les deux jeux seront vendus ensemble, et non plus séparément comme c’était prévu. Dans la version boîte, vous aurez donc FFX ainsi qu’un code de téléchargement pour récupérer sa suite gratuitement sur le PSN. Enfin gratuitement… Le tout vous sera quand même facturé 40 €.
Encore une bonne nouvelle pour les possesseurs de Vita.

Quoique... ça ne serait pas de la vente liée, ça?
Non parce que c'est interdit, la vente liée.

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/12/2013 à 11:57

2

Inscrit le 03/01/2012

bon ben voila. me ferais un des seul ff "prés 13" que je n'ai pas fait en mars ... sur ma vita

6778 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 17/12/2013 à 12:30

3

Inscrit le 24/03/2011

Pour 40€, ce sera sans moi.

Faut pas déconner, déjà que c'est le prix que je met au max dans mes jeux, pour une seconde édition même HD, c'est 20€ max.

137 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 17/12/2013 à 21:35

4

Inscrit le 05/02/2010

smiley 1 smiley 14
Par contre je suis pas fan de toutes les musiques remixées.

Rha pourquoi pas de cross buy bon sang...

1540 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 18/12/2013 à 00:10

5

Inscrit le 15/07/2009

Pour 80$ c'est effectivement pas terrible. J'ai beau adorer l'univers de FFX, je ne suis pas collectionneur à ce point là. Je passe mon tour et vais me contenter de l'edition soi-disant "limitée" pré-commandée depuis perpet'.

321 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19009-final-fantasy-x-10-x-2-ps3-ps-vita-hd-remake-edition-collector-limitee