EA Sports UFC : des hommes et des bêtes

Publié le Mardi 11 février 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

EA Sports UFC : des hommes et des bêtes

J'les prends un par un quand ils veulent, moi

Pour ceux qui ne connaissent pas ce "sport", l'UFC est une sorte de poulailler dans lequel vous collez deux coqs ou deux poules décérébrés qui vont alors passer leur temps à se frapper sur la tronche dans l'espoir secret de ressembler, au final, à leur héros secret : Elephant Man.

Après un premier jeu catastrophique, à la jouabilité ridicule et à l'intérêt nul, Electronic Arts remet le couvert et nous prévoit un nouveau jeu, baptisé EA Sports UFC. Il n'y a plus qu'à espérer que ces années entre les deux jeux leur a permis de revoir leur copie et nous servir quelque chose de plus digeste. Visuellement, c'est le cas, comme le montre cette vidéo qui vous présente quelques combattants "célèbres" tels que Chuck Liddell, Jon Bones Jones, Anthony Pettis, Georges St-Pierre et Ronda Rousey.

Et l'amour, dans tout ça, bordel ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 11/02/2014 à 11:20

1

Inscrit le 21/12/2011

Après un premier jeu catastrophique, à la jouabilité ridicule et à l'intérêt nul, Electronic Arts remet le couvert
Cette phrase est vicieuse puisque ce n'est pas EA qui a fait le premier mais THQ (ce qui n'est pas très clair).
On peut quand même pas tout leur reprocher à EA.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Wothan le 11/02/2014 à 13:29

2

Inscrit le 28/04/2013

"Pour ceux qui ne connaissent pas ce "sport", l'UFC est une sorte " .. L'UFC est autant un sport que la NBA, FIFA ou n'importe quelle autre fédération... Le sport c'est le MMA..

10 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 11/02/2014 à 15:08

3

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Wothan

"Pour ceux qui ne connaissent pas ce "sport", l'UFC est une sorte " .. L'UFC est autant un sport que la NBA, FIFA ou n'importe quelle autre fédération... Le sport c'est le MMA..
Pas tout à fait.
UFC c'est Ultimate Fighting Championship, donc un championnat.

Ce n'est pas une fédération, ou alors ça a changé depuis que j'ai regardé, mais c'est surtout une série de tournois, créés par la famille Gracie pour populariser leur pratique et montrer sa supériorité, le ju jitsu brésilien. Ce qui fut fait dans les premiers UFC avec la victoire de Royce Gracie, puis par la suite par Rorion, si je ne m'abuse.

Après, le championnat a évolué et a donné naissance au MMA, ce championnat ayant démontré que du combat au sol seul ou de la pratique pieds-poings seule ne permettait pas une victoire, et qu'il fallait donc couvrir une grande variété de styles pour espérer remporter la victoire (et être un golgoth niveau physique, aussi).

1112 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 12/02/2014 à 11:12

4

Inscrit le 21/12/2011

(et être un golgoth niveau physique, aussi)
D'ailleurs pour la soirée de lancement il devrait y avoir une cage pour faire des combats entre journalistes.
Cédric "Gizmo le golgoth" est inscrit pour affronter son meilleur ami Julien "le morbaque" Tellouck.
Bien sûr, je serai là pour filmer la boucherie.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19573-ea-sports-ufc-combat-jeu-video-trailer