Publié le Mardi 11 février 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
EA Sports UFC : des hommes et des bêtes
J'les prends un par un quand ils veulent, moi
Pour ceux qui ne connaissent pas ce "sport", l'UFC est une sorte de poulailler dans lequel vous collez deux coqs ou deux poules décérébrés qui vont alors passer leur temps à se frapper sur la tronche dans l'espoir secret de ressembler, au final, à leur héros secret : Elephant Man.Après un premier jeu catastrophique, à la jouabilité ridicule et à l'intérêt nul, Electronic Arts remet le couvert et nous prévoit un nouveau jeu, baptisé EA Sports UFC. Il n'y a plus qu'à espérer que ces années entre les deux jeux leur a permis de revoir leur copie et nous servir quelque chose de plus digeste. Visuellement, c'est le cas, comme le montre cette vidéo qui vous présente quelques combattants "célèbres" tels que Chuck Liddell, Jon Bones Jones, Anthony Pettis, Georges St-Pierre et Ronda Rousey.
Et l'amour, dans tout ça, bordel ?
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
Après un premier jeu catastrophique, à la jouabilité ridicule et à l'intérêt nul, Electronic Arts remet le couvertCette phrase est vicieuse puisque ce n'est pas EA qui a fait le premier mais THQ (ce qui n'est pas très clair).
On peut quand même pas tout leur reprocher à EA.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2013
10 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par WothanPas tout à fait.
"Pour ceux qui ne connaissent pas ce "sport", l'UFC est une sorte " .. L'UFC est autant un sport que la NBA, FIFA ou n'importe quelle autre fédération... Le sport c'est le MMA..
UFC c'est Ultimate Fighting Championship, donc un championnat.
Ce n'est pas une fédération, ou alors ça a changé depuis que j'ai regardé, mais c'est surtout une série de tournois, créés par la famille Gracie pour populariser leur pratique et montrer sa supériorité, le ju jitsu brésilien. Ce qui fut fait dans les premiers UFC avec la victoire de Royce Gracie, puis par la suite par Rorion, si je ne m'abuse.
Après, le championnat a évolué et a donné naissance au MMA, ce championnat ayant démontré que du combat au sol seul ou de la pratique pieds-poings seule ne permettait pas une victoire, et qu'il fallait donc couvrir une grande variété de styles pour espérer remporter la victoire (et être un golgoth niveau physique, aussi).
1112 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
(et être un golgoth niveau physique, aussi)D'ailleurs pour la soirée de lancement il devrait y avoir une cage pour faire des combats entre journalistes.
Cédric "Gizmo le golgoth" est inscrit pour affronter son meilleur ami Julien "le morbaque" Tellouck.
Bien sûr, je serai là pour filmer la boucherie.
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)