La Paris Games Week revient pour sa 5ème édition

Publié le Mercredi 16 juillet 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

La Paris Games Week revient pour sa 5ème édition

L'enfer c'est les autres

Youhou … la Paris Games Week (ou PGW pour les intime) revient cette année du 29 octobre au 2 novembre pour sa 5ème édition. Allez on se motive et on saute de joie…youpi…

Le salon, toujours organisé par le S.E.L.L. et sponsorisé par Coca-Cola va augmenter sa surface de 50% et sera présent sur 4 halls de la Porte de Versailles (les halls 3, 2.2, 2.3 et 7.1). Ce serait peut-être une bonne idée, voire carrément le faire à Parc des Expositions vu qu’à 245 000 visiteurs l’année dernière on jouait tout le temps des coudes.

La Paris Games Week sera, cette année, sous le signe de la diversité des joueurs et s’adressera au plus grand nombre (oui encore plus que d’habitude). Ainsi la PGW Junior occupera un hall entier pour proposer aux 3-12 ans la découverte de jeux qui leurs sont dédiés et diverses animations. Au moins je n’en écraserai plus par inadvertance dans les allées du « véritable » salon (et accessoirement je n’aurai plus à laver mes pompes pleines d’hémoglobine).

Editeurs, constructeurs, accessoiristes (et émeutiers) sont ainsi invités aux salons. Des exclusivités sont aussi proposées pour fêter l’arrivée des consoles de génération 8. Tout cela sera dévoilé plus en détails dans un futur proche. On vous tiendra informés.

Enfin comme à chaque édition, la Coupe du Monde des Jeux Vidéo sera présente pour la 4ème année consécutive (ici pas d’humiliation brésilienne malheureusement). Peut-être l'un des évenements les plus sympatiques d'après moi. Surtout que ça permet de souffler un peu après avoir été chahuté en tout sens par la foule impavide des 15-16 ans.

Espérons juste que, cette année, Activision n’ait pas une autre idée brillante en matière de communication...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 16/07/2014 à 17:33

1

Inscrit le 19/04/2012

ici pas d’humiliation brésilienne malheureusement
Le bois de Boulogne n'étant pas très loin, on t'en ramener un (e) ou deux pour que tu puisses les humilier, si tu veux.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21385-paris-games-week-5e-edition-29-octobre-2-novembre-coupe-du-monde-des-jeux-video-gw-junior-porte-de-versailles