Profil de Airchtit
68 Commentaires
Commentaires
22/03/2010 à 12:51 - L\'Edito du Dimanche
Il y'a encore de la place en France pour la liberté d'expression, plus ou moins, mais ca dérive tout doucement vers la société américaine dans laquelle n'importe quoi est censuré.
Y'a pas longtemps de cela, j'étais dans un bar aux USA et j'ai recu un coup de fil pro pour une urgence et ma réponse était peut-être un peu trop expressive:
"Oh for Christ' sake, I don't give a fuckin damn 'bout what he told you, just run the godamn process according to the fuckin guide." (pas besoin de traduction je pense).
Et la dessus une mère de famille assise à côté vient me voir pour me demander de modérer mes propos en raison de la présence d'enfants. Bon, je lui ai gentiment expliqué que ses enfants avaient peut etre d'autres problèmes que mon vocabulaire lorsque leur mère les emmène dans un bar pour boire une bière mais bon.
Si je veux agonir mon pote gay de tarlouze quand il n'est pas capable de boire plus de 4 pintes de Chimay, tant que lui en rigole avec moi, je ne vois pas qui ca dérange.
Familles de France, en voilà une belle association de gens qui n'ont rien compris. Ferait mieux d'éduquer les parents irresponsables avant de s'en prendre à toute forme d'expression (jeux vidéos, films, journaux...)
18/03/2010 à 12:41 - EA vire SecuROM de son Battlefield Bad Company 2
En revanche ce que je trouve scandaleux, c'est qu'ils utilisent la plateforme Steam juste pour lancer le jeu. Ils ne profitent pas du système de recherche de partie, on ne peut pas rejoindre ses potes directement depuis Steam, il faut se taper Punky Brouster et le securom. C'est quand même bien des glands chez EA. J'avais pas encore vu de jeu comme ca sur Steam et ca m'a vraiment surpris.
Je passe sur leur outil de recherche de parties qui plante une fois sur quatre.
16/03/2010 à 12:46 - Fils de pub
16/03/2010 à 12:41 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Le jeu qui afai drastiquement dropper mon nombre d heures supp. Si j'ai pas mon heure quotidienne ca ne va pas.
04/03/2010 à 09:48 - Les jeux Neo Geo arrivent sur PS3 et PSP ?
J'ai 7 jeux sur NEO GEO et ils arrivent à les éditer en premier. Qu'en est-il des samurai showdown, last resort, sengoku denshou et autres tueries de l'époque?
Ninja, Comandooooooooooooooooooooooo!
01/03/2010 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche
25/02/2010 à 11:55 - Un musée du jeu vidéo va ouvrir ses portes à Paris
Le jeu vidéo, ça n'a pas toujours était que de la Full HD à 1080p qui déchire la rétine ou des contrôles qui demandent de gesticuler comme un kéké devant sa télé.
Été.
22/02/2010 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche
Et accessoirement sur iphone tu peux écouter ta musique via l'application propriétaire tout en éditant un message donc si, il est multi taches mais apple limite l'étendue du multitasking.
22/02/2010 à 13:40 - L\'Edito du Dimanche
Contre le piratage? Bof non, j'achète tous mes jeux, que ce soit xbox360, ps3 ou PC. Mais ca prend une place monstre. Si je devais avoir toutes les boîtes de mes jeux PC (merci steam), il y'aurait un sacré bordel chez moi.
Pour la musique, j'utilisais spotify premium jusqu'à ce qu'il me gonfle. Pas possible de le faire tourner en tâche de fond sur iphone, pas synchronisable sur plus de 3 périphériques (et quand on a plus de 3 pc chez toi et une connexion internet pourrie, on aimerait bien pouvoir télécharger ses morceaux partout) et une quantité limitée de musiques téléchargées. Pour l'instant je pirate ma musique donc, c'est le mal, je sais mais tant que j'aurai pas mon nouvel appartement et donc de la place, je n'achèterai pas de disques. En revanche, dès que j'ai de la place, je me fais ma collection.
Pour les tvshows, je pourrais les regarder à la TV, je n'habite pas en France donc pas de problème de traduction ou de délai, mais je rentre trop tard du taf donc je les télécharge puis les efface quand je les ai vu.
Donc piratage, oui, mais pratique seulement et en achetant les jeux/films/CD de ma collection au fur et à mesure.
20/02/2010 à 23:13 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Game boy color
Game boy Advance
Game gear
Pc engine/Coregrafx
Super NES (US)
Neo Geo (cartouche)
Street fighter 2 en version borne d'arcade
Dreamcast *2
Nintendo 64
Game Cube
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Xbox 360
Wii
Pc de compet.
La Wii est à ma copine, je tiens à le préciser.
Pour la collection, je voudrais bien une saturn, juste pour radiant silvergun.
14/01/2010 à 12:17 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime
Autre nouvel
Nouvelle?
13/01/2010 à 12:57 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
2 Des jeux qui m'ont le plus donné envie cette année et devant lesquels je me suis fait chier.
Je me suis plus amusé en dix minutes de New Mario Bros qu'en deux heures de chacun de ces jeux.
J'ai laché ce genre après Dragon's Lair sur 3DO et j'arrive vraiment pas à y revenir. Si je veux une histoire bien construite dont je suis le héros, je prends les bouquins du genre, y'a plus de possiblités et le scénar est plus chiadé.
Pour le reste, un bon Borderlands pour tuer la nuit et un Mario pour le jour et c'est le bonheur.
Quand je pense que j'ai offert Uncharted 2 à mon frangin pour pouvoir y jouer... Un bon vieux CoD aurait fait l'affaire.
26/12/2009 à 01:32 - Borderlands, le nouveau DLC en vidéo
Ecrit par Docteur Vodka
au moins la présentation est original... Ca dévoile rien du jeu
Si , elle présente une arène dans laquelle on se battra surement en mode HORDE contre, ... des hordes d'ennemis.
Qu'on le critique parce qu'on a des goûts de merde ou pas, ils font quand même un gros effort sur les DLC. Merci à eux!
10/12/2009 à 13:41 - Borderlands : nouveau DLC en vue ?
Ecrit par gekko
Wouah, je viens de découvrir que ma vie est sans intérêt.
Bon bah maintenant va falloir y remédier, un bon rail de coke sur le ventre d'une dame sans vertue et hoppeuh la.
10/12/2009 à 10:07 - Borderlands : nouveau DLC en vue ?
Vous pouvez pas acheter un bouquin comme tout le monde?
Ce jeu est un défouloir excellent pour peur qu on le joue en multi, en solo c'est pas forcément passionnant mais bon, l'interet des jeux vidéos réside dans le fun partagé entre potes, pas dans la capacité à meubler vos vies sans interets.
08/12/2009 à 01:00 - Dragon\'s Lair débarque sur iPhone
Et que ça avait fait pas mal parlé de lui.
Parler.
07/12/2009 à 16:42 - L\'Edito du Dimanche
J'avoue que les 15 premiers niveaux sont un peu longuets à passer mais ensuite quel pied. Même ma greluche qui n'avait jamais touché d'autres jeux avant que Secret of mana et Trauma center ainsi que Spyro, oui, est rentré dans le trip.
Elle explose plein de trucs et balance des insultes pendant que je tue ceux qui la massacrent et au final le côté levelling lui plait sans être trop relou à choisir ou foutre ses points entre manucure et polissage de détente.
Pour moi idem, je voulais juste un jeu dans lequel buter tout ce qui passe à portée tout en ayant la possibilité de faire varier mon gameplay en fonction des armes, mods et points d'attributs. Un peu marre des HALO, ODST et autres Gears of War ou au final on a 3 armes du début à la fin. Le dernier FPS qui m'avait autant fait tripper est L4D, mon pc a rendu l'âme donc j'ai pas pu tester le second opus pour l'instant.
En attendant Johanna Dark de retour en HD sur le xbox live, Borderlands occupera parfaitement mes journées d'homme allité.
02/12/2009 à 16:22 - La PS3 a cartonné ce week-end aux USA
Ecrit par West972
Mais comme l'humain n'est pas capable de pondre tu n'es en effet capable de rien...merci de m'ôter un doute.
Merci de doter un moot!
11/11/2009 à 11:31 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmo
L'évolution des persos est pourrie !
La difficulté est super mal dosée.
Le respawn est SUPER chiant.
Les décors sont vides.
L'IA est catastrophique.
L'univers est pauvre.
Les missions sont pourries.
Mais tout le monde a le droit d'être addict à la merde, hein
Et si on est fan de firefight sur ODST en split on trouve quand même son compte? Non parce que Hellgate London j'avais bien aimé quand même. J'espère pas une bombe, juste un bon jeu ou je dois massacrer du mob pour me détendre avec mon frangin le weekend. A deux sur un 52" ca devrait le faire quand même.
04/11/2009 à 11:28 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live
Les PES 11, FIFA 2043 et autres guitar hero, personne s'indigne, dès que c'est Valve ca râle parce qu'ils nous ont pas habitué à ca.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)