Publié le Jeudi 10 décembre 2009 à 08:00:00 par Geoffroy Ladrat
Borderlands : nouveau DLC en vue ?
Pourtant j'ai été sage...
L'information n'a pas encore été confirmée par Gearbox mais il semblerait qu'une petite bourde soit à la base de cette nouvelle rumeur.En effet des petits malins ont réussit à mettre la main sur une nouvelle liste de Trophées pour Borderlands dans sa version Playstation 3. Il y était notamment fait mention de combats en arènes.
Alors fuite volontaire ou erreur humaine ? Dans tous les cas un autre faisceau d'indices vient appuyer ces informations puisqu'il semblerait que le directeur créatif du studio, Mikey Meumann, s'apprête à faire une annonce si on en croit son Twitter désormais nettoyé. Pour l'instant le ménage a été fait et l'annonce est reportée.
De toutes les manières cela n'étonnera personne si un second DLC venait prolonger l'expèrience de jeu sur ce titre au succès assez controversé.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par laRaisonIl t'en reste un peu sur le front.
mais non enfin, toi t'es un precurseur, t'es celui qui écrit tout haut ce que les autres journaleux video ludiques pensent tout bas...t'es un peu leur messie en fait.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par laRaisonPas vraiment. Je n'estime pas avoir "une grande valeur". Enfin si, j'espère avoir une grande valeur. Mais seulement pour mes filles. Et ça, c'est autre chose.
normal, c'est au nombre de ses ennemis qu'on mesure la valeur d'un homme non ? et toi t'as une tellement grande valeur, une si belle vision à la fois novatrice et indépendante du jeu video...
Et je ne pense pas avoir une "belle vision novatrice". Je ne suis en rien précurseur. Et je ne suis pas seul au monde à dire ce que je pense réellement d'un jeu, d'un évènement, voire d'un éditeur.
Indépendant, par contre, ça, oui, c'est certain.
Maintenant, je dis simplement les choses telles que je les ressens et telles que je les pense. Comme beaucoup le font. Alors que d'autres sacrifient leurs sentiments sur l'autel du copinage ou du "si on dit du mal, on va perdre des lecteurs qui sont fans du jeu".
Et tu peux considérer que vanner des confrères sur leurs notes ou leur ligne éditoriale est de la pédanterie et une haute estime de soi. Pourtant, ce n'est rien de tout ça.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par laRaisonNon, je n'estime pas que mon avis est "meilleur" ou "plus objectif". Ce n'est pas vraiment le terme adéquat. Plus honnête, peut-être. Honnête envers ce que je ressens par rapport au jeu quand certains confrères, qui ont les mêmes opinions, sont obligés de réfreiner leur critiques de peur que leur boîte perde lecteurs ou contrats pubs. J'ai des dizaines d'exemples à citer sur ce genre de choses et personne n'est dupe sur le fait que c'est une réalité.
au delà de dire les choses comme tu les ressens, ce qui me parait normal quand on donne son avis sur un jeu, évidemment, tu vas jusqu'à dire que ton avis est meilleur, parce que plus impartial, que ceux de tes confrères. que, comme je l'ai dit, tu écris ce que beaucoup pensent tout bas, c'est à dire qu'en plus de donner ton avis, tu qualifies celui ci comme étant plus plus proche de la réalité. ça va bien au delà de l'expression de ta propre subjectivité, puisque tu requalifies ton avis de plus objectif que celui de la majorité des autres testeurs. ne m'oblige pas à te citer ô grand maitre à penser. on peut parler de gta 4 par exemple, borderlands...
je te le dis : t'es le meilleur.
Maintenant, comme déjà dit, je ne suis pas le seul sur le créneau du "si un jeu c'est de la merde, on le dit, point barre et la pub n'a pas à venir empiéter sur le rédactionnel". Là encore, je peux citer pas mal de confrères (coucou Gameblog).
Et non, je n'estime pas être le meilleur. Juste un des plus vieux. Ce qui n'est pas forcément toujours un avantage.
Inscrit le 04/06/2009
247 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par franky_four_fingersCeux qui sont morts depuis presque un mois?
Moi je trouve le site gamerama bien plus objectif que qui ce soit.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par laRaisonJe pense surtout que tu y vois ce que tu veux bien y voir.
je pense que tu contredis pas mal ce que tu as écrit dans les tests sus-mentionnés, où tu vantes ta plus grande objectivité, au delà même des réalités économiques liées aux supports de tes confrères. mais en même temps, le messie n'est pas là pour être reconnu comme tel. si, paradoxalement en apparence, la voie de l'ombre est celle qu'il a choisi pour nous illuminer, gloire à lui de garder une grande modestie devant la tâche qu'il accomplit chaque jour...
Quoi qu'il en soit, le débat s'avère stérile, semble-t-il, donc n'a plus de raison de continuer.
Je te demanderai juste d'éviter, à l'avenir, de balancer des trucs de ce genre et de vouloir, sinon me prêter des propos qui ne sont pas les miens, me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Merci d'avance.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gekko
Wouah, je viens de découvrir que ma vie est sans intérêt.
Bon bah maintenant va falloir y remédier, un bon rail de coke sur le ventre d'une dame sans vertue et hoppeuh la.
68 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
C'est vrai. J'ai raté mes galons le jour où je n'ai pas mis 15/20 à Avatar. Honte sur moi.
Ah mais je faisais juste allusion à ta ressemblance avec le bestiau
1905 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par gizmo
C'est comparer deux jeux à l'ambiance post-apocalyptique et qui se jouent en FPS.
Après, c'est aussi comme comparer un chapon élevé en plein air avec des pignons de poulets pré-cuits et vendus en sachets de papier.
ben mon je m'en fout de borderland mais :
http://www.gamerankings.com/xbox360/939933-fallout-3/articles.html
76 tests pour 92% de moyen pour fallout 3
Toi qui fait dans la grande dénonciation des jeux surnotés et des collègues tout juste compétent.... désolé, je n'arreterez pas de te faire chier tant que tu n'aura pas reconnu que ce jeu ne mérite pas de telles notes
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10La note est juste.
pareil pour borderlands
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioBen je suis désolé, mais moi j'ai bien aimé Falout 3. Donc non, je ne reconnaîtrait rien.
ben mon je m'en fout de borderland mais :
http://www.gamerankings.com/xbox360/939933-fallout-3/articles.html
76 tests pour 92% de moyen pour fallout 3
Toi qui fait dans la grande dénonciation des jeux surnotés et des collègues tout juste compétent.... désolé, je n'arreterez pas de te faire chier tant que tu n'aura pas reconnu que ce jeu ne mérite pas de telles notes
Pas exempt de bugs ou trucs qui auraient pu être améliorés, mais durée de vie phénoménale, scénar sympa, multiples quêtes et j'en passe... Moi j'ai bien kiffé, comme on dit.
Inscrit le 09/11/2009
avec des notes comme ça, il est classé dans les 5 meilleurs jeux de ces 10 dernieres année.... mais faut arreter de déconner là. Il est tout juste sympa, je lui donne 80% et encore j'suis super gentil (parceque j'ai pas envie de parler de l'énorme foutage de gueule de fin ou t'as des soit disant choix qui ne changent rien).
si on met ce jeu au top du top, ça ruine toute une échelle de valeure... c'est avec ce genre de connerie qu'on se retrouve avec des uncharted 2 à 21/20.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
76 tests pour 92% !!!!
avec des notes comme ça, il est classé dans les 5 meilleurs jeux de ces 10 dernieres année.... mais faut arreter de déconner là. Il est tout juste sympa, je lui donne 80% et encore j'suis super gentil (parceque j'ai pas envie de parler de l'énorme foutage de gueule de fin ou t'as des soit disant choix qui ne changent rien).
si on met ce jeu au top du top, ça ruine toute une échelle de valeure... c'est avec ce genre de connerie qu'on se retrouve avec des uncharted 2 à 21/20.
385 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)