Profil de Airchtit

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:49

68 Commentaires

Commentaires

02/07/2009 à 11:38 - Les Sims 3 cartonnent grave

Ecrit par ftorama

preum's

Alors ca y'est, les petits kikis envahissent gamalive?

29/06/2009 à 12:19 - Un site teaser pour Square Enix

Ecrit par alexandre1234

Pourquoi pas.

Mais bon ya déjà Blood of Bahamut de prévu...

Ouais mais genre un vrai rpg sur une vraie console.

Suis pas exigeant, je me cogne de la 3D, je veux juste retrouver le fun que j'avais à l'époque en jouant.

Genre à deux joueurs sur Seiken Densetsu avec mon frangin. Ca c'était de la bonne. S'il pouvait le ressortir en version anti aliasé sur xbla, je crois que je craquerais. Doit quand meme pas couter cher de réediter une bombe pareille. Juste un algo à la con pour que ça fasse plus joli et une résolution décente et voilà. Marre de jouer sur émulateur parce que mes consoles sont dans des cartons.

Un bon exemple de jeux ressuscité: mario sur wii. Graphismes plus classes qu'à l'époque, principes du 3 repompés et évolution du fun en rajoutant des joueurs. Franchement, wii console de catins parce que jamais eu de baisse de prix mais entre ca, punch out et quelques autres titres qui poutrent, ca fait envie quand même.

29/06/2009 à 10:49 - Un site teaser pour Square Enix

Bahamut Lagoon 2?

23/06/2009 à 14:53 - Dead Snow : Des jeunes, de la neige, des zombis nazis...

Død snø ou dead snow en anglais.

Me semble pas qu'une version doublée existe mais même sans sous-titres, le film est compréhensible pour le teubé de base.

Pour ceux qui se poseraient des questions, la petite bombe brune se prénomme Jenny Skavlan, a débuté dans une pub pour la pizza Grandiosa (marque la plus consommée dans le pays) et n'a que 22 ans. Elle est également célèbre pour sa participation remarquée dans "Skal vi danse?" (pas d'équivalent francais il me semble, concours de danse télévisuel). Accessoirement, elle est super cool (ai eu l'occasion de me retrouver à une soirée beuverie avec une partie de l'équipe et elle était plus qu'appréciée).

le film en lui-même est léger comme il faut avec un paquet de références aux classiques du genre. Un bon moment de détente bien sympa.

Vous pourrez aussi notez la neige immaculée (au début en tout cas) et les endroits splendides. La Norvège c'est les filles mais aussi et surtout un cadre de vie paradisiaque.

07/05/2009 à 12:50 - (Preview) Battlefield Heroes

Pas la moindre agressivité dans mes propros mais comme tu le dis, il débute donc il faut lui apporter du feedback pour qu'il construise son style.

L'article est loin d'être mauvais, faut juste travailler la forme.

07/05/2009 à 12:27 - (Preview) Battlefield Heroes

Bon, il est toujours en Beta hein, espérons qu'ils l'améliorent d'ici la release.

Un mot sur l'article en soi. Les lecteurs contribuent ce qui est excellent mais faut aussi leur apporter des retours.

Je trouve que le texte est suffisamment concis pour un article mais faudra me retirer le balai que vous avez dans le cul sergent! Vous avez beau être un militaire, faut pas vous sentir obligé de rédiger façon rapport. Sur un site de jeux, et particulièrement celui-ci, un peu underground, on aime bien une note d'humour, qu'il soit subtil, fin, gras, gore...

Personnelement lire un rapport de stage ou autre ca me gave. Un article à la Cédric me captive en raison des références, des jeux de mots pourris et des blagues faciles. Le tout en restant suffisamment riche en informations pertinentes.

J'attends votre prochain article Sergent!

04/05/2009 à 13:55 - Preview : Punch-Out!!

Enfin! Trop hate de mettre une raclée à Super Macho Man ou Narcisse Prince.

04/05/2009 à 13:54 - Combien gagnent les développeurs de jeux ?

Ecrit par KOW

humf sont payes chers les programmeurs quand meme, quand on voit la qualite de leur travail en general, un bout de pain raci et qq coups de fouet ca leur surrfirait :D

enfin quand meme programmeur c'est le bas de l'echelle normalemment, enfin la ils ont l'air de coller tout le monde en programmeur -_-

Ouais enfin entre un branque de base qui pisse du code sans réflexion et un programmeur de jeux vidéos qui doit jouer avec les adresses mémoires et les optimisations, y'a une sacré différence.

Programmeur bas de l'échelle... jamais entendu parler d'experts? Ces mecs qui sont au courant de toutes les versions d'un langage, qui connaissent parfaitement tous les mécanismes qui se cachent derrière ta compilation, qui connaissentla plupart des IDEs et surtout qui sont capables de faire du code efficace. Entre un programmeur et un expert y'a un énorme fossé en terme de compétences et de salaire. Ne confondons pas tout.

Derniers Commentaires

0