Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

13/10/2010 à 14:34 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

Ecrit par DarkSerpent

D'un coté, c'est son droit de pas aimer la série.

ok, excuse moi alors. smiley 18

13/10/2010 à 14:19 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

C'est autre chose que la série animée toute pourrie de Clone Wars, non ?

T'as jamais regardé non? Que le style graphique plaise pas, c'est une chose, mais la série est loin d'être pourrie.

13/10/2010 à 10:15 - Les Zergs sont les mal aimés de StarCraft II

Tout est question d'équilibrage surtout.

12/10/2010 à 15:44 - Blizzard supprime les comptes des tricheurs sur la campagne solo de StarCraft II

Nan mais en fait Blizzard c'est fait chier à faire des cheat codes pour les noobs, certains mecs utilisent des programmes a la place.

C'est pour ça qu'ils l'ont mauvaise smiley 54

09/10/2010 à 16:27 - Le débat du samedi

Ecrit par Docteur Vodka

J'avoue que dit comme ça c'est déjà bien plus compréhensible et je ne peut que te donner raison. Bien que pour moi sc2 est le jeu de l'année ^^

Demon Soul est le jeu de l'année !

09/10/2010 à 15:05 - Le débat du samedi

Ecrit par Yutani

:cap:

cet édito; assurément smiley 13

Ca tombe , c'est pas un édito vu qu'on est samedi.

09/10/2010 à 15:04 - Le débat du samedi

Sans surprise, FF13.

Après un peu déçu par Starcraft 2 aussi, c'est un très bon jeu mais il m'a pas autant captivé que le premier.

09/10/2010 à 09:41 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Ecrit par Jakal117

Pas que FIFA 11, pour moi, un jeu qui sort à 50€ avec immédiatement 4-5 DLC de prévus sur 3-4 mois, c'est pas un jeu finis.

Blizzard à le minimum d'honneur qui consiste à vendre un produit fini sans prendre les gens pour des cons, là où d'autres Activison/Infinity Ward se permettent de vendre trois cartes à 1200MSP ou d'autres 2K Games qui vendent une clé de déblocage pour un DLC déjà sur la galette....

EDIT: Epic bug dans la citation....

Bah ya plein de DLC sur les jeux Blizzard, mais c'est gratuit smiley 7

08/10/2010 à 14:20 - (Test) Logitech Wireless Gaming Headset G930

Mouais 180€ pour un casque..

08/10/2010 à 10:44 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Comme je n’aurais ce jeu qu'avec les 3 campagnes (y a des limite au fouettage de gueule) a 20€ maxi c’est bon je commence a économisé pour 2018 smiley 2

Je pense que quand t'y jouera il auront deja sorti starcraft 3 du coup.

05/10/2010 à 08:18 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010

Ecrit par Alexia

Pas vraiment de début, pas vraiment de fin, juste tourner continuellement en rond.

Cette partie là m'a beaucoup fait rire.

comment tu peux juger le début et la fin en ayant jouer seulement 3 semaine?

04/10/2010 à 20:19 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010

Une soirée a la fnac des champ élysée couverte par Gamalive en prévision?

01/10/2010 à 16:07 - World of Warcraft Cataclysm pour janvier 2011

Ecrit par nykho

Oh c'est pas vraiment être catégorique, seulement cette date revient sur pas mal de boards depuis hier soir, contrairement à toutes les autres dates récemment évoquées jusque là. Blizz n'a jamais loupé Noel non plus (voir même Thanksgiving). L'"effervescence" qu'ont peut voir un peu partout sur la communauté wow est la même lorsqu'on a su la date officielle un peu avant pour LK à savoir le 13 nov 2007. Donc je la prend au sérieux.

Et concernant le "when it's done", ça fait un peu légèrement depuis la sortie de BC que cette formule ne s'applique plus à WoW.

M'enfin bien sûr il reste les mouettes, les scies et les pinces des batterie, c'est sûr.

Edit: On verra déjà à la Blizzcon smiley 7

En effet ce serait très dommage pour eux de louper noël, et que ça collerait pas mal a leur politique de sortir l'extension pas finie.

Mais là, pour avoir l'occasion de jouer à la bêta, c'est quand même encore sacrement bugé..

01/10/2010 à 14:51 - World of Warcraft Cataclysm pour janvier 2011

Ecrit par nykho

C'est le 7 décembre la sortie.

Aucune source fiable, c'est mmo-champion qui a balancé cette date, sur des estimations du début de la saison 9 d'arène.

Tout les sites l'ont repris illico, mais blizzard a démenti sur les forums us.

Sinon la fnac a balancé une fake date de sortie aussi.

Les dates de magasins sont pas vraiment a prendre en compte.

01/10/2010 à 09:20 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ecrit par Jibo

smiley 55 Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le rendu de l'eau. C'est monstrueux cette texture plate !! Sinon, le rendu global n'a pas l'air trop mal.

faudrait surtout qu'ils bossent sur le 2

29/09/2010 à 10:38 - Nintendo 3DS : La liste des jeux

Ecrit par nykho

Vu que c'est de la super 3D optionnelle, je suppose que les prix vont glisser de 39 vers 59 €? Nan? smiley 12

J'aurais dis 70€ vu qu'il vendent la console au même prix qu'une console de salon.

Autant qu'ils se mettent sur un pied d'égalité sur tous les côtés.

29/09/2010 à 09:30 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

dilemne de l'achat regler!

29/09/2010 à 09:30 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

dilemne de l'achat regler!

28/09/2010 à 11:31 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB

Ecrit par Jakal117

"Et tout les espoirs d'EA de conquérir le marché du MMO viennent de s'écrouler...."

Bien fait pour eux, z'avaient qu'à faire un MMO potable au lieu de s'attaquer à WoW et Guildwars avec un jeu brouillon et se foutre des joueurs en annonçant un F2P et en le passant en abonnement payant un mois avant la sortie du jeu....

Il leur reste encore une chance avec Star Wars, enfin s'il sort un jour.

28/09/2010 à 10:58 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB

Il doit avoir le record de durée de vie la plus courte pour un mmorpg, celui la, du coup non?

Derniers Commentaires

0