Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

15/08/2010 à 08:30 - Architecture vidéoludique

Ecrit par minikenshin

Ils n'ont pas voulu créer un immeuble 360, trop peur qu'il prenne feu smiley 13

Avec le rrod pour noël ça fait une jolie déco.

14/08/2010 à 12:08 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins

"tu prête tes jouets a papa pour les faire se reproduire avec mon lapin crétin?"

smiley 15

13/08/2010 à 12:26 - Steam fête la GamesCom

Ecrit par alexandre1234

Pas le peine de prendre la "gold". smiley 20

Et foncez sur l'add-on Shivering Isles, bien plus divertissant que la plate campagne solo. smiley 30

C'est vrai que l'add-on est super fun.

Dommage que le super bâton qu'on récupère à la fin soit totalement inutile smiley 39

13/08/2010 à 11:19 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Jibo

Si ces consoles étaient les mêmes, il n'y aurait pas une telle différence... smiley 13

Très jolies photos

malheureux dans quoi te lance tu?

13/08/2010 à 10:17 - Call of Duty Black Ops : Les éditions collector dévoilées

Ecrit par gizmo

Non, mais espionner mes filles, oui. smiley 7

Garde la bien de coté pour quand elles seront ado.

13/08/2010 à 08:43 - Steam fête la GamesCom

Bon plus qu'a espérer qu'il fasse une journée avec seulement Morrowind en promo.

12/08/2010 à 14:44 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par stolx10

je ne suis pas de mauvaise foi, je suis juste réaliste

Nan tu es borné comme FBBF, vous nous ressortez les même débats toutes les semaines. On a bien compris vos points de vue depuis le temps. Vous devez être les deux seuls à pas comprendre celui de l'autre.

12/08/2010 à 12:42 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par streum13

Android vient à peine de sortir Froyo (Android 2.2) et Sony annonce son téléphone sous Android 3 ? smiley 41

Ils ont demandé à l'équipe de Gran Turismo 5 de bosser sur le téléphone. donc le temps qu'il sorte android 3 sera sorti depuis un moment smiley 35

12/08/2010 à 10:41 - 11 nouvelles chansons pour Guitar Hero Warriors of Rock

Ecrit par gizmo

Confonds pas Pop et variétoche, petite fiente hard-rockeuse ! Vade retro ananas !

Non pas hard rockeuse, même si j'en écoute un peu. Désolé mais j'ai pas de genre qui domine sur l'écoute de musique.

J'ai juste une sainte horreur de la pop-rock.

edit: pop-rock anglaise, vu qu'ya plus quasiment plus que ça aujourd'hui.

12/08/2010 à 10:24 - 11 nouvelles chansons pour Guitar Hero Warriors of Rock

Enfin je dis ça, c'est aussi parce que je sais que vous êtes nombreux, parmi nos lecteurs, à être classés dans cette catégorie de débiles profonds qui remuent la tête pour faire onduler leurs cheveux crades au rythme infernal et détestable d'une musique qui s'apparente plus au bruit du cochon en rut, et lèvent le pouce et l'index pour faire les cornes d'un diablotin de pacotille, persuadés d'être des durs.

On peut aussi désigner les amateurs de pop comme des débile profond qui fond de la guitare sur la plage autour d'un feu de camp en chantant des chansons d'amour aseptysées qui au final se ressemblent toutes "je t'aime mais toi tu ne m'aime paaaaaas, mais pourquoiiiiii" afin d'essayer desperement de se lever une nana un soir de vacance.

Mais c'est une autre histoire smiley 54

11/08/2010 à 20:41 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié

Ecrit par Manu Le Clodo

Son ton laissait penser qu'il le savait depuis quelques temps, il sait que j'attends le jeu, et on ce voit un peu tout les jours....

Apres p'têtre que je me suis completement gouré et que je le connait pas du tout, et peut être même que j'attends pas le jeu.

Qui sait...

smiley 55

en fait je l'ai su hier et je t'ai pas revu depuis smiley 31

11/08/2010 à 14:48 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Ecrit par Jibo

Il en est même plus capable de s'assoir pour écrire le top des jeux en France...

Nan mais pour le moment Vincent essaye de devenir footballeur pro pour aller dans les douches.

11/08/2010 à 08:38 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié

Sinon la démo est dispo pour tout le monde sur steam smiley 54

10/08/2010 à 19:15 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je trouve déjà pas mal pour seulement 1/3 de jeu

Super fan des 3 Warcrafte et du 1er je ne prendrai le deuxième que quand il y aura les 3 campagnes et pour la peine pas a plus de 40€ et c’est un maxi smiley 53

donc tu n'y jouera jamais quoi.

10/08/2010 à 10:55 - Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé

Ecrit par kokakujin

Pareil les test ingame me laissaient de marbre mais j'ai trouvé pas cher une édition collector le jour ou j'ai voulu acheté FFXIII, du coup hop demon's souls en poche, je retourne à la maison et la catastrophe, je lance demon's souls

haaaaaaaaa c'est quoi ce jeu de merde!!!!! on peux rien faire , je comprend rien, j'arrête pas de me faire tabasse (en plus qd tu meurs tu réapparait sans ton âme avec moins de vitalité donc plus dur encore), bref pas bien, mais j'ai voulu relevé le défi de la difficulté et wooowww le jeu prend toute son ampleur après, l'ambiance les boss le system de jeu, tout est vraiment bien pensé, le scénario un peu lèger en info ce qui est domage

Au final un jeu que l'on joue en boucle (NG+ tu garde tout et tu recommence) la preuve des le dernier boss tué, je repartais pour me faire éclater au premier niveau

Demon's Souls c'est bon mangez en smiley 20smiley 1

J'ai eu la même réaction à ma première session de jeu smiley 54

10/08/2010 à 10:52 - MMO Star Wars : The Old Republic, la ménagerie s\'agrandit

Avec les Miralukas, peuple né aveugle qui use de la force pour recouvrer la vue (Daredevil-style).

Youhou !

09/08/2010 à 08:09 - Du nazisme dans Starcraft 2

Ecrit par Narcisse d'oyo

Il ne faut pas oublié que la Svastika (croix gammée)

Est le symbole de la vie dans toutes les mythologies d'origine Indo Européennes depuis + de 10 000 ans

La collégial de mantes la jolie en est une bonne preuve smiley 37

Tiens c'est juste a coté de chez moi ça smiley 31

31/07/2010 à 18:42 - (Livre) David Gemmell : Les Epées de la Nuit et du Jour

le coté sf est aussi poussé que dans les Jon Shannow?

30/07/2010 à 13:01 - StarCraft II explose tous les chiffres de vente

Ecrit par sebdwa

Il semble que j'ai 40ms de ping...

Ca tournera très très bien même.

Hier j'ai fait une partie alors que ma box déconnait, je tournait à 150ms et aucun soucis de lag.

29/07/2010 à 09:31 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Kimihiro

Les Linker DS : Le nouveau fléau après le cannabis.

Bientôt les flics arreteront des mômes dans la rue au lieu d'arreter les drogués, certains seront content smiley 54

Derniers Commentaires

0