Profil de AKULA
546 Commentaires
Commentaires
02/01/2010 à 12:07 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE
01/01/2010 à 20:46 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Ecrit par Von-Block
Non, je ne mange pas de foin, mais tu sais ce qu'on peut planter à la place du foin......autres choses.
Moi je redit: Être végétarien doit être un peu mieux pour la planète....mais beaucoup plus ennuyant en bouche.
WOW je viens de me réveiller et la première chose je j'aurai fait en ce NOUVEL AN est d'aller illico sur la page GAMALIVE....
sauf que alors tu n'aura plus de blé je rappele que le foin contiens pour une bonne partie les tige de blé qui reste apres le moissonnage.
pourquoi essayer de nous faire changer j'aime la viande epicétou
01/01/2010 à 11:57 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Ecrit par Von-Block
Je crois que tous les arguments de Hervé allaient, dans le sens que, oui c'est vrai que si on devenait tous végéta(rien)(lien), la terre serait beaucoup mieux. On ne peut pas le nier, quand on sait combien de kilo de bouffe doit manger un boeuf pour gagner un kilo de viande....ça fait rêver de toute la nourriture qu'on pourrait avoir si on ne mangeait que du végétal.
moins besoin d'exploiter d'importante terre agricole, donc moins de pollution liée à ça...moins de pet de vache, etc. (Je ne parle pas de la chasse sportive ici).
Mais de la à dire que les pauvres, le serait moins, je ne crois pas, car on resterait toujours autant égocentrique et on ne se forcerait pas le cul pour nourrir tous ces pays se dévorant l'estomac de l'intérieur.
Sauver le monde.................NON plus.
Un jour ce ne sera probablement plus possible d'être autant carnivore (raison d'espace et de population), les végétarien sont les premiers et malgré que leurs arguments nous passent souvent mille pieds au dessus de notre tête, on ne peut pas TOUS les nier et serviront de base à un jour, une alimentation responsable (sans pour autant devenir un vrai végétarien).
Sur ce, je vais me faire cuire un hamburger 1/4 de livres bien cuit de viande d'orignal.... ARGGG LA VIANDE C'EST BON.
tu te vois manger de l'herbe et du foin ? moi pas ... mais ca vient peut etre du fait que je n'ai pas 4 estomacs
01/01/2010 à 03:18 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
31/12/2009 à 19:06 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
31/12/2009 à 18:58 - Retour à Ostagar : le DLC de Dragon Age s\'illustre en vidéo
Ecrit par Djaron
non, Shale est TA perso préféréE :) (spoiler inside)
30/12/2009 à 19:20 - Retour à Ostagar : le DLC de Dragon Age s\'illustre en vidéo
alistair est un crétin, je préfère que ma noble humaine se tape leliana mais j'ai un bug pour le lancement de la quête qui le permet
28/12/2009 à 17:44 - Vaporware 2009 : Les ratés de l\'année
Ecrit par phantom2040
Enfin sauf pour HL² : Episode 3, je verrais bien directement un Half-Life 3 au rythme (lent) où vont les choses.
tu y vois un rythme toi ? moi je vois plutôt une absence de rythme ...
27/12/2009 à 10:48 - La NASA s\'apprête à lancer un... MMO
si c'est pour finir a l'autre bout d' l'univers parce qu'on a assemblé des cubes
26/12/2009 à 17:01 - La News d\'après-Noël
Ecrit par KOWtres bon choix
réveillon de folie: j'ai maté sons of anarchy s2 et mangé des farfalles "marque repere" :D
26/12/2009 à 15:59 - La News d\'après-Noël
Ecrit par Kenpachielle nous enterrera tous !!!
Les salauds ! Pour Noël, ils essayent de tuer la viok à coup de chaud et froid.
26/12/2009 à 15:00 - La News d\'après-Noël
Ecrit par Real FBBFnon ça vas une seule fois dans la soirée
Tant que ce n'est pas pour uriner ^^
26/12/2009 à 13:59 - La News d\'après-Noël
Ecrit par gizmo
Dire qu'on a eu des chaussettes, c'est nul. Ce qu'il faut, c'est montrer la photo des chaussettes(sur ses pieds si possible)
voila
26/12/2009 à 12:35 - La News d\'après-Noël
noel a 26 dans 25m²
la grand mere en fauteil roulant qu'il faut sortir tout les quart d'heure pour qu'elle aille fumer
25/12/2009 à 11:53 - Joyeux Noël à tous
24/12/2009 à 15:28 - Avatar, critique du film
mais je vais quand meme retourner le voir
22/12/2009 à 10:23 - Battlefield Bad Company 2 : une nouvelle vidéo
21/12/2009 à 09:46 - The Saboteur, un patch pour cacher la misère
que je franchis ...
19/12/2009 à 14:16 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009
Ecrit par dobbey
Mais enfin c'est simple non ?
Plus tu votes moins tard dans le sondage passé moins le sondage présent est plus biaisé, cela sous entend que le sondage d'avant sera voté après que le suivant soit le précédent d'un autre.
13/12/2009 à 21:34 - UbiSoft marche sur les plates-bandes de Wii Sports
Ecrit par Jyherel'un se fait avant l'autre
Ca nous changerait de la Sodomii actuelle.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)