Profil de lebastou

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 11:41

47 Commentaires

Commentaires

24/06/2009 à 11:05 - Top des ventes de jeux vidéo en France

d'ailleurs quelqu'un aurait joué à inFamous et Prototype ?

Pcq pour avoir commencé (et fini tellement c t bon) inFamous ce week end, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer sur ps3 !

Je suis étonné que Prototype le dérouille vu que globalement il a l'air d'avoir de moins bonnes notes sur les differents site que j'ai pu parcourir

28/05/2009 à 15:07 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision

ca donne super envie, dommage que vous veniez de vous brouiller avec 10% de vos lecteurs qui ne pourront jamais profiter de tout ca :D

d'ailleurs mieux vaut attendre des demos public l'histoire de savoir si avant l'écran on est nous même "compatible" avec la technologie !

14/05/2009 à 09:12 - (Test) X-Men Origins : Wolverine

gros kiff sur la démo, je pensais prendre le jeu, me voila conforté :)

12/05/2009 à 11:37 - Scratch DJ dévoile à son tour sa platine

A priori celle de scratch dj a l'air d'offrir bcp plus d'actions réalisables, donc je pencherai sur celle là.

Sinon apres avoir vu un superplay de pop'n music sur nolife j'ai trop envie de m'y mettre .... mais bon a 400 dollar le pad ca fait mal :(

07/05/2009 à 16:04 - La tracklist complète de Guitar Hero: Smash Hits dévoilée

ouai raining blood m'a fallut un an et demi pour le finir en hard, et finir le mode hard de gh3 par la meme occase ... pas un bon souvenir :s

06/05/2009 à 10:40 - Micromania Games Awards : Les résultats

oe et GH Aerosmith sur le podium smiley 21

04/05/2009 à 11:42 - GamAlive renaît de ses cendres !

me suis pas fait les 14 pages de commentaires précédent et le probleme a peut etre été remonté, mais c'est plutot caca sous chrome :)

sinon ca fait plaisir de retrouver une identité sur le site ! :p

Derniers Commentaires

0