Profil de lebastou

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 11:41

47 Commentaires

Commentaires

13/03/2010 à 10:09 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

tiens sinon remarque que je m'étais pas faite hier, j'ai le trophée platinium avec un pote sur heavy rain (jeu vraiment magique qui mérite amplement ses 5 étoiles), mais a y réfléchir, des couloirs y en a un paquet dans le jeu :)

On y retrouve les mêmes murs magiques (dans les cages d'escalier notamment) etc ... mais là ca ne dérange personne. Bref c'est un faux débat, et résumer le jeu à ca (dans les commentaires on voit ca en boucle) c'est un peu dommage.

Et perso les rpg de y a 15 ans, ou si on arretait de jouer 1 sem on était foutu pcq on ne savait plus ou aller sur une carte "libre" mais avec des combats ts les metres, heureusement qu'on en est plus là.

13/03/2010 à 02:20 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

alors j'ai recu le jeu today, et j'y ai joué 7h avec une petite peur au ventre en mettant le blu ray dans la console suite au test ...

Et bah jvais me sentir seul mais pour le moment je n'ai pas du tout un sentiment de calvaire en attendant péniblement la 20eme heure pour pouvoir sortir.

De plus je trouve les combats vraiment dynamique, au début j'étais même perdu tellement je trouvais qu'il se passait plein de choses en même temps.

Apres effectivement y a que 2 slots d'équipement, on est assisté de partout pour les magies, le nouveau sphérier offre encore moins de choix que celui de FF-X, mais pour le moment j'adhere vraiment au jeu.

Et puis je vois le mot casual revenir en boucle, je crois n'etre jamais autant mort dans un FF que dans celui là, j'ai meme du aller farm pour passer en semi boss, et pourtant j'ai fait plein de rpg et je pense pas être une buse :s

bref vivement demain que je continue la partie :)

30/10/2009 à 11:41 - Du contenu pour DJ Hero déjà disponible

Une zik sur gh étant a presque 2 euros et un mix contenant 2 chansons, ils ont du additionner les deux et ajouter la part du dj ... Mais c clair que c vraiment cher :S

30/09/2009 à 14:48 - Super Street Fighter IV pour le printemps prochain

Bon plan pour ceux qui n'ont pas acheté la première version, comme d'hab.

mmm y aura des bonus pour ceux ayant acheté le premier jeu

29/09/2009 à 14:23 - Guitar Hero dévoile ses nouvelles chansons d\'octobre

bah si tu peux, qd tu achete depuis le jeu tu peux écouter un extrait ... et apres y a deezer and co

28/09/2009 à 12:55 - Yakuza 4, le trailer

par contre a priori ce qui a été appelé sympathiquement "la gestion d'hôtesse" sera absent de la version européenne. Et le jeu devrait être dispo en mars 2010 d'après l'équipe de dev espagnole.

Source :

http://www.play3-live.com/news-ps3-yakuza-3-en-europe-mais-en-version-soft--16962.html

25/09/2009 à 17:17 - Final Fantasy VIII sur le PSN Japonais

ouai le système de vol de magie était assez horrible vu qu'au final tu n'osais plus utiliser les magies pour mieux booster tes stats, et les combats qui duraient 3heureus el temps de voler les 300 brasiers, puis les 300 brasiers+ et enfin les 300 brasiers X ....

Sinon quelques scène d'anthologie genre la BGU qui décolle !!!!

23/09/2009 à 16:19 - Nikon Coolpix P6000 : prise en main...

ouai a part l'insulte gratos d'autiste aux pro-gamers qui sort de nulle part :s

22/09/2009 à 08:03 - (Test) Guitar Hero 5 [Xbox 360/PS3]

j'y ai joué rapidement dimanche soir chez un pote (j'ai fait que 2 3 chansons) sur les dernieres ziks expert (dont certaines ont l'air vraiment marrante a jouer) j'ai été gêné par le nouvel effet de déclenchement du star power qui fait passer une ligne bleu fluo d'un cote à l'autre de l'écran.

Chai pas notes bleus qui courent d'un bout a l'autre de l'écran avec un éclair bleu qui le traverse dans l'autre sens c pas évident :p

sinon la nouvelle interface a l'air top, et les musiques vraiment sympas !

16/09/2009 à 12:45 - Batman AA : le premier DLC débarque

ptain pdt tt le jeu et ici aussi en sous titre, j'ai l'impression de voir mon pseudo partout :D

14/09/2009 à 09:02 - Les raisons du succès de la PS3 Slim au Japon

Ecrit par Zitoon

C'est quoi cette news en papier ? C'est comme nous dire que les gentils il sont pour le bien... On apprend pas grand chose au final...smiley 13

regarde une deuxieme fois l'image de la news, t'as du rater un truc ;)

01/09/2009 à 15:42 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

qd tu veux cedric pour la jupette !

01/09/2009 à 12:39 - La PS3 Slim est disponible aujourd\'hui

tiens y a des vrais boutons en facade maintenant, ca évitera les appels a l'aide de mon colloc ne trouvant pas comment ejecter le cd :p

13/08/2009 à 11:16 - Assassin\'s Creed 2 : Un second carnet des développeurs

franchement le 1 c'était l'horreur ... Rarement été aussi décu, surtout vu comme on nous l'avait vendu.

Le jeu était ultra répétitif, l'histoire completement crétine (o non vous m'avez kidnappé pour faire des expériences bizarre sur moi ??? bon ok je vais bosser pour vous). Alors certe c'était beau, mais ca fait pas du tout un jeu, j'espere comme tu le dis bicou qu'ils ont appris des erreurs du premier.

13/08/2009 à 11:12 - La boite de Borderlands

rarement vu un truc aussi moche, heureusement me reste une heure pour avoir de nouveau faim ce midi :s

11/08/2009 à 14:42 - Guitar Hero 5 permettra d\'importer les chansons des anciens opus

mmm en meme tps c vraiment relou de devoir changer de disque qd tu fais une soirée avec des potes juste pour une zik (je pense notammeent a One de l'edition metallica), donc si sur un jeu on peut tout réunir c pas si mal

31/07/2009 à 11:19 - DJ Hero se la joue Renegade

tu crois pas si bien dire Darkou http://www.youtube.com/watch?v=mRgrCMbozyA

06/07/2009 à 17:47 - Japan Expo 2009 Day 4

merci pour la news et particulierement la baniere, éclat de rire ca m'a sauvé la journée

30/06/2009 à 19:12 - Ankama Convention passée au peigne fin

Ecrit par kobal

Ben c'est déjà pas mal, non ? Cest "Ankama Convention", pas "Nerdz Convention". A moinss qu'ils aient un rapport avec Ankama ? Et chuis sûr qu'on voit leur tronche rien que parce que Cecilia les connaît...

ooops

zavait pas vu les images sur le mobile dsl

Par contre oui y a un rapport vu que ankama a racheté 40% de nolife dans l'année

30/06/2009 à 18:10 - Ankama Convention passée au peigne fin

Pas un mot sur les stands Nolife, ou Nerdz, le peigne devait pas être si fin que ca

Derniers Commentaires

0