Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

23/12/2017 à 11:45 - Steam : les soldes d'hiver battent leur plein

Ce que j'essaie d'acheter depuis 2 ans, c'est les DLC de Fallout 4, mais ils sont toujours à 25 €. C'est n'importe quoi.

20/12/2017 à 20:34 - Ubisoft vous offre le jeu Watch Dogs

Il n'était pas déjà offert il y a quelque temps ????

[mode jamais content /on] Ouais c'est la version sans DLC, celle avec DLC est a 24€[mode jamais content /off]

18/12/2017 à 19:35 - My Time at Portia, un jeu de rôle pour se faire ses amis

C'est dingue comment les perso me font penser aux avatars Xbox !!!!!

17/12/2017 à 12:40 - L'Edito du dimanche

Sinon, question a la con Cedric. C'est moi ou y'a de moins en moins de commentaire sur le site ?

17/12/2017 à 12:39 - L'Edito du dimanche

Et si vous croyez ça, c'est que vous n'avez rien compris à Star Wars. Luke est éternel. Il ne meurt pas. Il rejoint la Force. Et c’est beau.

T'abuses pour ceux n'ayant pas vus le film quand même.

Bon après ca n'empêche que ta critique n'avait aucun spoil a mon avis. L'ayant lus avant d'avoir vus le film.
Alors je pige pas les réactions. C'est possible que t'en publies ?

Mais c'est clair que dès qu'il film a un "hype" tout est spoil.

Mais ca n'a pas toujours étaient le cas ???

Petit vidéo sympatoche des Simpsons

Après concernant SW 8, clair qu'un fan sera désabusé devant le film qui ne suit absolument pas la trame.

Petit extrait d'un fanboy "déçu" par le film :

Quand on crée un univers (pour le telethon ou autre...), on en crée aussi les règles. Tous les éléments autours de l'univers doivent être cohérents avec ces règles.
Si un fan décérébré n'aime pas là où un néophyte aime, c'est parce que contrairement à ce dernier il s'intéresse à l'univers autant qu'aux éléments qui l'entourent et il en connaît les règles. Quand les règles ne sont pas respectées les éléments deviennent incohérents à ses yeux.
Au final le fan décérébré est juste coupable d'une plus connaissance de l'œuvre et on devrait plutôt, pour le respect de l'art, tenir compte de leur avis plutôt que le dénigrer

En gros seul le fan connait par coeur et sait exactement ce qu'il veut et devrait lui même faire le film.

16/12/2017 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab Overwatch et toi ?

16/12/2017 à 09:02 - H1Z1 gratuit toute une semaine, à partir de... maintenant

Cool, toujours sympas sur Just Survive ou les zombies n'attaquent quasi plus. Ou c'est plus de la survie mais juste une boucherie, tout le monde a des armes automatique.

Ca m'a bien déçu.

12/12/2017 à 19:24 - Street Fighter 30th Anniversary Collection annoncé sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox One

Ca fait combien de compil depuis le milieu des années 90 ????

12/12/2017 à 19:23 - Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, la critique du film

C'est comme une impression que le meilleur des trilogies est toujours le 2ème !!!

Episode 2, 5 et 8

09/12/2017 à 13:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab Overwatch

07/12/2017 à 22:54 - (TEST) Skyrim VR (PS4)

Tu l'as testé sur PS4 ou Pro ?

05/12/2017 à 19:43 - Ubisoft vous offre Assassin's Creed IV Black Flag et World in Conflict

Uplay, c'est peu comme Origin pour moi.
Un plateforme ou j'ai pas mal de jeux ... sans avoir acheté un. ... Bon 2 jeux sur 15, dont Anno 2070 trouvé a 2 € à Auchan pendant des soldes.

Sinon, ça fait toujours plaisir, surtout si c'est un bon jeux qui ne soit pas un AAA

02/12/2017 à 09:25 - The Walking Dead Collection : les jeux sont améliorés, oui, mais à quel point ?

Ca serait sympas d'avoir ce type de mise à jour sur PC.

25/11/2017 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab Overwatch surtout avec Moira et la nouvelle map en PTR

25/11/2017 à 12:30 - Xbox One X : une console qui... déchire !

Ecrit par scudik

Il ne lui manque plus que les jeux. Oups. smiley 26

Je me suis dit la même chose. Mais il faut voir la "logique" commercial du bouzin.
C'est plus : pour moins de 500 € t'as a un PC a presque 1000 €

Après ton jeux a 70 € + le Xbox live voila.
Mais pour le joueur PC occasionnel, why not .... si M$ sort d'une logique console.

23/11/2017 à 20:41 - Netflix The Punisher, la critique de la série TV

Je viens de la finir, c'est une tuerie (sans jeux de mots).
Le final est impressionnant et à commencer par Jon Bernthal.

Surtout au niveau du regard, il passe d'un état à un autre comme ... un psychopathe.
Et le final des 2 derniers épisode, c'est d'une violence !!!!!!!
Il est meilleur que Dardevil S01 ... pas certains mais en tout cas au dessus du reste.

18/11/2017 à 14:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Mikis

Violer la rébellion dans Battlefront 2 !smiley 16

T'as gagné au loto pour avoir tout les persos ? smiley 42

18/11/2017 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Essayé de finir Zelda BOTW et sinon Overwatch.
Plus soirée hallu

18/11/2017 à 08:54 - Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année

Critique assez injuste .... jusqu’à lire la dernière phrase.
Et la je m'aperçoit que j'aurais quasi la même critique que toi.

Par contre dire un film raté c'est faux, le film est loin d'être parfait. Mais il se laisse regarder et je me demande ce qu'il va se passer ensuite.
Justice League 2 : Snyder où Justice League 2 : Wheedon ????

Le seul éléments qui m'a déçu c'est l'empathie des personnages, la ou dans BvsS c'était trop. Ici il n'y en a pas.
On a même pas le temps de voir la mère de Superman.

12/11/2017 à 13:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Là je viens de passé plus de 2h à joué à Sylphide Silpheed sur Mega CD.

Et purée il est toujours aussi bon smiley 20.

Si du pain c'est délicieux smiley 8

Sinon, a l'époque il faisait son petit effets, surtout le fait d'avoir de l'image de synthése et une vitesse d'affichage de malade.

Derniers Commentaires

0