Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

28/06/2022 à 20:55 - Blade Runner: Enhanced Edition est disponible

Pour info, ça n'en vaut pas spécialement la peine.

Merci, j'ai failli le prendre, je l'ai déjà en version CD Boite qui date de 1997

25/06/2022 à 09:01 - No Man’s Sky sur Nintendo Switch pour le 7 octobre

Heuuu moi moi moi. Jymmyelloco joueur.

Question : Sachant que la PS4 Pro crache ses tripes sur ce jeux, comment une petite Switch peut arriver à le faire tourner ?
Encore un portage foireux ou une version Cloud ???

22/06/2022 à 19:37 - (TEST) Capcom Fighting Collection (PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch)

Finalement, le gros point fort de cette compilation reste le musée. Avec plus de 500 croquis, documents, 400 thèmes musicaux et j’en passe, c’est un vrai plus.

Une semi arnaque quoi.

Je vais faire le même speech que la dernière Compil, mais pour 20 a 30€ de plus t'as un stick d'excellente qualité que tu branches sur un Raspberry Pi est basta

15/06/2022 à 19:43 - Overwatch 2 annoncé pour le 4 octobre

Ecrit par Cedric Gasperini

On parie sur du 1.5 ?

Honnêtement, ça me dérangerais pas trop. Le jeux a vraiment évolué et a été suivi contrairement à d'autres FPS compétitifs sorti à la même époque.
Et d'une manière général les persos / carte sont tous sortis avec plusieurs mois d'écart ce qui te donne envie de revenir à chaque fois.

Ce qui est encore flou par contre, c'est le mode histoire. Le lore est assez vaste, j'en attends réellement quelque chose.

14/06/2022 à 21:35 - Overwatch 2 annoncé pour le 4 octobre

J'espère qu'il y aura vraiment plus de nouveau perso. Les nouvelles map ont un plus grand dimension à la vertical.
Mais pas assez de perso pouvant les atteindre.

14/06/2022 à 10:52 - Capcom Arcade 2nd Stadium annoncé pour le 22 juillet

L'occasion de retrouver des hits retro, donc, avec quelques changements : classements en ligne, affichage amélioré, vitesse de jeu et niveau de difficulté réglables, rembobinage, mode invicible...

Tout ce que fait un émulateur depuis un bonne dizaine d'année. Sérieux, si il y avait au moins des + comme les premiers Namco Museum. Par exemple concept art, BO etc....
Mais la t'as un ROM et en plus, qui sort en 2 partie.

01/06/2022 à 18:33 - Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords sur Nintendo Switch

Je l'avais fait a l'époque et y'avait tellement de bug de script, que c'était incompréhensible.
Genre a un moment, une femme meurt parce que j'avais raté un dialogue et quelques minutes plus tard cinématique ou elle va bien.

Je parle pas des ennemis bloqué dans le décor ou personne qui parle sans qu'on le voit.

27/05/2022 à 22:41 - Star Wars Andor : la nouvelle série s'offre un trailer

Ca me hype pas, mais ça me donne envie (ouais je suis complexe).
Faut bien voir que le lore de SW est tellement etoffé, que tu peux faire plein de trucs.
Genre dans Episode 2, un sitcom sur le gars à 4 bras qui a le restaurant.

21/05/2022 à 12:48 - Une nouvelle voix pour Metal: Hellsinger

Un nouveau Painkiller ???? Je l'espère.

20/05/2022 à 22:04 - Le Pacte des loups, en version longue et en 4K

J'avais adoré le voir au ciné, mais le revoir en 4K au ciné me donne bien envie.

12/05/2022 à 21:09 - The Division 2, Saison 9 et essai gratuit

Je n'avais fait que la première bêta, mais il est aussi chiant qu'avant ? Et répétitif que le 1er ?

07/05/2022 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab OW2 et le temps est pourri, donc impossible de regarder les étoiles ce soir smiley 19

04/05/2022 à 20:21 - Doctor Strange in the Multiverse of Madness, la critique du film

Il faut aussi voir qu'a la base le film devait un vrai film d'horreur basé sur je ne sais plus comics.
Le réalisateur s'est fait viré et Sam Raimi plus consensuel a été appelé.

Mais bon comme d'hab j'irais le voir pour passer un bon moment

30/04/2022 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce weekend ?

Il fait beau, je vais sortir un peu et lire un bouquin au soleil.
Sinon OW2

29/04/2022 à 18:48 - Matchpoint – Tennis Championships : Legend Edition : la crème du tennis cet été

On souligne quand même l'aspect très réaliste de ce simulateur

Genre tu pourrais être bloqué à la frontière Australienne parce que tu n'as pas été vacciné ? Ou tu pourrais planter ton fric en Suisse.

26/04/2022 à 18:04 - Diablo Immortal révèle sa date de sortie !

Bref, si le jeu ne se transforme pas en pay-to-win,

C'est pas trop la logique de Blibli malgré toute la merde qu'ils font maintenant.
Genre Heartstone qui n'est absolument pay to win.

23/04/2022 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab Lost Ark, je viens de monter un nouveau perso.
Et j'attends fébrilement la beta d'Owerwatch 2 mardi prochain smiley 1 smiley 1 smiley 1

21/04/2022 à 20:31 - Postal 4 est sorti

Il a l'air bien naze quand même.
Pour infos le 2 est offert ... le 2 le vrai le bon, pas le 3 tout naze

21/04/2022 à 20:27 - Lost Ark : La mise à jour d'Avril

Je suis en train de me faire un nouveau perso pour le JCJ.
On verra ce que ça donne, je me fait rouler dessus avec ma Spirite

14/04/2022 à 19:12 - Paris Games Week Restart : le retour en 2022

J'avais été le samedi de la dernière en 2019. Qu'est-ce devenu mauvais.
Entre le prix infame, ce qui est présenté c'est 95% de jeux déjà sortis sur le marché.

Derniers Commentaires

0