Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

13/01/2022 à 19:34 - Le FMV dystopique Not For Broadcast sort bientôt

Ca a l'air sympa, un petit air des Guignols.

13/01/2022 à 19:26 - (TEST) God of War (PC)

Pourquoi les Lucky Charms ne sont pas vendus en France ? Pourquoi les Twinkies non plus ?

Tu peux en trouver notamment notamment au MK2 Bibli ou rayon cuisine du monde à Auchan La défense, mais ça coute cher.

08/01/2022 à 12:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bof rien, il fait un temps dégeu, dehors y'a des connards, a l'intérieur aussi

07/01/2022 à 21:08 - Electrician Simulator : euh...

Ecrit par masta

J'attends le DLC Claude François...

smiley 9 Je voulais la faire, mais tu as été trop rapide.

Sinon, le nombre de jeux avec ce moteur graphique.
Même si il y a du bon : House Flipper ou PC building simulator. Mais combien de bouse, de dernier c'était un simulateur de clodo

01/01/2022 à 14:10 - Gamalive vous souhaite une année de merde 2022

Bonne année de merde à toi et tes proches Giz.

Parce qu'il n'y a pas eu que des faits tristes et moroses en 2021, voici 12 faits marquants pour vous apporter de la positivité en cette fin d'année.

- La grande barrière de corail a connu une explosion de nouvelles vies qui donne de l’espoir aux biologistes
- 59 millions d'hectares de forêt ont repoussé depuis 20 ans, soit un peu plus que la superficie de la France
- Le paludisme a été éradiqué de Chine après 70 ans de lutte
- La première école imprimée en 3D a été inaugurée au Malawi, sa construction a pris 18 heures
- L’Equateur agrandit la réserve marine des Galápagos de près de 50%
- Les thérapies de conversion interdites en France et au Canada
- Les pandas géants ne seraient plus en danger d’extinction
- Le Groenland interdit la prospection pétrolière en Arctique
- Une "maison de retraite" pour éléphants de cirque à ouvert dans le Limousin, une première en Europe
- A partir du 1er janvier, les invendus non alimentaires ne pourront plus être détruits
- Depuis l’interdiction de leur chasse commerciale, la population des baleines à bosse connaît un rétablissement exceptionnel
- Le téléscope James Webb va nous permettre d’observer l’Univers comme jamais auparavant

31/12/2021 à 18:23 - The Batman : la nouvelle bande-annonce !

Faut dire, qu'avec le nombre de reboot, ça en deviens moyen. En Comics ou dessin animé ça passe.
Mais a l'heure ou est plus dans des univers cohérent, ça fait tâche.
Après perso j'irais le voir évidemment, mais vu comment Warner fait n'importe quoi avec ces licences.

19/12/2021 à 10:42 - Concours Calendrier de l'Avent Jour 16 : Warriors Orochi 4 Ultimate (PS4)

Ecrit par Cedric Gasperini

Nan mais toi, c'est pask'on t'aime pô.

smiley 7

Je sais que mon avis tranché sur les endives braisé au jambon béchamel fait débat. Mais je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ... mais réellement bas, limite en dessous la ceinture.

16/12/2021 à 19:19 - Concours Calendrier de l'Avent Jour 16 : Warriors Orochi 4 Ultimate (PS4)

C'est comme la loterie, je joue presque tous les jours... en espérant gagner ..... Comme dans la vraie et je perds smiley 34

13/12/2021 à 20:02 - Syberia : The World Before, gameplay et musique

J'espère vivement qu'ils ne vont pas le rater comme le 3. Mais vu ce que fait comme merde Microïds, j'ai peu d'espère.

Déjà la démo The world Beyond était assez buggué et hyper mal optimisé.

12/12/2021 à 12:09 - L'Edito du Dimanche

En tout cas, je ne sais pas si je fais une petite dépression en ce moment, mais ce qui est clair, c’est que j’ai une vie de merde.

Sors dans la rue, frappe, crache ou tousse sur un petit con qui colle une affiche Zemmour 2022.
3 fois par jour et tu iras mieux.

11/12/2021 à 12:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mon abbo Service now de 7 jours et fini et je vais essayer de le reprendre pour finir Last Of Us 2.
Sinon, de l'impression 3D

10/12/2021 à 23:57 - Dune : Spice Wars, un nouveau jeu 4X

Les spice de counnasse !!!!

09/12/2021 à 19:22 - Concours Calendrier de l'Avent Jour 9 : Samurai Warriors 5 (Nintendo Switch)

Je veux je veux je veux !!!

04/12/2021 à 10:09 - Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! est disponible

On a l'impression d'être sur un jeux Infogrammes, mais en moins difficile.

C'est beau, mais c'est hyper chiant.

Décidemment a part la version de Konami de 1992, personne n'a réussi à faire un bon jeux.

27/11/2021 à 13:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bof, je vais essayer de sortir même si il fait froid. je suis resté enfermé tout le week-end dernier

23/11/2021 à 19:01 - Spielberg dévoile les coulisses de West Side Story

Mouais Spielberg dans les années 2010 ca va du bien au très moyen.
Il tourne trop, et y'a plus d'implication comme avant.

20/11/2021 à 16:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Entre les "comment tu t'habilles aujourd'hui ?", les "qu'est-ce t'as fait de bon à manger ?" ou les "tu aimes les films avec des gladiateurs ?", difficile de trouver un sujet qui nous réunit tous.

comment tu t'habilles aujourd'hui ?
Comme d'hab Jean, sweat à capuche et string dentelle rose

qu'est-ce t'as fait de bon à manger ?
Du thon grillé dans une sauce miel citron soja et de la brarigoule de fenouille

tu aimes les films avec des gladiateurs
Le Gladiateur Privé aux édition Private, pas mal du tout. Sinon, y'a un autre film qui à une scène avec Anissa Kate, mais je n'ai jamais retenu le nom du film ... je n'arrive pas à tenir jusqu'a la fin smiley 19

Sinon, en jeux comme d'hab Overwatch. Il me reste 10 jours du game passe j'en profite sur Flight simulator qui viens de recevoir 16go de mise à jour.

Et j'ai enfin réussi à réparer mon imprimante 3D

19/11/2021 à 20:07 - PlayStation fait son Black Friday !

Death Stranding Collector Edition : 159,99 € (-10,00 €)

Sérieux, y'a vraiment des gens qui foutent ce prix dans un jeux démat !!!!

Sinon, pour les 3/4 c'est déjà le prix en version physique.

14/11/2021 à 12:30 - L'Edito du Dimanche

Je me demande si j’ferais pas une petite dépression, moi.

Sors et défonces des passants à coup de hache, ça te détendra. Surtout en ce moment avec le paquet de connard qui arrive avec les élections.

13/11/2021 à 13:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai essayé de réparer mon imprimante 3D, mais impossible je suis dégouté :-(
Sinon, un peu d'Arduino et comme d'hab Age Of Empire 4 et Overwatch

Derniers Commentaires

0