Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords sur Nintendo Switch

Publié le Mardi 31 mai 2022 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords sur Nintendo Switch

Pas sûr que ce soit une super nouvelle

Ah tiens, pendant qu'on y est, parlons d'une petite news qui est passée à la trappe dans la longue liste des infos traitées ce week-end et hier, preuve que l'abus d'alcool est... euh... cool, mais pas quand on veut écrire des news. Enfin bref. La grande famille Disney Star Wars a annoncé que le jeu Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords.

Et il sortira le 8 juin, donc dans une semaine à peu près.

Bonne nouvelle ? 

Ben, disons que le jeu est sorti il y a quand même 18 ans, qu'il vous coûtera 14 € sur le Nintendo eShop, et même si on peut se dire que "ça va permettre aux jeunes de découvrir ce gros jeu buggé jeu culte", il est quand même vendu 8 € sur PC et régulièrement en soldes à moins de 5 €...

Je dis ça, j'dis rien.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 01/06/2022 à 18:33

1

Inscrit le 03/05/2009

Je l'avais fait a l'époque et y'avait tellement de bug de script, que c'était incompréhensible.
Genre a un moment, une femme meurt parce que j'avais raté un dialogue et quelques minutes plus tard cinématique ou elle va bien.

Je parle pas des ennemis bloqué dans le décor ou personne qui parle sans qu'on le voit.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

45208-star-wars-knights-of-the-old-republic-ii-nintendo-switch-trailer-video-gameplay