Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

27/02/2020 à 19:48 - (TEST) Metro Redux (Nintendo Switch)

Peut être qu'il faudra faire comme avec The Witcher 3.
Attendre un gros gros patch.

24/02/2020 à 20:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ben le week end est fini, c'est lundi soir.
Donc voila quoi, voyons samedi prochain

18/02/2020 à 19:31 - Sonic, le film : le meilleur démarrage de l'année !

Je préfère largement cette version version ... elle est plus proche de Sonic Dash qui te fait payer tes vies.

18/02/2020 à 19:29 - (TEST) Street Fighter V: Champion Edition (PC, PS4)

Y'a que moi qui trouve que c'est une vraie grosse arnarque ce jeux.
Réellement, je joue encore au 2 Championship Edition sur Snes ou le 2" sur PCE ... mais la c'est du gros n'importe quoi.

15/02/2020 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je rajoute que je viens de finir Mytic Quest ... ce n'est pas un jeux mais une série d'Apple+ en partenariat avec Ubisoft.

C'est excellent, assez court mais excellent et chose rare, montre ce qu'il se passer derrière un jeux.

A voir absolument ...par n'importe quel moyen smiley 17

15/02/2020 à 12:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Répondez dans les commentaires, parce qu'à voix haute, ça ne compte pas...

Donc ça fait des années que je gueule après mon écrans et personne n’écoute !!!!!!

Sinon comme d'hab un peu d'Overwatch.
Sinon Moss en VR une tuerie c'est beau, poétique, féérique. Y'a un humble Bundle VR ce qui est très très rare

12/02/2020 à 18:37 - Sonic, le film, la critique impitoyable

Au moins ça que Sonic n'aura pas gagner sur Mario. #16bitswar

12/02/2020 à 18:33 - Paper Beast, le nouveau jeu d'Eric Chahi se dévoile

Ca aurait sympa, qu'il finalise From Dust.

10/02/2020 à 18:57 - Birds of Prey, la critique du film

J'ai bien aimé aussi, surtout face a Suicid Squad.
Mais après lu les critiques, que je n'avais pas lu avant.

Y'a quand même un sacré foutage de gueule dans le film.
Déjà c'est dans la DC univers (celui qui s'est ramassé comme une merde).
Harley explose une usine, mais pas de Batman !!
Black Mask est un gangster de haut, mais pas de Joker pour le contrer !!!!
Le commissariat est attaqué, mais ou est le commissaire Gordon !!!!!!

Sans compter que ouais, ils ont trop regardé Deadpool pour le chronologie du film. Pire ont repris Kill Bill quand on te présente Huntress.
Et la fin, c'est du n'importe quoi quand Black Canary fait son cri ... C'est encore WTF que dans Suicid Squad quand le Bario défonce tout le monde à la fin. Ca n'a aucun sens.

En fait c'est un film jetable, tu le vois une fois, tu trouve ça sympa ... mais plus t'y repense plus c'est merdique.

09/02/2020 à 13:00 - L'Edito du dimanche

Hummm j'ai des doutes que tes fesses ressemblent à ça !!!

08/02/2020 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Nous, on va se faire une séance de Red Dead Redemption 2 pour se détendre : on s'amuse à attaquer les trains, attraper les cheminots, les ficeler sur les rails et les écraser dans un grand rire sadique tout en criant : "Vengeaaaaaaance !".

Toi t'es un mec bien et sans rancune smiley 9

Sinon toujours un peu d'OW, Zelda Link Awenking sur Switch .... c'est vraiment un portage très moyen. Mais bordel pour il n'y a pas de 60 fps constant sérieux avec le peu que ça affiche à l'écran. C'est votre curseur qualité chez Big N en ce moment.

08/02/2020 à 12:31 - Ubisoft lance une web TV

(la dernière contrôleuse en date que j'ai croisée était gentille, amicale, souriante et très professionnelle).

T'as honte de dire qu'elle était bonne, parce que ta femme lis tes commentaires smiley 17

Sinon, quand parle année 70, c'est la façon de penser, la logique hiérarchique, la façon de communiquer avec l’extérieur ....

08/02/2020 à 10:40 - Ubisoft lance une web TV

[quote:237716:Cedric Gasperini]Je n'ai pas dit que tous les employés de la SNCF étaient cons comme des bites. Pire, j'ai même un très bon pote qui y bosse ! (mais chut, ne le répétez pas, on va croire que je suis passé à l'ennemi…).[... ]

Je boss pour la SNCF en tant que prestataire et je peux te garantir qu'il y a bien une palanqué de connards qui pensent encore vivre dans les années 70.

05/02/2020 à 19:01 - Saints Row: IV - Re-Elected annoncé sur Nintendo Switch

J'ai failli me prendre le 3 sur Swtich, mais en voyant les tests ça m'a refroidi. Surtout sur le Framerate qui descend en dessous de 10 fps quand c'est le bordel soit 90% du temps de jeux.

05/02/2020 à 18:55 - (TEST) Warcraft III Reforged (PC)

Ca me fait furieusement penser au remake de Zelda sur Switch que je suis entrain de faire.
En plus de nous fournir une copie, les changements esthétique ne sont pas aboutis.

Pour infos, Blibli rembourse les joueurs. Et il s'est tapé 0.5 sur Metacritic

01/02/2020 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je sais pas trop, faut que je finisse God Of War.
Avec le MS Game Pass PC j'ai un peu de "La tranquilité du vent" mais c'est vraiment moyen.

Sinon, je voulais prendre un jeux Switch, mais j'arrive pas a trouver ce qui me fera vibrer.

Sinon du sexe seul sur YP en pensant à Giz.

01/02/2020 à 11:57 - The Outer Worlds sur Nintendo Switch début mars

J'espère que techniquement, il sera à la hauteur.

26/01/2020 à 10:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je doit être à 500 jeux démat sur Steam / Gog / Origin .... et je n'en ai jamais installé plus de 20%
Pareil sur consoles, sans compter mes consoles retro ... honnêtement qui a réussi à finir Pitfall sur Atari 2600.

25/01/2020 à 10:22 - Twitch perd l'Overwatch League au profit de YouTube Gaming

L’hémogénie de Google est de plus en plus imposante.

23/01/2020 à 19:18 - Olive et Tom débarque en jeu vidéo !

Si ça ressemble à la version PS2, ca serait pas mal. Il y avait un côté Baston a faire des coups spéciaux.

Derniers Commentaires

0