A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 8 février 2020 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Vengeaaaaaance !

Comme chaque semaine, on vous laisse nous raconter comment vous occupez vos loisirs hebdomadaires. Dites-nous à quoi vous jouez, on vous dira qui vous êtes.

Nous, on va se faire une séance de Red Dead Redemption 2 pour se détendre : on s'amuse à attaquer les trains, attraper les cheminots, les ficeler sur les rails et les écraser dans un grand rire sadique tout en criant : "Vengeaaaaaaance !".

Chacun ses petits plaisirs, hein...

Et sinon, vous ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 08/02/2020 à 12:33

1

Inscrit le 03/05/2009

Nous, on va se faire une séance de Red Dead Redemption 2 pour se détendre : on s'amuse à attaquer les trains, attraper les cheminots, les ficeler sur les rails et les écraser dans un grand rire sadique tout en criant : "Vengeaaaaaaance !".

Toi t'es un mec bien et sans rancune smiley 9

Sinon toujours un peu d'OW, Zelda Link Awenking sur Switch .... c'est vraiment un portage très moyen. Mais bordel pour il n'y a pas de 60 fps constant sérieux avec le peu que ça affiche à l'écran. C'est votre curseur qualité chez Big N en ce moment.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 08/02/2020 à 19:53

2

Inscrit le 22/11/2013

Je viens de m'acheter un Oculus Quest. Et franchement très bonne surprise. La VR sans être relié à un ordinateur c'est excellent.

Donc là je suis en phase découverte. Avec la trilogie Vader Immortal qui était offerte dans le Bundle. Très bien foutue. Et pas mal de démos préinstallées. Creed qui plutot cool! Méchante upgrade des derniers jeux de boxes auxquelles j'ai joué sur Wii et Wii-U.

295 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

38520-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question