AVATAR, une version rémasterisée inédite

Publié le Mercredi 24 août 2022 à 11:30:00 par Sara Brugioli

AVATAR, une version rémasterisée inédite

Les grands bleus reviennent

Avant de découvrir la suite des aventures de la famille Sully le 14 décembre avec Avatar : La voie de l'eau, James Cameron nous remet Avatar premier de son nom sur le plat, un peu comme un rappel de ce qui arrive.

Une version remasterisée inédite va être proposée pour une durée limitée en salles. Rehaussée d'une image 4k HDR, le film sera à nouveau à l'affiche le 21 septembre (plus de 10 ans, quand même, après sa sortie originelle).

Le film est la création de James Cameron, bien évidemment, avec Sam Worthington et Zoe Saldana en tête d'affiche. Le film est nommé pour neuf oscars à sa sortie, et il a remporté celui de meilleure photographie, meilleure direction artistique et meilleurs effets visuels.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 24/08/2022 à 18:52

1

Inscrit le 03/05/2009

Je serais pas contre d'aller le voir.
Par contre Disney+ a supprimé le film de son catalogue, pour "aider" la version ciné. C'est une pratique dégueulasse je toruve, qui encourage clairement le piratage

3821 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/08/2022 à 10:12

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est une pratique dégueulasse je toruve, qui encourage clairement le piratage
C'est une pratique dégueulasse qui encourage d'aller au cinéma.

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/08/2022 à 18:06

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est une pratique dégueulasse je trouve, qui encourage clairement le piratage
C'est une pratique dégueulasse qui encourage d'aller au cinéma.

Je ne suis pas d'accord avec toi Cédric.
Tu paies pour un service. D'ailleurs Avatar était mis en avant pour Starplay, et ca t'es retiré comme ça, sans rien dire, pour la ressortie ciné .
Et cette pratique est de plus en présente, et nuis à la confiance avec les utilisateurs.

Pour te donner 2 exemples concret, l'autre jour je voulais me matter Contact de Zemeckis avec Jodie Foster. Auparavant c'était sur Netflix, en qualité FullHD, et bien il est sorti de tous les catalogue on ne sait pas pourquoi. A part l'achat, impossible de le trouver en bonne qualité.
Et seul la version DVD est actuellement disponible, la version BR n'existe pas en France.
Pire la série la Infinity Train disparait d'HBO Max, elle n'est jamais sortie en DVD ou BR, est donc impossible de la voir légalement parlant.
https://www.ecranlarge.com/series/news/1444932-hbo-max-fait-disparaitre-37-programmes-de-son-catalogue-et-cest-grave

Tu me diras que pour Avatar, il y a le BR, certes, mais c'est un service que tu paies et ils font clairement n'importe quoi.
Le piratage a justement baissé pas à cause d'Hadopi ou des protections de DVD/BR, mais du Streaming légal. Avec ce genre de pratique, ce ne donne plus forcement envie ... enfin en tout cas pour moi.

A titre perso j'ai Netflix et je partage avec ma famille Disney+, My Canal et Amazon Prime et le pass UGC illimité.

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/08/2022 à 15:38

4

Inscrit le 27/04/2009

J'ai pas dit que je cautionnais, hein. J'ai juste remis les choses dans le contexte d'un point de vue Disney. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/08/2022 à 09:09

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

J'ai pas dit que je cautionnais, hein. J'ai juste remis les choses dans le contexte d'un point de vue Disney. smiley 7
smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

46100-avatar-film-2009-james-cameron-cinema-sortie-prochaine