Profil de MisterB

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 14:27

296 Commentaires

Commentaires

24/02/2010 à 14:00 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Mon dégoût, surtout.

Comme dit plus haut, il y a toujours des exceptions à des règles générales.

N'empêche, si les anglaises et anglais étaient réputés pour leur beauté, ça se saurait smiley 25

c'est claire que si tu prends les pétasses de base nourries au cidre ça aide pas

Mais je peux t'affirmer qu'il y en a bcp de jolie smiley 1

24/02/2010 à 10:37 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

En même temps, on parle de Miss Angleterre, miss au pays des thons, de Susan Boyle, de la malbouffe... faut pas s'attendre à grand chose.

Même si Photoshop fait des miracles, faut pas déconner.

Encore un preuve de ta méconnaissance du Royaume smiley 2

Tu va te pendre du braveheart dans la tronche pour cet affront smiley 13smiley 13

des thon comme Kate Bekinsale, katherine Zeta Jones (galloise) ou autre j'en prends tout les jours smiley 1smiley 1

22/02/2010 à 15:08 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Ecrit par tonio

on est sur qu'on parle du meme groupe là ? parceque Metallica, c'est n'est pas des braillement, c'est meme un des groupes de metal les plus audibles.... c'est meme justement pour ça que tout le monde se moque d'eux en les qualifiant de groupe de "pop-rock".

Metallica ça fait depuis Master of puppets qu'ils s'enfoncent smiley 13smiley 13

A chaque Album il battent des records smiley 20smiley 20

22/02/2010 à 11:56 - Stargate Worlds ne verra pas le jour

Ils ne voulaient pas de mondes plus peuplés que dans la série peut-être smiley 13smiley 13

16/02/2010 à 17:31 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

Y a pas à dire, l'Angleterre, c'est une insulte à la beauté et au bon goût.
smiley 33smiley 33

reste en France

10/02/2010 à 12:28 - Test : BioShock 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Et dire que le 1 viens juste de sortir sur Mac smiley 13smiley 13

05/02/2010 à 15:12 - Le concert des Who au SuperBowl disponible directement sur Rock Band !

Ecrit par nykho

Les US et leurs boulets smiley 30

surtout en floride

05/02/2010 à 11:43 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par rameaux

juste une petite chose Mr Gasperini,vous qui aviez été suffisamment cultivé pour nous faire une dissertation sur les assassins, comment ne pouvez vous pas rédiger le fait qu'il y est un gouffre entre les livres et le film.

le gouffre est pas si énorme pour Holmes qui est décrit comme un un cocaïnomane dans les livres, il est aussi un champion de boxes amateur…………

je les ai relu l'année derniere les sherlock Holmes smiley 9

et je continu a penser que c'est une bonne adaptation même si il prends certaines libertés

Le wiki est pas mal foutu

http://en.wikipedia.org/wiki/Sherlock_Holmes

04/02/2010 à 16:08 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par TdbSpidey

(j'ai pas accès à youtube depuis mon poste mais je répond quand même).

Je suis d'accord pour dire que dans le cas du ricain et ecossais/gallois ya un truc que tu perds... mais tu le rend comment ça en français?

Maintenant j'ai pas dit qu'il fallait pas matter la VO... mais bon concrètement une personne qui parle pas spécialement anglais fluently, je vois pas ce que va lui apporter la VO pour ce genre de cas smiley 9
C'est ça les limites du doublage, a moins de prendre un parisien, un marseillais et un Québécois

smiley 13smiley 13

je suis bilingue mais pour les films dans d'autres langue c'est aussi VOST, on perd trop au doublage je trouve

04/02/2010 à 15:30 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par TdbSpidey

Sauf que dans la VF de Snatch ils ont, je trouve, quand même bien rendu l'accent de manouche de brad pitt...

Enfin bon l'égout et les couleuvres comme on dit.. smiley 9

si il y avait que ce lui là

http://www.youtube.com/watch?v=pGYJzzZ9wqQ

écossais et gallois face a un ricain qui comprends rien

le manouche c'est le moins subtile smiley 9

04/02/2010 à 15:11 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par TdbSpidey

Ah.... les Extrémistes de la VO..... un grand débat smiley 9

Sur un film comme Snactch ou bcp de blagues sont basées sur les accents ça peut pourrir le film

et souvent dans les films avec plusieurs langues tout passe en français c'est pas top non plus

puis un acteur c'est pas qu'une tronche

04/02/2010 à 14:11 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par Laufey

C'est effectivement plutot un bon gros film d'action ricain. J'ai troouvé que cela n'avait rien a voir avec ce qu'on a pu voir auparavant (les séries tv) ou lire de sherlock holmes.

Anglais en fait smiley 9

04/02/2010 à 14:10 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par KOW

ouai la premiere video que j'ai vu ca m'a fait bien rire a l'epoque

j'ai une questions, mis a part le nom des persos et du film, est ce que ca a un rapport avec sherlock holmes?

a voir la bande annonce c'est un film d'action, je ne me rapelle pas que les sherlock soient portes sur l'action

enfin j'irais voir ca dredi soir ^^

Si tu lis les livres de sherlock holmes tu verras que c'est l'adaptation la plus proche du personnage smiley 20

il y a de l'action certes mais moins que la bande annonce laisse penser smiley 9

Je rejoins Cedric sur l'Ambiance de Londres et le tower bridge en construction, magnifique.

Ensuite le seul reproche que j'ai a faire au film ce serait Guy Richie qui use trop de certains effets de ralentis dans les scène de combat ou d'action

comme dans cette scene par exemple, ça passe une fois mais pas 5 smiley 13

http://www.youtube.com/watch?v=xllRCJuFRpQ

02/02/2010 à 18:32 - Namco Bandai prévoit 630 suppressions de postes

Ecrit par Jyhere

T'aurais pu me la laisser celle-là. J'arrive toujours trop tard. smiley 19

Elle est trop classe pour la laisser smiley 13smiley 13

02/02/2010 à 16:26 - Namco Bandai prévoit 630 suppressions de postes

les effets du lancement raté de la Pipin ?

01/02/2010 à 16:25 - Sony aime l\'iPad

http://art.penny-arcade.com/photos/770836278_VG7Cr-L.jpg

01/02/2010 à 15:55 - Nintendo n\'a pas peur de l\'Ipad

Ecrit par glukgluk

Sérieux??? smiley 50

ça vaut quoi ce CPU 1 Ghz Apple A4 chip?? j'ai vue des videos de demo de jeux, la partie GPU est directement dans le CPU?

ya pas de precision la deçu...

pas de precision non plus sur la memoire vive...
équivalent d'un Tegra2 il semblerait

28/01/2010 à 13:21 - Apple iPad : les caractéristiques techniques

Ecrit par KOW

pour le moment l'os de leur tablette chez apple ca ressemble bcp a l'os de l'ipod touch mis sur un ecran plus grand

je voudrais bien voir comment ils von reussir a gerer les applis, deja que sur iphone/ipodtouch c'est vraiment chiant quand on a 10 pages d'applis qui ne peuvent meme pas etre triees automatiquement ou accedees par categories, la avec la taille de l'ecran c'est fini on retrouvera plus jamais une appli sauf en sachant son nom et en cherchant dans spolight

je viens de regarder et je vois pas de bluetooth... super donc pas de casque sans fil, pas de connexion via un mobile, pas de manette (bah pourquoi pas), pas d'oreillette pour skype ou autre

ha et puis sur la news faudrait mettre "capteurs" a la place de "sensors" et "entrees sorties" a la place de "I/O" vu quele reste a ete traduit (et Ercan ya un É aussi :p)

va voir la

et magie

Bluetooth 2.1 + EDR technology

Derniers Commentaires

0