Profil de MisterB

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 14:27

296 Commentaires

Commentaires

22/03/2010 à 11:09 - PC INpact dans la tourmente

Forcement si tu as un pote ultra fanBoy incompétent smiley 13smiley 13

Si il a un MacIntel, je peux t'assurer que Snow léopard lui fera du bien, a moins qu'il ait 512 de vive smiley 13

Perso chez moi j'ai un mini qui tourne bien avec ses 2Go de vive et un HD 7200Tr

Ensuite vient le problème que certains en collent tellement dans leur OS que le truc est juste un tracteur au final, c'est valable pour tout les os

FanBoy ne veut pas dire compétent pour entretenir son OS, le mac comme Win ou nux, si tu fais n'importe quoi tu te retrouve avec une becanne lente

J'ai Ableton et reason sur ma machine car je l'ai prêté a une pote DJ pour un live et ça semble très bien tourner, après je peux pas comparer je ne fais pas bcp de MAO

Un conseil ne jamais se fier a un gros fanboy smiley 8

22/03/2010 à 10:34 - Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III

Ecrit par stolx10

bah il parle du dernier "RPG" beat them all sorti et qui fait des millions de vente malheureusement

on parlait de vie pas d'emmerdement, ça m'a trompé smiley 13smiley 13

22/03/2010 à 10:18 - Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III

Ecrit par nykho

30 min houlalala c'est trop court. Y'en a, ils tapent dans les 25 heures pour voir un truc changer dans le jeu. smiley 24

25h, il y a encore des jeux avec une telle duré de vie ? smiley 13

A part les mmporg

22/03/2010 à 10:16 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par glukgluk

jarodd je l'ai déjà dit et redit, je suis limite (ou carrément) dyslexique...

un sword pour des fautes d'orthographe ou un sword parce que je suis pas d'accord, c'est pas acceptable.

un sword pour une insulte ok.

qu'on soit d'accord avec toi ou pas n'est pas le problème du tout, que tu montres une totale méconnaissance du sujet et donc lâche que des clichés trollesque c'est ça le problème smiley 9

21/03/2010 à 12:20 - PC INpact dans la tourmente

oui ça sworde aussi

21/03/2010 à 04:36 - PC INpact dans la tourmente

chérie ça va couper smiley 13

20/03/2010 à 17:13 - (Livre) Alice au Pays des Merveilles

Ecrit par kronoss

il sort seulement mercredi prochain en france smiley 41

ça fait 2 semaine qu'il est sorti en belgique, j'espère pour vous que ce n'est pas pareil pour tous les films smiley 22

Et 3 ailleurs dans le monde……… mais je crois que tout le monde s'en fout un peu smiley 13

Par contre Lewis Caroll est un personnage qui m'a toujours fasciné, très bon mathématicien, Photographe et auteur mais qui n'aimait que la compagnie des petites filles smiley 43

attraction pour ses oeuvres mais répulsion pour l'Homme

20/03/2010 à 16:56 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par glukgluk

bon bein definitivement PCI c'etait vraiment mieu avant...

je crois que je peu pas saquer vincent et david...smiley 46

Tu dis vouloir dialoguer mais sans dialogue avec ton opinion en envoyant chier ceux qui sont pas d'accord avec toi………

relis a définition du mot dialogue avant de pleurer

19/03/2010 à 16:51 - Des soldes dans le jeu vidéo

tout les 3 mois comme en Angleterre, les Mid Season Salesmiley 9

11/03/2010 à 17:46 - Les livres dépassent les jeux vidéo dans l\'AppStore

Ecrit par machomachoman

Ben pendant qu'on se marre en jouant tu pourras lire "l'assomoir" d'Emile Zola smiley 7

non je l'ai déja lu smiley 19

11/03/2010 à 16:22 - Les livres dépassent les jeux vidéo dans l\'AppStore

La culture, la vraie, reprends ses droits smiley 33smiley 33smiley 33

marre de cette sous culture vidéo ludique avec des scenar écrit sur une feuille de PQ smiley 3

11/03/2010 à 15:54 - De l\'inédit pour Monkey Island 2 Special Edition

Ecrit par Obero

Normal, t'es graphiste, tu peux pas avoir de sens de l'esthétique smiley 15
smiley 52smiley 52smiley 52

11/03/2010 à 15:37 - De l\'inédit pour Monkey Island 2 Special Edition

je vois pas de différence moi smiley 48smiley 48

10/03/2010 à 16:45 - Test : God of War III (PS3)

C'est beau ça, le 4 durera 4H mais sera super beau smiley 15smiley 15

198€ car il est super beau

09/03/2010 à 22:36 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par Kimihiro

Une version Mac et une version PC ? Ah ouais ? Y'a une version Linux/BSD aussi ? smiley 55

pourquoi pour installer sur 2% des linux installé pour la maison, sur 5% ça fait pas gros smiley 13

09/03/2010 à 12:31 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par Jyhere

Et je rajouterais que Steam a confirmé que toutes les versions Mac seront natives, et pas des versions pourraves utilisant des wrappers. smiley 9

c'est bien ce que j'ai dis smiley 13

09/03/2010 à 10:59 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par Ysuran

Je crois qu'il y en a qui n'ont encore pas compris.

Mac -> Bureautique/travail

Windobe -> Jeux

Linux -> Pour tout ceux qui veulent devenir pingouin

Valve ils ont rien compris smiley 13

La version Mac du client Steam sera lancée le mois prochain. Cette annonce ne se fait pas solitairement : pour accompagner le lancement, plusieurs titres de Valve seront disponibles pour Mac OS X :

Tous les Half-Life

Left 4 Dead 2

Team Fortress 2

Counter-Strike

08/03/2010 à 23:12 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

« Portal 2 sera le premier titre à être porté en même temps sur Mac et PC. Notre code produira à la fois la version Mac et la version PC durant la compilation. » a déclaré Josh Weier, directeur de projet de Portal 2. « Nous allons maintenir systématiquement une version native Mac et une version PC. C'est très facile pour nous et pour quiconque utilisera notre moteur Source [...] »

08/03/2010 à 21:07 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Ecrit par AGui

Il y a de fortes chances, mais c'est pas dit non plus. S'ils lancent Steam sur Mac, ils vont peut-être montrer l'exemple et sortir une version OpenGL de leur Source Engine.

Bon, c'est peu probable vu l'age du Source Engine, mais pour leur prochain moteur, c'est pas impossible.

Valve a précisé que ce seront des portages et non des truc a la EA smiley 9

Le directeur technique de Steam, John Cook, a mis les choses au clair : les utilisateurs Mac auront bel et bien le droit à des versions natives et non à des versions au rabais. Il explique que Steam a pu s'affranchir de nombreuses contraintes techniques en utilisant des technologies comme WebKit et OpenGL qui sont multi-plateformes. Rappelons que jusqu'à présent, Steam utilisait le moteur de rendu d'Internet Explorer.

05/03/2010 à 12:13 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

et avec Valve qui débarque dans le monde de la pomme ça va pas aider

http://www.escapistmagazine.com/news/view/98838-Valve-Teases-Mac-Support-With-6-Images

Derniers Commentaires

0