Profil de MisterB

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 14:27

296 Commentaires

Commentaires

12/08/2009 à 16:38 - Iwata critique la conférence de Nintendo à l\'E3

Ecrit par The_dark_hawk

Mario c'est surtout le gameplay et le level-design qui sont toujours impressionnants smiley 9

Enfin pour les "vrais" Mario j'entends.

En tout cas Nintendo et Mario ça fait un.

qu'il adaptent ce Gamplay a autre chose smiley 16smiley 16smiley 16

12/08/2009 à 15:17 - Iwata critique la conférence de Nintendo à l\'E3

Ecrit par ftorama

T'es sérieux?????

On parle de Nintendo quand même. Depuis les Game&Watch, ils exploitent Mario, et je me dis qu'il devait déja être sur leur cartes dans les années 60.

Non franchement, Nintendo, faire autrechose que du Mario, soyons sérieux

je sais que je suis un doux rêveur, mais mario j'ai jamais vraiment aimé ce gay qui va sauver sa copine (encore une fille a gay ça) toutes les 3 minutes

12/08/2009 à 15:07 - Iwata critique la conférence de Nintendo à l\'E3

New Super Mario Bros Wii

En même temps si ils pouvaien laisser reposer la license et tenter de nouveau trucs ce serait bien

11/08/2009 à 21:11 - PC INpact dans la tourmente

Et bien il n'y a que du lourd là smiley 16smiley 16smiley 16

11/08/2009 à 20:34 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Ben999

C'est pas la première fois attention ça devient une uber marque de fabrique. smiley 35

FARPAITEMENT!!!! j'ai beau relire ta news Pierre je vois pas ou se cache le mal que tant d'autres voient.

smiley 9

Voilà

En fait c'est le correcteur auto du iPhone qui aime pas ce mot smiley 25

donc des que je posterais depuis les transports en communs tu risques de la revoir smiley 17

11/08/2009 à 19:22 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par KOW

ou un sommet de la biere XD

J'habite a Londres donc BBQ sans bière c'est impensable smiley 7

11/08/2009 à 19:12 - PC INpact dans la tourmente

BBQ ce soir pour se détendre ? smiley 40

11/08/2009 à 19:05 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Bicounet

Franchement c'est donner son avis de balancer un tel flot de conneries ?

Non c'est juste de la méchanceté gratuite avec des mots choisis pour faire le trolleur...

surtout que bon il y a aussi des INpactiens sur gamalive donc c'est un peu con comme avis.....

A cause de 5 connard de chaque côté, tu va en avoir ub paquet qui pensent que les 2 sites se détestent smiley 28

11/08/2009 à 18:57 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

oui, mais bon, la tronçonneuse, ça fait un bail que je l'ai rangée (sauf avec les mecs qui décident à la place du redac'chef de la ligne éditoriale du site)

Qu'on le veuille ou pas, sur GamAlive, on est tous les enfants de PCI...

et qu'on le veuille ou pas, la situation de PCI est pas très bonne, de ce que j'en sais... Désolé de heurter les sensibilités avec cette vérité.

Désolé de ne pas avoir fait plaisir.

Mais il n'y avait aucune malice de ma part, et encore moins de rancoeur.

C'est comme ça, et c'est tout.

mon post sur le forum de pci est peut être maladroit avec le terme bourrin, franc du collier aurait pait être était mieux.

Mais en aucuns cas je n'ai vu de jubilations dans ton post, cest ce que je dis a cet inpactien mélangeant ub peu tout

11/08/2009 à 18:39 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

bah... Je me fait traiter de "bourrin" et on invente des animosités envers PCI de ma part...

Bon Dieu, si j'avais encore des animosités, j'aurais vraiment écrit cette niouze d'une autre façon... Désolé d'informer, les mecs...

C'est bien... Y a des gens qui savent lire, ça fait un peu peur tout ça...

Je vous dit, bientot retour à l'époque romaine : on décapitera le messager.

Bourrin c'est de mo, c'est pour décrire ton style non diplomatique smiley 9

le seul mot qui m'est venu pour lui faire comprendre

11/08/2009 à 12:05 - Johnny Cash dans Guitar Hero 5

Ecrit par Bicounet

Tu pardonneras ma méconnaissance sur le sujet, mais sache tout de même que j'ai passé un petit moment à écouter ce qu'il à fait avant d'écrire la news.

A mon grand regret je ne suis pas très calé dans le domaine.

Mea Culpa et merci pour la précision.

Il n'y a aucuns problemes smiley 10

C'est que le man in Black (et pas men) et un monstre sacré qui est vu comme un chanteur Country depuis la france, mais depuis le film ça va un peu mieux smiley 13

Essais de trouver le Jam enregistré par The Million Dollar Quartet (Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins, et Elvis) un pur Bijou smiley 1smiley 1

11/08/2009 à 11:09 - Johnny Cash dans Guitar Hero 5

Geoffroy, Johnny Cash a été un monument aux US jusqu'a sa mort, c'est le plus gros vendeur de disque aux US et la Country n'est qu'une part de sa disco qui couvre en fait la rock, Soul et autres smiley 9

il a inspiré bcp d'artiste et maintenant encore il est cité en tant qu'influence par bcp

Donc le cantonner a son début de carrière c'est balot smiley 15

10/08/2009 à 21:15 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Kenpachi

Heureusement que Cédric est toujours là pour colmater les brèches ouvertes par Pierre dont la diplomatie n'est pas la plus grande de ses qualités. smiley 54
Diplo quoi ?????????

je crois que c'est pas la dico de Pierre

26/06/2009 à 10:15 - Un nouveau film Hitman en préparation

La Fox vient d'annoncer que le scénario était en cours d'écriture

il faut quoi ?

Bien deux jours pour le finir smiley 13smiley 13

27/05/2009 à 13:50 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Sur le Blog d'un pote batteur des métal smiley 7

e l’ai toujours dit, un bon groupe de rock c’est d’ABORD un bon batteur. Marrez-vous, ouais, c’est ça. Mais essayez juste d’imaginer Led Zeppelin avec Bernard Minet derrière les fûts et vous n’oserez plus jamais vous moquer de moi (ça fait peur hein). On continue ? Red Hot Chili Peppers avec Charlie Watts des Stones ! Hahaha ! Bonjour le groove et la frappe ! Deux morceaux et c’est l’infarc’ assuré ! Marc Cerrone dans Slayer ! « Bon t’en joues de ta double grosse caisse papy, là, où on t’envoie stage- diver dans le pit et à la fin on retrouvera plus que ton squelette et tes lunettes fumées de blaireau »? LOL-non ?- ! Ah ouais j’en ai une autre ! METALLICA ET LARS ULRICH…héhé…mais si…euh…ah merde, les pauvres ! Bon en tout cas, ce que je veux dire, c’est que, si Mozart avait voulu un drummer pour envoyer des bon vieux bâtons mêlés sur la Symphonie n° 34 en ut majeur, ben il aurait embauché Thomas Hedlund !

18/05/2009 à 16:20 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Ecrit par gizmo

Pour éventer la surprise, il se murmure dans les milieux autorisés qu'il s'agirait d'un spin-off de MGS avec Raiden.

C'est comme le Coca, les surprises c'est moins bon éventées smiley 16smiley 16smiley 16

18/05/2009 à 16:18 - Tunnel Rats, le jeu de Uwe Boll, est disponible !

Il a pas fait un site ou il insulte Kojima ???

Se ramoli Uwe

14/05/2009 à 14:02 - Top des ventes de jeux PC aux USA

Ecrit par raoh hokuto

Le rap c'est "j'aime pas les Medias..." tout en le dissant à la tv...smiley 54

Enfin c'est comme si tu parlais de rock en citant Tokyo Hôtel là smiley 26

il y rap et rap

Derniers Commentaires

0