Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

02/07/2013 à 12:33 - Drakengard, le nouveau RPG signé Square Enix

Ecrit par clayman00

j'avais adoré celui dont vous avez la photo en couv de news, vraiment... mais pas sur que je considere ca comme un rpg...
Souvenirs, souvenirs. En voyant cette image j'ai d'abord pensé à un remake du premier épisode. smiley 11

La série s'apparente plus à un Dynasty Warriors like avec des phases en dragon qu'un RPG.

En revanche, pour le moment ça ne m'attire pas.

30/06/2013 à 15:22 - 8 ans de prison pour un trait d'humour sur Facebook...

Comme quoi, Facebook, c'est bel et bien de la merde. smiley 7

27/06/2013 à 18:17 - Aion en espagnol, en italien et en polonais

La news qu'on attendait tous !

27/06/2013 à 13:54 - Sony vend trop cher le jeu Deadpool et rembourse les joueurs

En tout cas, le trailer est marrant. smiley 7

27/06/2013 à 11:29 - Battlefield 4 : un DLC fait à partir des cartes de Battlefield 3

Et dire que les gens vont se jeter dessus ...

26/06/2013 à 15:23 - La pub japonaise de Yakuza sur Wii U...

Le haras qui rit
smiley 13

En bref, les pub Nintendo japonaises sont aussi nulles que les nôtres.

26/06/2013 à 14:55 - Le raté de la Ouya...

Ecrit par 10r

A propo de stratégie cette vidéo est sympa :
stratégie big N

Si vous avez les même pour les deux autres...
smiley 26

26/06/2013 à 13:58 - Découvrez le nouveau moteur physique de BeamNG

C'est via une petite vidéo qui nous rappelle que boire, ou conduire près d'une falaise qui fait 3 kilomètre de haut, il faut choisir
N'empêche, ça pourrait être un bon concept de jeu.

26/06/2013 à 11:35 - Le raté de la Ouya...

Allez l'Ouya !

Ou pas.

Un beau foutage de gueule vis à vis des investisseurs Kickstarter.

26/06/2013 à 11:14 - Soldes d'été : Les meilleures affaires

Dommage, à 10€ je l'aurais bien pris ce Sim City. smiley 54

26/06/2013 à 11:09 - Kojima veut un remake de Metal Gear Solid 1 sous Fox Engine

Quand on voit le résultat de The Twin Snakes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de confier ça à un autre studio ... smiley 43

En revanche, un bon remake de Metal Gear et Metal Gear 2 (pas les Solid hein) made in Kojima, ça je signe tout de suite. Il pourrait même fusionner les deux.

Ça permettrait de faire le lien entre les sagas Big Boss et Solid Snake avec une écriture beaucoup plus riche. Je verrais bien la possibilité d'incarner les deux protagonistes pour deux sens de lecture différents. smiley 14

25/06/2013 à 20:49 - Girl Fight : Des filles à moitié nues se castagnent

Haha, Bloody Roar, c'était bien sympa oui. Nerveux, résolument arcade bien qu'un peu trop simple à manier.

De bons moments passés dessus à l'époque. smiley 11

edit : bon, après avoir vu ta vidéo, j'admets que c'était pas aussi nerveux que dans mes souvenirs. smiley 54

25/06/2013 à 18:07 - Girl Fight : Des filles à moitié nues se castagnent

Ecrit par Goshi

Même pas excitant smiley 55
Pour ne pas dire franchement chiant.

24/06/2013 à 22:56 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us

Ecrit par DarkSerpent

C'est tout à fait vrai, Ellen sait jouer elle.
Ah ? Elle joue à quoi ?

24/06/2013 à 20:46 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Surtout le tactics comme il m'a saoulé ce jeu, il a du faire 1 mois sur le disque dur à l'époque.
Oui mais le Tactics, c'est une erreur de la nature. Comme le Brotherhood d'ailleurs. Ces jeux n'auraient jamais du exister. smiley 54

24/06/2013 à 18:12 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par clayman00

il peut autant parler des deux premier (si si, le deuxieme etait tres bon apres le patch qui l'empeché de planter...) que tu 3eme...

.. j'ai tj pas fait le new vegas
Oui, les deux premiers sont très bons. smiley 8

En ce qui concerne le 3 et le New Vegas, même si entre les deux, ma préférence va pour ce dernier, on ne retrouve plus l'esprit Fallout.

Ambiance édulcorée, dialogues fades, trop politiquement correct, humour et easter eggs beaucoup moins barrés, quasi aucune différence de gameplay en fonction du sexe, système V.A.T.S lourd au possible ...

Ça n'enlève en rien que licence mise à part, en terme de possibilités et d'exploration ils restent de bons jeux. Le New Vegas m'aura tout de même arraché quelques sourires sur certaines quêtes ou situations. D'ailleurs, il faudrait qu'un jour je me mette aux dlc, histoire de voir ce que ça donne.

24/06/2013 à 17:41 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

Ecrit par Von-Block

Un proverbe russe bourré de fautes.
Ça, c'est parce que Cedric a trop forcé sur la vodka pendant la rédaction du test. smiley 4

24/06/2013 à 17:35 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Fallout, LE jeu pour lequel je joue et passe tant de temps à parler et explorer pour entendre/lire tous les dialogues et conneries. Speech 100+ les talents d'orateur...Etc.. C'te richesse dans ce côté du jeu, qu'est ce que ça me plait! smiley 20
Rassure-moi, tu parles bien du tout premier Fallout ? smiley 47

24/06/2013 à 15:09 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

Ecrit par clayman00

"mon vié Gary, si tu te vautre sur le macadam, yaura dégun pour te ramasser !"
Tu as oublié le "putain" et "enculé" en début et fin de phrase. Espèce de fada. smiley 7

24/06/2013 à 13:18 - Final Fantasy X HD bientôt terminé

Ecrit par Citan

Les gars, si vous tenez vraiment à réutiliser des vieilles recettes, faites au moins un refactoring de FF6 ou FF7, là il y aura un vrai intérêt...
Honnêtement, vu ce qu'est devenue la série depuis Final Fantasy X (depuis la fusion Square Enix quoi), il vaut mieux qu'ils laissent les épisodes VI et VII là où ils sont et en garder un bon souvenir. Il n'y a qu'à voir Advent Children pour se convaincre qu'on ne veut pas de remake. smiley 54

En cas de succès, d'autres Final Fantasy pourraient être portés en version HD
Autrement dit, nous allons aussi essayer de vous refourguer FF XII, Dirge of Cerberus et Crisis Core.

Derniers Commentaires

0