Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
11/07/2013 à 10:16 - Metal Gear Solid The Legacy Collection arrive en France
Bon, bah je crois bien que je vais être faible et craquer pour ce pack. Dommage que MGS ne soit pas inclus sur la galette mais sous forme de code de téléchargement.
10/07/2013 à 14:44 - Nintendo remporte une nouvelle victoire contre les cartouches R4
09/07/2013 à 11:31 - La fin des précommandes de PS4
09/07/2013 à 11:24 - Star Wars The Old Republic : L'Ewok rend furieux les joueurs
08/07/2013 à 19:27 - Découvrez 13 minutes de gameplay de Lightning Returns: Final Fantasy XIII
Final Fantasy, qui est sans doute la plus exceptionnelle saga de tous les temps de l'Histoire du jeu vidéo, avec ses personnages touchants, ses histoires captivantes et, pour les derniers opus de la saga, ses graphismes éblouissants, revient prochainement dans un ultime épisode, ou épisode ultime aurais-je dû peut-être écrire, j'ai cité Lightning Returns: Final Fantasy XIII.Monsieur Gasperini, vous n'avez pas pris vos médicaments aujourd'hui.
05/07/2013 à 19:24 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Plus sérieusement, line-up inintéressant des deux côtés(au mieux, deux ou trois jeux juste sympas) , Kinect, le PS Eye et autres fioritures, j'en ai rien à cirer, hardware très limite. On verra dans quelques années si de bonnes exclues justifient l'achat d'une de ces deux machines.
Après, si on me mettait un flingue sous la tempe pour me forcer à accepter l'une ou l'autre, ça serait pour le moment la PS4. Je digèrerai pas de si tôt la politique qu'a essayé d'instaurer MS avec sa One.
05/07/2013 à 18:27 - Final Fantasy XIII Lightning Returns sera beau et captivant
Ecrit par Athot
Même les fans n'ont pas le droit d'aimer ces déclinaisons du 13eme opus. Déjà que l'original était bien chiant...
05/07/2013 à 18:27 - Final Fantasy VI : l'album de remix ultime
Ceci-dit, la bande-son de FF VI est effectivement sublime.
05/07/2013 à 18:20 - The Last of Us est un Fucking Shit Mother Fucker jeu vidéo
04/07/2013 à 21:11 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam
Sinon plus sérieusement, c'est la même version pourrie que la réédition PC précédente ? Musiques MIDI, décors en 2D qui crachent, quasi impossible à moder et DRM ?
04/07/2013 à 19:41 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam
03/07/2013 à 14:58 - Final Fantasy XIV atteint le million de bêta-testeurs
Square Enix doit serrer les fesses après avoir réinjecté autant d'argent dans ce FF XIV.
03/07/2013 à 13:47 - Tim Schafer a besoin de 400 000 dollars de plus pour finir son jeu
"Vu que vous nous avez donné trop d'argent, on en a plus assez pour concrétiser le projet"
Tu finances un jeu, tu récupères un kit.
03/07/2013 à 13:40 - World of Warcraft a tué les MMO
Les gens veulent tout, tout de suite. Leurs seules motivations sont les récompenses et les succès. L'entraide a peu à peu disparue pour une pseudo compétition, installant par la même occasion une ambiance exécrable. Le genre devient très accessible et la difficulté ne cesse d'être vue à la baisse.
WoW a bien compris ça et s'est adapté à sa clientèle. Est-ce pour autant la faute de Blizzard ? Certes, ils ont une part de responsabilité en tant que leaders mais dans le fond, ils n'ont fait que répondre aux attentes d'une nouvelle génération de joueurs (ou répondre à l'appât du gain, c'est comme vous voulez ).
Aujourd'hui, il y a les joueurs de MMORPG, sur Eve Online notamment, et les autres.
Quant à la concurrence, il faudrait qu'elle se remette en question. Pourquoi vouloir à tout prix copier le vilain WoW en produisant du sous-WoW tout en sachant qu'ils ne pourront jamais apporter autant de contenu que leur modèle pour accrocher le joueur ? Qu'ils arrêtent de nous promettre monts et merveilles avec leur projet qui semblent excellents sur papier mais qui se révèlent finalement médiocres et qu'ils essaient donc de comprendre ce qui a fait le succès du MMORPG pour essayer de le faire renaitre.
02/07/2013 à 15:34 - Un pro des jeux de combats, arrêté pour avoir frappé sa petite amie
02/07/2013 à 14:30 - Encore plus impressionnant que Mirror's Edge...
Non, sans dec, il m'a presque donné le vertige.
02/07/2013 à 13:28 - Drakengard, le nouveau RPG signé Square Enix
Ecrit par clayman00Yep ! Puis j'avais bien apprécié la psychologie des personnages, tordue et malsaine.
souvenir aussi
j'avais bcp aimé celui ci, avec un scenar pas trop mal (sauvetage de sa soeur Aria ou qq chose comme ca si j'me rap bien...) avec phase de beatTA a patte et du poutrage de groupe enemi a dos de dragon (possible de switcher n'importe quand en exterieur... )
Une agréable surprise à l'époque.
02/07/2013 à 13:03 - Halo : Le Master Chief est une tantouze
T'es le Master Chief et tu défiles à la Gay Pride.
02/07/2013 à 12:41 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic
02/07/2013 à 12:38 - Le boss de Xbox quitte Microsoft
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)