Profil de Mados

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 16:59

161 Commentaires

Commentaires

29/06/2012 à 10:52 - Découvrez Expendables 2, le jeu vidéo

le gameplay m'as bien fait rigoler smiley 47

29/06/2012 à 09:07 - (Test) Souris Roccat SAVU

mouais, pour ce prix autant rajouter 4€ et se procurer la g700 de logitech, quand même largement bien mieux élaboré, et avec un nombre de boutons supplémentaire non négligeable (et surtout je suis pas certain que le bouton tout à droite sur la savu s'avère très instinctif...) !

Pour moi elle se rapprocherai plus de 40€...

(et en parlant de la kova+ elle est dispo à 25€ sur cdiscount pour ceux que ça pourrait intéresser ^^)

27/06/2012 à 13:38 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 4)

la discussion avec le gamin au début est un peu plus étoffé mais alors la fin c'est la pire de toute xD

27/06/2012 à 13:21 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 2)

autant la fin "control" apporte quelque chose autant celle là.... z'ont rajouter 3 images. Ça va encore pleuré au foutage de gueule xD

27/06/2012 à 13:15 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 1)

alors pour ceux qui se posent la question : oui on peut regarder les vidéos sans se retaper tous le jeux, la fin est la même jusqu'à la 13ème minutes en gros (j'ai d'ailleurs cru que "nouvelles fins" c'était une blague xD)

C'est simplement après que le vaisseau se casse la gueule sur une planète que il y a un petit prolongement, qui fait certes un peu moins bâclé

11/06/2012 à 10:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guild wars 2, la 2eme bêta-test.

Eh bien c'est vraiment très prometteur, le pve est excellent et dynamique pour un mmo, le pvp plutôt bien foutu et le WvW.. je n'ai pas eu le temps de le tester !

07/06/2012 à 10:00 - (E3 2012) The Elder Scrolls Online, la bande annonce

C'était pas la peine de faire une vidéo pour ne rien montrer... Ils ne font que donner le bâton pour se faire taper !

07/06/2012 à 09:44 - (E3 2012) Battlefield 3, découvrez nouvelle extension Close Quarters

C'est quand même horrible de jouer à un fps avec une manette.

Quelle lenteur !

14/05/2012 à 11:16 - La TV plasma est morte

En consommation c'était énorme non ?

Et en qualité, moins bien que du led...?

06/05/2012 à 14:08 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Mais c'est finalement ça qui est grave, en fait. Voter par dépit contre un candidat et non pas pour en soutenir un autre.

Et même si, économiquement parlant, beaucoup sont persuadés que Sarkozy a un meilleur programme que Hollande, ils préfèreront voter ce dernier parce qu'ils n'aiment pas le président en place.

C'est triste, un peu illogique, un brin immâture, non ?

Y a pas non plus que l'économie dans la vie :p

Évidemment que c'est important, mais "réussir" son économie en taxant toujours les plus défavoriser et pendant ce temps la faire des cadeaux au millionnaires, je trouve ça très bof

06/05/2012 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche

oui mais jospin était 1er ministre :p ok c'est pas un gouvernement de gauche pour autant mais bon

06/05/2012 à 13:59 - L\'Edito du Dimanche

Faut voir les choses simplement je pense...

Je ne serais pas satisfait quelque soit le résultat, étant bien plus à gauche que le p.s ...

Mais je me dis que je suis loin d'être content du bilan de sarko, du climat qu'il a instauré depuis près de 10 ans (ministre puis président). Je me dis qu'il y en a marre qu'il fasse ce qu'ils veulent, avec leurs ministres pourris jusqu'à la moelle, souvent condamnés et pourtant, toujours ministres...

Je me dis que le népotisme du président, en ayant voulu nommer son fils à la tête de l'epad, alors que c'est un bon a rien fini, et qui se retrouve vice président du conseil des hauts de seines à 25 ans... j'irai voter par ras-le-bol, pas par convictions dans le mec qui se retrouve en face...

Je ne me fais guère d'illusions sur ce qu'il peut apporter, mais j'ose espérer que ce sera moins pire que l'ump qui nous gouverne depuis 10 ans.

05/05/2012 à 14:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

BF3

et je vais aussi jouer à jeter zébulon le plus loin possible.

05/05/2012 à 12:25 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

(et oui, je suis fâché avec les balises :p)

05/05/2012 à 12:24 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

perso je vois pas vraiment la ressemblance entre ça http://i44.tinypic.com/f1hbew.jpg et les images de TESO :]

Y a pas non plus 3 polygones par éléments/perso comme dans WoW... ça me rappelle plus GW et d'autres jeux coréen niveau graphique, les couleurs sont par contre ultra ternes...

Vivement une prochaine série de screens et une vidéo démontrant l'efficacité ou non du gameplay, parce que les screens dégueux et le trailer du logo, c'est pas ça qui va rendre les fan impatients...

05/05/2012 à 11:21 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

en fait y a eu plusieurs images de sorties http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058235-the-elder-scrolls-online-les-premieres-images.htm

ça ne ressemble pas vraiment à du WoW graphiquement ^^

Par contre, c'est très laid.

En espérant qu'un véritable effort sera fait la-dessus... après les premières infos qu'on a sur le système de combat, même si il n'est pas révolutionnaire, pioche quelques bonne idées un peu partout, donc à voir.

Et si le staff reprend le système de combat et de "rvr" de DAoC (le créateur de daoc fait parti du staff) alors ça peut se révéler très bon au final :p

21/09/2011 à 14:40 - Un nouveau DLC pour Dragon Age 2, en vidéo

je me souvenais pas que ce jeu était si laid, visuellement.

les décors du dlc on l'air particulièrement cubique, c'est du minecraft featured ?

19/09/2011 à 15:25 - 50% de réduction sur Star Wars Collection

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-68480.html

si tu veux pas te casser la tête, voilà.

Après y'a toujours moyen de faire -un peu- mieux en montant ta propre config, mais celle ci répondra, je pense, à tes attentes.

Derniers Commentaires

0