Profil de Mados
161 Commentaires
Commentaires
29/06/2012 à 10:52 - Découvrez Expendables 2, le jeu vidéo
29/06/2012 à 09:07 - (Test) Souris Roccat SAVU
Pour moi elle se rapprocherai plus de 40€...
(et en parlant de la kova+ elle est dispo à 25€ sur cdiscount pour ceux que ça pourrait intéresser ^^)
27/06/2012 à 13:38 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 4)
27/06/2012 à 13:26 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 2)
27/06/2012 à 13:21 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 2)
27/06/2012 à 13:15 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 1)
C'est simplement après que le vaisseau se casse la gueule sur une planète que il y a un petit prolongement, qui fait certes un peu moins bâclé
11/06/2012 à 10:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Eh bien c'est vraiment très prometteur, le pve est excellent et dynamique pour un mmo, le pvp plutôt bien foutu et le WvW.. je n'ai pas eu le temps de le tester !
07/06/2012 à 10:00 - (E3 2012) The Elder Scrolls Online, la bande annonce
07/06/2012 à 09:44 - (E3 2012) Battlefield 3, découvrez nouvelle extension Close Quarters
Quelle lenteur !
14/05/2012 à 11:16 - La TV plasma est morte
Et en qualité, moins bien que du led...?
06/05/2012 à 14:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Mais c'est finalement ça qui est grave, en fait. Voter par dépit contre un candidat et non pas pour en soutenir un autre.
Et même si, économiquement parlant, beaucoup sont persuadés que Sarkozy a un meilleur programme que Hollande, ils préfèreront voter ce dernier parce qu'ils n'aiment pas le président en place.
C'est triste, un peu illogique, un brin immâture, non ?
Y a pas non plus que l'économie dans la vie :p
Évidemment que c'est important, mais "réussir" son économie en taxant toujours les plus défavoriser et pendant ce temps la faire des cadeaux au millionnaires, je trouve ça très bof
06/05/2012 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche
06/05/2012 à 13:59 - L\'Edito du Dimanche
Je ne serais pas satisfait quelque soit le résultat, étant bien plus à gauche que le p.s ...
Mais je me dis que je suis loin d'être content du bilan de sarko, du climat qu'il a instauré depuis près de 10 ans (ministre puis président). Je me dis qu'il y en a marre qu'il fasse ce qu'ils veulent, avec leurs ministres pourris jusqu'à la moelle, souvent condamnés et pourtant, toujours ministres...
Je me dis que le népotisme du président, en ayant voulu nommer son fils à la tête de l'epad, alors que c'est un bon a rien fini, et qui se retrouve vice président du conseil des hauts de seines à 25 ans... j'irai voter par ras-le-bol, pas par convictions dans le mec qui se retrouve en face...
Je ne me fais guère d'illusions sur ce qu'il peut apporter, mais j'ose espérer que ce sera moins pire que l'ump qui nous gouverne depuis 10 ans.
05/05/2012 à 14:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
et je vais aussi jouer à jeter zébulon le plus loin possible.
05/05/2012 à 12:25 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
05/05/2012 à 12:24 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
Y a pas non plus 3 polygones par éléments/perso comme dans WoW... ça me rappelle plus GW et d'autres jeux coréen niveau graphique, les couleurs sont par contre ultra ternes...
Vivement une prochaine série de screens et une vidéo démontrant l'efficacité ou non du gameplay, parce que les screens dégueux et le trailer du logo, c'est pas ça qui va rendre les fan impatients...
05/05/2012 à 11:21 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
ça ne ressemble pas vraiment à du WoW graphiquement ^^
Par contre, c'est très laid.
En espérant qu'un véritable effort sera fait la-dessus... après les premières infos qu'on a sur le système de combat, même si il n'est pas révolutionnaire, pioche quelques bonne idées un peu partout, donc à voir.
Et si le staff reprend le système de combat et de "rvr" de DAoC (le créateur de daoc fait parti du staff) alors ça peut se révéler très bon au final :p
15/01/2012 à 17:07 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu de l\'année !
21/09/2011 à 14:40 - Un nouveau DLC pour Dragon Age 2, en vidéo
les décors du dlc on l'air particulièrement cubique, c'est du minecraft featured ?
19/09/2011 à 15:25 - 50% de réduction sur Star Wars Collection
si tu veux pas te casser la tête, voilà.
Après y'a toujours moyen de faire -un peu- mieux en montant ta propre config, mais celle ci répondra, je pense, à tes attentes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)