Profil de Mados

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 16:59

161 Commentaires

Commentaires

02/06/2010 à 20:57 - (Test) Split/Second Velocity (Xbox 360/PS3/PC)

J'ai testé la démo sur ps3, et maintenant je l'ai sur PC.

Véritablement beau, mis à part l'aliasing qui est toujours présent dans les détails, j'ai trouvé ce jeu vraiment fun.

Le solo est vraiment pas facile (surtout les courses "élites", on peut se retrouver de la 1ère à la 8ème place en un clin d'oeil, mais heureusement l'inverse est aussi possible :p

Pour la sensation de vitesse, certes c'est pas le must, et les premières voitures sont très lentes, ce qui n'améliore pas la chose (Attention pour ceux qui donnent leurs avis en ayant joué qu'à la démo : la voiture de la démo est la 1ère voiture dispo, la plus lente quoi... et le circuit est surement le moins amusant de tous :p )

Malgré le manque de sensation de vitesse, il y'a autre chose que t'as zappé dans ton test pour bien immerger le joueur : les bruitages ! Les bruits d'explosions sont bien foutus, les bruits de dépassement sont bien foutus, les bruits quand on frôle des pilonnes (par exemple) sont bien foutus.. etc :p

Petite rectification sans aucune importance, dans le mode élimination, le dernier n'est pas disqualifié toutes les minutes, mais 60 secondes pour la première partie et ensuite c'est 20 secondes à chaque fois.

Le fait qu'il soit assez pauvres en courses et qu'on ai l'impression de rouler toujours les mêmes circuits (6 ou 7 ? ) dans différents modes et championnats est vraiment dommage, c'est sur...

Il n'empêche que c'est un jeu unique en son genre, et terriblement attractif visuellement parlant !

21/05/2010 à 22:17 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?

Et Galneryus alors ?!

bon ok ils chantent souvent en anglais, mais ce serait un sacré challenge dans le jeu xD (c'est du speed metal)

20/05/2010 à 20:01 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

et sinon, qui compte créer le groupe fb "Pour ceux qui pensent que FBBF n'a rien de mieux à faire que de cirer les pompes de Sony" ?

20/05/2010 à 19:31 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

C'est clair que pour l'instant, ça casse pas 3 pattes à un canard graphiquement.

Espérons que ça évolue un peu e_e

20/05/2010 à 19:23 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

moi j'ai regardé ma copine y jouer.

je l'ai trouvé très beau visuellement ;D

Après, à jouer, c'est pas spécialement mieux qu'à regarder e_e

mais c'est sympa, quand même.

j'en suis pas eu regret =p loin de là ^^

10/05/2010 à 12:23 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

je vois mal ce qu'il y'a de choquant, en gros, il traite les américains d'abrutis qui s'abrutissent encore plus via des jeux-vidéos et des plateformes multimédias relatant non plus des informations mais des buzz et autres polémiques...

perso, je suis plutôt d'accord avec lui smiley 54

19/04/2010 à 21:31 - Vers des démos jouables payantes ?

moi les démos, j'ai laché depuis longtemps.

si un jeu est susceptible de me plaire, je le télécharge, si finalement il ne me plait pas, je le delete, et si il me plait, j'y joue ! cout total : 0 € ;D

.... ... ... bon sinon je veux bien des démos toujours gratuites pour la ps3 par exemple.

18/04/2010 à 10:14 - Shigeru Miyamoto mourra sur scène

smiley 12

18/04/2010 à 10:12 - Privé de jeux vidéo, il tue son père à coups de marteau

Ecrit par byblo

Je voudrais pas faire mon chieur mais je trouve que ça devient pénible ces news glauques :/

Franchement c'est pas tout rose dans l'univers des jeux vidéo mais quand même... C'est limite, de même que le rapport aux JV non ?

moi j'aime bien, ça donne une touche d'originalité supplémentaire à ce site :p

13/03/2010 à 12:04 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

Non, mais peut être une version plus élaborée (notamment au niveau de l'appareil photo) avec Free en opérateur ! ;D

dans quelques temps donc ;D

12/03/2010 à 19:40 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Bicounet

Tu voudrais dire que des fois il y a des infos polluées dans les commentaires ?

mais non, voyons.

12/03/2010 à 19:32 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Bicounet

C'est là la différence évoquée par Tonio et à laquelle je répond au post #158. Je te conseille de le lire :)

ah oui bah tiens c'était la seule page que j'ai zappé, mais certainement la plus intéressante

:p bon bah je sais à quoi m'attendre maintenant =d

12/03/2010 à 19:18 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

n'empêche... dites moi si jme trompe... mais à part les mmorpgs.. . comment peut on considérer un rpg sans être couloir ?

il l'est forcément si on veut le finir un jour non ? au bout d'un moment tu va forcément te taper le scénario principal.. non ? xD

enfin jdis ça, c'est pas pour défendre ff13 =p je ne l'ai pas. =d

12/03/2010 à 13:38 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

on me signale dans l'oreillette que FBBF se serait défenestré suite à la vue de la note.

10/03/2010 à 19:33 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde

fbbf, je capte difficilement pourquoi tu fréquente encore ce site, si c'est a chaque fois pour venir râler...

03/03/2010 à 20:29 - Le nouveau jeu du créateur de Resident Evil sort cette année

alors c'est des E.T chelou et ils tombent en panne et en fait les gens sont pas cool avec eux et ....

03/03/2010 à 17:36 - Metroid Other M : Une nouvelle bande-annonce

y'a pas de version hd de la vidéo parce que c'est sur wii ?smiley 54

20/02/2010 à 19:43 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

je suis plutôt PC.

j'ai une Wii aussi, depuis ça sortie, surtout pour l'originalité par rapport aux autres (des jeux, et des manettes)

j'y joue de temps en temps... d'ailleurs j'ai acheté new super mario bros chose chouette, c'est sympa à plusieurs :p

20/02/2010 à 19:33 - Elle perd 56 kilos grâce à Wii Fit

Ecrit par Jarodd

Et sinon elle s'est fait opérer non ? La graisse ne pendouille pas quand on perd autant de kg rapidement ?

ben y'a pas de repère temps donné, donc on ne sait pas en combien de temps elle a perdu 56kg

de plus c'est pas une simple réduction alimentaire, mais l'apport du sport qui fait qu'elle ait autant maigrie... donc on peut supposer que la peau se soit un peu remise de son élasticité !

et sinon, c'est tout a fait probable qu'elle fasse bien 70kg sur la photo, à vue d'oeil elle fait pas loin d'1m70, ses cuisses sont encore assez larges, on voit un petit bidon... ^^

Derniers Commentaires

0