Profil de yemtsi

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 14:09

35 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 14:13 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

waahou, vidéo impressionnante !

Je conseille vivement Heavy Rain à ceux qui ne connaissent pas, un très bon jeu hors du commun smiley 20

08/03/2012 à 13:53 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Rebonjour smiley 4 Ca gaze les loulous ?smiley 31

Bien mangé tout le monde?

Dites moi, on essai , avec l'ami Wurrzag smiley 12 de motivés des gens qui seraient interessés de participer à l'élaboration d'une sorte de guilde diablo3 ou groupuscules secrets defense de terres de Sanctuairesmiley 29 sur le site de Gamalive.

Le but serait de pouvoir casser du démons entre membre de la communauté, donner nos avis divers et variés sur le jeu, et bien sur s'entraider en cas se soucis.smiley 20

Pour l'instant nous sommes trois et nous attendons avec impatience votre retoursmiley 31

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Vous pourrez me compter parmi vous smiley 42

08/03/2012 à 12:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Dreith

Bonjour, je n'ai pas tenté ma chance hier mais aujourd'hui pourquoi pas ?! smiley 7

Voyez vous je suis clécèphile et cette clé beta de Diablo 2 manque à ma collection.

Cette vicieuse petite clé est plus difficile à se procurer qu'il n'y parait et vous feriez un heureux (moi) en m'en envoyant une.

loool tu es sur que c'est ça que tu veux??

08/03/2012 à 11:23 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Yutani

il faut laisser le temps a Cedric de compiler tout ça, là, en ce moment même il est en Guru Meditation pour savoir a qui donner les cléfs smiley 13

Oui je comprend, ça doit être un vrai casse tête de sélectionner les personnes qui recevront le fameux sésame.

Courage à Cédric et "merde" aux autres qui sont dans l'attente smiley 20

08/03/2012 à 10:39 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

SI ! Tu en as reçu une ! Vérifie tes mails, et ta poubelle et tes indésirables.

Merciii !!!

Effectivement c'était dans les indésirables et mon collecteur de mail ne l'avait pas rapatrié le méchant smiley 3

Je t'avais préparé un petit quelque chose entre temps donc je le poste quand même ^^ (en espérant que ta boîte de commentaires est blindée contre le code smiley 49 je l'ai mis en commentaire au cas où) :

/*

function demande_de_cle_D3()

{

$cle = false;

while (!$cle)

{

echo "Bonjour serait-il possible, dans votre aimable bonté, de m\'octroyer cette clé tant convoitée";

if($_POST["reponse_admin"] == "")

{

echo "Oh non, pas de réponse !";

echo "Mais c'est terrible ! je suis une boucle il va bien falloir que quelqu'un m'arrête un jour !";

}

else

{

$cle = true;

echo "Yahouuuu !! Merci oh grand maître des clés !";

echo "Tu m\'as enfin délivré de la malédiction";

// Verse une petite larme de joie

}

}

}

*/

Yeahhh jvais pouvoir recommencer à geeker diablo smiley 1

(enfin faudra attendre ce soir pour jouer... la journée va être trèèèès longue........... smiley 4)

08/03/2012 à 09:41 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

(re)bonjour à tous,

toujours pas de clé en vue, bon c'est pas grave, je retenterai ma chance tout à l'heure (merci pour la surprise) smiley 33

Mais je voulais tout d'abord dire GG à Cédric qui a du tout lire, ça a du être vraiment, vraiment très long smiley 9

Aujourd'hui je vais essayer de trouver un truc plus original, mais c'est pas gagné car je trouve que les gens ici ont beaucoup d'imagination !

Bon courage à tous et à tout à l'heure

(et oui il faut bien travailler un peu quand même ^^)

07/03/2012 à 19:24 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

Bon et bien les amis je vous laisse pour ce soir (je reviendrais p't'etre après ma sortie :)

quoi qu'il en soit alea jacta est ! Ceric si t'es dans le coin et que t'as une clef sur ton trousseau penses à moi !

bonne jouissance aux heureux élus et bon courage aux autres qui comme moi sont en attente !:)

Bonne soirée à tous et quoi qu'il en soit merci pour cette journée!

idem pour moi smiley 20

bonne soirée

07/03/2012 à 17:09 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Plus le temps passe et plus je commence à perdre espoir d'avoir une clé. Non pas que j'en veux une absolument, mais j'aurais quand même bien aimé tester ce jeu smiley 14 Donc voici quelques raisons pour m'offrir gracieusement le précieux :

J'ai fini le 2 je ne sais combien de fois dans ma vie (J'ai tué diablo avec une amazone et des javelines empoisonnées smiley 52) et j'y ai même rejoué en lan avec des potes il y a peu (bon D2 commence à piquer un peu les yeux quand même ^^ On sens qu'il a pris un coup de vieux, du coup vivement le 3 !)

J'ai passé ma journée sur le site de Gamalive (comme beaucoup d'autres jours en fait..) alors que je suis au taf. (Et oui je m'ennuie un peu :/ Que les journées sont longues..)

J'aime et je lis toutes les news qui sont postées sur ce site (oui oui même le classement des jeux steam m'intéresse moi xD)

Comme je l'ai dis avant je suis une geekette (bon la forte poitrine c'était du bluff lol) en manque d'un bon jeu à se mettre sous la dent. Pour dire, mon jeu du moment c'est des TD sur frozen throne avec mon copain ... (Bon il y a aussi la beta de tera que je teste mais avec 1 weekend ouvert toutes les 2 semaines, ça ne rempli pas mon quota ça ^^)

Voilà et pour finir une petite blague :

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière, avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.

Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche alors,

relève à nouveau le drap, l'examine, puis repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,

la jeune femme s'impatiente et dit : "C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer à la fin ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules et lui lance : "J'en ai aucune idée, nous on repeint juste le couloir !"

ok je sors smiley 13

et bonne chance à tous smiley 20

07/03/2012 à 15:36 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Chanou

Ceci dit je suis certaine qu'il y a des vraies filles ici qui aiment tendrement leur chéri et qui veuillent une clé pour leur faire plaisir. smiley 47

Oui c'est vrai, sauf que la clé (si j'en ai une un jour)sera pour moi héhéhé smiley 52

07/03/2012 à 14:31 - Assassin\'s Creed 3 : Du coop à 4 ?

c'est plutôt une bonne nouvelle ça, coop à 4 ! smiley 14

07/03/2012 à 14:08 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Aussi peu de commentaires en 2h ? Finalement, je vais peut-être me les garder, ces clefs...

Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Aller prête un peu... que je puisse me la péter comme toi smiley 7

07/03/2012 à 12:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon et si je dis que je suis une geekette de 25 ans à forte poitrine aurais-je plus de chance ? smiley 15

07/03/2012 à 12:41 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

ralala c'est terrible, le temps de poster et ya déjà 3 pages de commentaires de plus smiley 43

07/03/2012 à 12:36 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

bouhhhhh, pas eu de clé hier smiley 44 re-tentons aujourd'hui...

*fait les yeux du chat poté*

si avec ça c'est pas dans la poche ^^

ps : merci pour ce petit concours

06/03/2012 à 14:23 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour,

ça fait un p'tit moment que je connais ce site (que je trouve très intéressant d'ailleurs). J'y passe régulièrement pour voir les dernières news..

Mais bizarrement je ne m'étais jamais inscrite.

C'est chose faite maintenant,

dès que j'ai vu "clefs pour Diablo 3 !", j'ai bavé sur le clavier ^^ smiley 14

Derniers Commentaires

0