Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...

C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.

Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 07/03/2012 à 12:31

81

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par gizmo

J'enverrai une première salve de 10 clefs en fin d'après-midi.

Les 25 autres vainqueurs recevront leur clef ce soir, tard, dans la nuit froide et obscure.

Et si vous êtes sages, j'aurais ptêt une suprise en plus.

un goodies ? smiley 23

Où la vaseline pour tous les autres.

541 Commentaires de news

Ecrit par evangerc le 07/03/2012 à 12:31

82

Inscrit le 06/03/2012

Bonne chance a tous! Petit sondage pour passer le temp; First perso que vous jouerais? (Barbare? Feticheur?Sorciere?Chasseur?Moine?

21 Commentaires de news

Ecrit par data6 le 07/03/2012 à 12:31

83

Inscrit le 06/03/2012

Le 07/03/2012

Cher journal,

Je retente ma chance en ce deuxième jour, j'ai entamé une grêve de la faim depuis hier. Des crampes d'estomac ont commencé à se faire ressentir cette nuit m'empêchant de dormir. La concurrence est rude et j'espère réussir à surmonter cette épreuve. Je me souviendrai à jamais de cette longue journée qu'a été hier, la peau de mon index droit est sévèrement abîmée à force de réactualiser ma boîte mail. J'espère tenir le coup, je repense à tous mes meilleurs moments de vie, cela m'aide à ne pas sombrer. Faites que ce soir tout soit terminé, que je puisse me réalimenter et dormir. Bénie soit la clé, avec elle ma tourmente finira !

4 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 12:31

84

Inscrit le 06/03/2012

Je crois que je vais changer de religion, je vais devenir gamalique et mon nouveau dieu sera Cedric

Si j'obtient cette clé.

82 Commentaires de news

Ecrit par Fox Mulder le 07/03/2012 à 12:32

85

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

SMS de Vincent :

Désolé...
aaaaaaaaaaaaa vincent !!!!! je vais devoiler ton secret a tout le monde !

31 Commentaires de news

Ecrit par waterprouffe le 07/03/2012 à 12:32

86

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Pour ça que j'ai préciser que c'est non pas pour moi mais pour mon copain mais bon, bien essayer ! smiley 20

Aller go jouer sur son compte on doit être 500 la a rien avoir du tout ^^

Et t'es en train de gagner l’opinion de tous les puceau du forum !

smiley 16 ##lance une bataille de boulette de viande##

MUHAHAHAHAHAHHA smiley 29

61 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 07/03/2012 à 12:33

87

Inscrit le 27/04/2009

une clé pour moi s'il vous playyyyyyyyy !

666 Commentaires de news

Ecrit par trutchette le 07/03/2012 à 12:33

88

Inscrit le 07/03/2012

Haut puissant admin, faites moi l'honneur d'obtenir le divin sésame en cet an de grâce 2012 afin de bénificier de ma reconnaissance éternel.smiley 30

Sans dec' il y a moyen d'en avoir une pitite ? smiley 42

2 Commentaires de news

Ecrit par graouille le 07/03/2012 à 12:34

89

Inscrit le 07/03/2012

FUUUUUUUUUUUU

need une clef !

smiley 34 ouin ouin j'ai fais tous les concours possible tj pas eu mon precieuuuuuxxxxx smiley 34

1 Commentaire de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 12:34

90

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Oooooh merci t'es chou smiley 40

et moi?

137 Commentaires de news

Ecrit par haguenz le 07/03/2012 à 12:34

91

Inscrit le 07/03/2012

Je mérite une clé, laissez moi vous dire pourquoi :

Ce matin une chose terrifiante m'est arrivée j'ai conduis pour la première fois la voiture de mon père, je suis aller à environ 140 km/h en montant une colline et me suis retrouvé dans une autre dimension habitée par des dinosaures appellés bieber-rex. J'ai hurlé et fais demi tour en essayant de semer le dinosaure gay en allant à nouveau à 140 km/h. Je suis revenu dans le présent. Je ne sortirais plus jamais.

Au fait, rien de tout ça n'est arrivé.

2 Commentaires de news

Ecrit par erokose le 07/03/2012 à 12:34

92

Inscrit le 07/03/2012

Et bien, je tente ma chance juste au cas où.

Merci d'avance

1 Commentaire de news

Ecrit par kildar le 07/03/2012 à 12:34

93

Inscrit le 07/03/2012

Salut Cédric,

Je passe aussi par ici pour quémander une clé, je vais pas me faire passer pour une nana ou quoique ce soit.

Je suis un g33k et j'aime ça.

Moi, la nana je la drop pour Diablo 3.

Plus vite j'aurais une clé, plus vite ça sera fait.

Bonne journée à vous et bonne chance à tous !

1 Commentaire de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:35

94

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par waterprouffe

Aller go jouer sur son compte on doit être 500 la a rien avoir du tout ^^

Et t'es en train de gagner l’opinion de tous les puceau du forum !

smiley 16 ##lance une bataille de boulette de viande##

MUHAHAHAHAHAHHA smiley 29

Non, MOI j'ai un compte, et pas lui. Ca existe de vouloir faire des surprises, et je pense que j'en ai le droit, et donc le droit de tenter ma chance pour lui, parce qu'il est un peu en cours à l'heure qu'il est ( pas comme moi smiley 23 )

EDIT : Pour les puceaux, ça c'est pas ma faute à moi smiley 48

286 Commentaires de news

Ecrit par konique le 07/03/2012 à 12:35

95

Inscrit le 26/06/2009

Comme hier: j'ai un nouvel ordi a étrenner, je serai ravi de le tester avec Diabo 3 :)

82 Commentaires de news

Ecrit par bloodybob le 07/03/2012 à 12:36

96

Inscrit le 07/03/2012

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

7 Commentaires de news

Ecrit par yemtsi le 07/03/2012 à 12:36

97

Inscrit le 06/03/2012

bouhhhhh, pas eu de clé hier smiley 44 re-tentons aujourd'hui...

*fait les yeux du chat poté*

si avec ça c'est pas dans la poche ^^

ps : merci pour ce petit concours

35 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 12:37

98

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

Faut plus de photos, c'est la dèche depuis qu'il n'y a plus celles du top japonais smiley 13
tellement vrai..

On peut toujours se rabattre sur eurylolz mais bon.... -_____________-' r i e n à v o i r

137 Commentaires de news

Ecrit par taylor21 le 07/03/2012 à 12:38

99

Inscrit le 07/03/2012

Tout d'abord merci Gamalive pour cette dernière chance !

Bon, en gros voilà de multiples raisons pour lesquelles il me faut une Clé Béta Diablo 3:

1- Diablo 3 ce n'est pas que LE jeux de l'année 2012 mais la série Diablo représente pas mal pour moi. Elle me rappelle mon premier après midi passé dans un cyber café, je me rappelle très bien ce petit icône "DIABLO" sous un PC qui devait probablement tourner sur Windows 98. Double clic et là BOOM ! Une claque ! Une immersion totale ! Ni une ni deux je fonce à la fnac l'acheter et me voilà chez moi comme un dingue entrain d'essayer de battre cette ordure de boucher ! Les jours passent et je ne m'en lasse pas ! Sauf que voilà, j'apprend que Diablo 2 sort le mois suivant ! Comme disent nos amis d'outre-manche "CAN'T WAIT" ! Je rassemble donc mes économies et tel un gamin le jour de Noël, me voilà devant la caissière avec l'édition collector de Diablo2 (vous savez, celle avec le guide complet). A peine installé dans la voiture de Maman pour rentrer installer le précieux sésame, j'ouvre cette bible de Blizard et Oh Mon Dieu ... un nécromancien (quand on est petit on adore les zombie) !

Je vous passe les détails de 2 ans de jeux intensif, mais quand t'es le seul de tous tes copain à avoir un personnage niveau 98 ... t'es le roi de récrée :)

Depuis j'ai souvent réinstallé la bête pour me refaire un partie ... mais je meurs d'envie de jouer à ce nouvel opus.

2- En fait pas besoin, d'autres raisons, il me faut une clé !

1 Commentaire de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 12:39

100

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par diop

tellement vrai..

On peut toujours se rabattre sur eurylolz mais bon.... -_____________-' r i e n à v o i r

Non, toi t'es pas chou ! smiley 15

286 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12261-diablo-3-concours-clefs-version-beta