Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...

C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.

Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2012 à 17:01

721

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Blupbl0p

Au faite cedric, p'tite question, pour continuer à faire baver les non élus d'entre nous(je continue a croiser les doigts, mais au cas où... :)) , Gamalive prévoit une section pour que les gagnants des clefs y laissent leurs expériences ? :)
Forum.

7014 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 07/03/2012 à 17:02

722

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par MoutonNoir

Waouh dsl je me suis absenté à cause du stagiaire qui m'a servi un café trop chaud je me suis brulé .

Le pauvre il a morflé

et la date du 17 avril pour la sortie c est de la spéculossion

Comme dis Blizzard la date de sortie c' es t "SOON"

Laisse les pauvres stagiaire tranquille xD

tu travail dans quoi ?

100 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 17:02

723

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Coolpowpow

Bonjour,

Bon je vais pas vous dire à quel point j'ai envie de tester la bêta de D3 mais je vais plutôt vous raconter une blague :

Quel est le point commun entre la sodomie et les épinards?

...

Même avec beaucoup de beurre les enfants n'aiment pas ça ...

:D

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour la clé (je pense que je peux toujours rêver :s )

Bonne soirée à vous...

Coolpowpow

Atroce ca m'fait penser à la tête de DSK

137 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 07/03/2012 à 17:03

724

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Mamoky

Tristram je veux pénétrer,

Avec une barbare sans hésiter,

Je t'ai rien fait oO oO oO oO smiley 50

165 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 07/03/2012 à 17:04

725

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Coolpowpow

Bonjour,

Bon je vais pas vous dire à quel point j'ai envie de tester la bêta de D3 mais je vais plutôt vous raconter une blague :

Quel est le point commun entre la sodomie et les épinards?

j'ai cru que c'était du genre :

quelle est la différence entre un pot de chambre et une soupière?

(la personne répond "je ne sais pas"

et tu enchaînes avec "ben je viendrais jamais souper chez toi")

882 Commentaires de news

Ecrit par Thorium390 le 07/03/2012 à 17:04

726

Inscrit le 07/03/2012

Yop, donc moi je demande la clé, pas besoin de vous faire un pavé pour vous slurp slurp car ça sert à rien on le sait tous. De manière forte, vous avez intérêt à me filer la clé sinon je vous smiley 28 ça fait deux semaines que j'essaye d'en avoir une sur tous les sites ou y avait des distribution/concours sans succès. Alors moi j'ai besoin de cette clé pour jouer toute la nuit cette nuit, j'ai déjà DL LE JEU quoi. T_T

Thanks'

4 Commentaires de news

Ecrit par zeldalyoko le 07/03/2012 à 17:04

727

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par LaFontainedeTristram

Je t'ai rien fait oO oO oO oO smiley 50

Surtout la fontaine de Tristram quoi...

http://www.psychologies.com/Couple/Sexualite/Plaisir/Articles-et-Dossiers/Sommes-nous-toutes-des-femmes-fontaines

... ... ...

49 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 17:04

728

Inscrit le 06/03/2012

Bon cédric j'ai d'ja commencé a vous faire d'la pub sur facebook, et j'ai pas mal de contact gamer en éspérant qu'ils feront tourner ^^

137 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 07/03/2012 à 17:06

729

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par gizmo

Forum.
aaah Maître tu es là, joie bonheur félicité , pourrais tu me renvoyer ma clef car précédement les anonymous ont du bloquer yahoo.fr , je n'ai tjours pas reçu ma clef...

882 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 07/03/2012 à 17:07

730

Inscrit le 06/03/2012

N'empêche que depuis plus d'une heure je suis en train d'appuyer sur F5 pour réactualiser les commentaires et donc voir si Cédric met des infos pour la distribution des clés xD

PS : n'empêche que c'est grâce a la communauté aussi que je spam ma touche F5, je passe un très bon moment avec vous ^^

100 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 07/03/2012 à 17:08

731

Inscrit le 21/05/2010

Je crois qu'il y a un problème d'envoi de mail chez vous, je n'ai toujours pas reçu ma clé pour la bêta alors que mon compte à bien été débité...

Édit : Dsl ce message aurait dû être envoyé en pv smiley 23

338 Commentaires de news

Ecrit par fox2001 le 07/03/2012 à 17:09

732

Inscrit le 07/03/2012

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et je tombe sur un lien qui m'emmène direct sur cette page.

Dois-je y voir un signe???

1 Commentaire de news

Ecrit par yemtsi le 07/03/2012 à 17:09

733

Inscrit le 06/03/2012

Plus le temps passe et plus je commence à perdre espoir d'avoir une clé. Non pas que j'en veux une absolument, mais j'aurais quand même bien aimé tester ce jeu smiley 14 Donc voici quelques raisons pour m'offrir gracieusement le précieux :

J'ai fini le 2 je ne sais combien de fois dans ma vie (J'ai tué diablo avec une amazone et des javelines empoisonnées smiley 52) et j'y ai même rejoué en lan avec des potes il y a peu (bon D2 commence à piquer un peu les yeux quand même ^^ On sens qu'il a pris un coup de vieux, du coup vivement le 3 !)

J'ai passé ma journée sur le site de Gamalive (comme beaucoup d'autres jours en fait..) alors que je suis au taf. (Et oui je m'ennuie un peu :/ Que les journées sont longues..)

J'aime et je lis toutes les news qui sont postées sur ce site (oui oui même le classement des jeux steam m'intéresse moi xD)

Comme je l'ai dis avant je suis une geekette (bon la forte poitrine c'était du bluff lol) en manque d'un bon jeu à se mettre sous la dent. Pour dire, mon jeu du moment c'est des TD sur frozen throne avec mon copain ... (Bon il y a aussi la beta de tera que je teste mais avec 1 weekend ouvert toutes les 2 semaines, ça ne rempli pas mon quota ça ^^)

Voilà et pour finir une petite blague :

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière, avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.

Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche alors,

relève à nouveau le drap, l'examine, puis repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,

la jeune femme s'impatiente et dit : "C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer à la fin ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules et lui lance : "J'en ai aucune idée, nous on repeint juste le couloir !"

ok je sors smiley 13

et bonne chance à tous smiley 20

35 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 07/03/2012 à 17:09

734

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par damien0193

PS : n'empêche que c'est grâce a la communauté aussi que je spam ma touche F5, je passe un très bon moment avec vous ^^
on aimerait pouvoir te dire la même chose smiley 13

882 Commentaires de news

Ecrit par Akuno le 07/03/2012 à 17:09

735

Inscrit le 06/03/2012

The key is a lie.

3 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 07/03/2012 à 17:11

736

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par YMCA

Moi aussi je t'aime xD

100 Commentaires de news

Ecrit par zeldalyoko le 07/03/2012 à 17:11

737

Inscrit le 07/03/2012

ce qui me fait surtout ch** perso, c'est que j'ai trois comptes B.net actif, avec un jeu sur chacun de ceux-ci et une inscription aux bêta... et je n'ai gagner AUCUNE clé sur aucun de mes comptes... Je suis complètement blasé, déprimé, abattu...

Bref, tout ça est déprimant et c'est assez impressionnant tout ces commentaires quoi :D

49 Commentaires de news

Ecrit par Jami le 07/03/2012 à 17:11

738

Inscrit le 06/03/2012

Les 10 bonnes raisons de m'offrir une clé béta D3 :

1- pour que Jami puisse expliquer que c'est pas sorcier il faut qu'il test

2- parce que j'ai partagé cette news autant que j'ai pu sur la toile (ce qui a dû diminuer mes chances mais bon...)

3- parce que Jami aurait pu jouer dans les Gremlins aux cotés de Gizmo (sisi j'suis sur !! smiley 15 )

4- parce qu'il me faut un défouloir en sortant du taff (Q3 m'aide bien déjà mais un peu de renouveau ...)

5- parce que je n'ai pas eu de clé hier smiley 19

6- parce que je dois être le seul à avoir intégré un superbe avatar animé

7- parce que mon taff avance pas, je suis déconcentré par le concours

8- parce que je le vaut bien

9- parce je veux aidé Blizzard à nous sortir un jeu fini

10- parce que la béta D3 sans Jami, c'est comme Gamalive sans Cédric

20 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 07/03/2012 à 17:11

739

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par YMCA