Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

La dernière salve

imageLe concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.

On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 17:52

2081

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par lola

je me pose la question, le mot de passe qu'on met: l'erreur ne viendrait pas à cause de chiffre ou de lettre comme la version fr n'est pas sortie ? ou je suis fou smiley 53
peut etre pas oO smiley 53

165 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 09/03/2012 à 17:55

2082

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Thol

Il me semble avoir lu ce soucis sur le forum officiel. Soucis qui n'en est pas vraiment un, car le download reprend après quelques minutes. ;)
Effectivement ça télécharge très lentement smiley 18

Je prend mon mal en patience smiley 9

smiley 31Plus vite ! Plus vite ! Plus vite !smiley 31

141 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 17:57

2083

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par lola

je me pose la question, le mot de passe qu'on met: l'erreur ne viendrait pas à cause de chiffre ou de lettre comme la version fr n'est pas sortie ? ou je suis fou smiley 53
J'y avait pensé, mais comme la version FR promise n'est pas sortie ....

Sinon j'ai testé de rentrer mon mot de passe comme si j'était en clavier qwerty =D

marche pas

Suis-je fou ? smiley 53 smiley 53

165 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/03/2012 à 17:57

2084

Inscrit le 07/03/2012

Tu pourras te plonger dans le jeu au bout d'un go et poursuivre le téléchargement en jouant.

Courage !

818 Commentaires de news

Ecrit par lola le 09/03/2012 à 17:59

2085

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Thol

Tu pourras te plonger dans le jeu au bout d'un go et poursuivre le téléchargement en jouant.

Courage !

peut être que oui... ou peut être que non ! smiley 37

212 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 18:00

2086

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par grigzom

Effectivement ça télécharge très lentement smiley 18

Je prend mon mal en patience smiley 9

smiley 31Plus vite ! Plus vite ! Plus vite !smiley 31
sa me fait penser que a 6h du matin je DL diablo3 a 40ko/s (j'ai mis 4 h avec des pics a 120)

165 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/03/2012 à 18:03

2087

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par lola

peut être que oui... ou peut être que non ! smiley 37
C'est pas faux. smiley 7

818 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 18:04

2088

Inscrit le 07/03/2012

J'ai une bonne nouvelle :

Here's the good news: since the bigger issue has been discovered, it shouldn't take too much longer for us to fix. Thanks to you, we were able to isolate the issue and finish up the "research" phase of this bug. I cannot give an ETA on the fix, but it will hopefully be resolved soon.

qui veut dire que même eux ils ne croient pas que cela va se régler. Ou alors ils espèrent que cela se réglera tout seul.

GG BLIZZARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD(ext)

smiley 55 smiley 55 smiley 55 smiley 55 smiley 55 smiley 55 smiley 55 smiley 55 smiley 55

165 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 09/03/2012 à 18:04

2089

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par LaFontainedeTristram

sa me fait penser que a 6h du matin je DL diablo3 a 40ko/s (j'ai mis 4 h avec des pics a 120)
Ben là je suis à 11% avec une moyenne de 200 kb/s smiley 38

141 Commentaires de news

Ecrit par lola le 09/03/2012 à 18:05

2090

Inscrit le 06/03/2012

l'automatisation mon gros :p

212 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/03/2012 à 18:07

2091

Inscrit le 07/03/2012

it will hopefully be resolved soon.
SOON !

818 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 18:12

2092

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Thol

SOON !
Mais si tu modifie SOON en passant le N devant en enlevant le double O en en les remplacant par des E, on inverse le mot on vire le S qu'on remplace par un R, on place un V au milieu qui nous donne :

N E V E R

165 Commentaires de news

Ecrit par yemtsi le 09/03/2012 à 18:14

2093

Inscrit le 06/03/2012

Re,

Je viens de rentrer chez moi, j'ai eu un peu peur à cause de l'update qui s'est faite de manière étrange smiley 41

(relance du jeu 3-4 fois, à chaque fois un résultat ou un message différent smiley 53)

Mais c'est bon, la dernière fut la bonne et là ça fonctionne smiley 20(enfin pour moi)

Je donne mon id si ça intéresse des gens : Yemtsi#2673

Je suppose que c'est pour jouer en multi mais je sais pas trop comment ça fonctionne (mon compte battle.net a 2 jours)

Pour le moment je vais continuer ma partie solo parce que les 16 petites minutes d'hier ne m'ont pas vraiment suffit smiley 54

A tout à l'heure

35 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/03/2012 à 18:15

2094

Inscrit le 27/04/2009

Mais si tu modifie SOON en passant le N devant en enlevant le double O en en les remplacant par des E, on inverse le mot on vire le S qu'on remplace par un R, on place un V au milieu qui nous donne :

N E V E R

consonne !

voyelle !

edit : faut que je dorme un peu moi... merci pour avoir signaler la faute Thol smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/03/2012 à 18:17

2095

Inscrit le 07/03/2012

N E V E R

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose ! Comment ai-je pu passer à côté?!

Quelle sombre conspiration se prépare en ce moment? Que se cache-t-il derrière ce mystérieux SOON?

edit: bouh ma blague, Yutani!

818 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/03/2012 à 18:21

2096

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yemtsi

Re,

Je viens de rentrer chez moi, j'ai eu un peu peur à cause de l'update qui s'est faite de manière étrange smiley 41

(relance du jeu 3-4 fois, à chaque fois un résultat ou un message différent smiley 53)

Mais c'est bon, la dernière fut la bonne et là ça fonctionne smiley 20(enfin pour moi)

Je donne mon id si ça intéresse des gens : Yemtsi#2673

Je suppose que c'est pour jouer en multi mais je sais pas trop comment ça fonctionne (mon compte battle.net a 2 jours)

Pour le moment je vais continuer ma partie solo parce que les 16 petites minutes d'hier ne m'ont pas vraiment suffit smiley 54

A tout à l'heure

pas d'inquiétude, ya tout plein de gens ici qui seront ravis de te renseigner smiley 9

Ecrit par Yutani le 09/03/2012 à 18:27

2097

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Thol

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose ! Comment ai-je pu passer à côté?!

Quelle sombre conspiration se prépare en ce moment? Que se cache-t-il derrière ce mystérieux SOON?

edit: bouh ma blague, Yutani!

elle était bien vu ta vanne smiley 49

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 18:33

2098

Inscrit le 07/03/2012

Allez je met du positif !

Hey guys,

So I got some information today and finally got a chance to pass it on to you. Apparently, the issue was with our authentication servers (login and password) not picking up all the new accounts being created. As many of you have noticed, it is now working for some people.

For those who it is not working for, please keep trying. I am sure you will eventually be able to login within a day or two.

Essaye lola, sa peut peut etre marcher pour toi moi sa marche pas

165 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 18:36

2099

Inscrit le 07/03/2012

Hey guys,

So I got some information today and finally got a chance to pass it on to you. Apparently, the issue was with our authentication servers (login and password) not picking up all the new accounts being created. As many of you have noticed, it is now working for some people.

For those who it is not working for, please keep trying. I am sure you will eventually be able to login within a day or two.

bon je dit pas qu'il a dit sa le 27 ( j'avais pas vu )

165 Commentaires de news

Ecrit par M.Panda le 09/03/2012 à 18:36

2100

Inscrit le 07/03/2012

Hey guys,

bon je dit pas qu'il a dit sa le 27 ( j'avais pas vu )

165 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12277-diablo-3-clefs-beta-concours-chance