Un patch monstrueux pour Civilization 5

Publié le Mardi 6 novembre 2012 à 10:00:00 par Laurent Benoit

Un patch monstrueux pour Civilization 5

Fall patch falling in your face

Firaxis, c'est des petits gars (je dis ça, ça se trouve ils font la même taille qu'un Shaquille O'Neal) que j'adore. D'abord parce que le studio est la maison de l'un de mes game-developpers préférés de tous les temps, Sid Meier. Ensuite parce que du coup, avec Firaxis, il a créé certains de mes jeux favoris que sont Pirates! et Civilization. Et dernièrement un reboot ultra-chiadé de X-Com. 

Enfin, je les aime parce qu'ils suivent leurs jeux et leur communauté de fans dévoués. Malgré le planning actuel du studio sur les DLC futurs de X-Com, Firaxis a quand même prévu un patch gigantesque pour son Civilization 5 (déjà disponible depuis un moment en bundle avec ses extensions pour 30 euros maxi),  annoncé via les forums officiels de 2K, éditeur du jeu. 

Le "fall patch" arrivera... "fall 2012" comme son nom l'indique, donc quelque part entre maintenant et Noël. Il aura pour but de corriger une foultitude de bugs et de déséquilibres inhérents au gameplay du jeu, ainsi que d'optimiser la stabilité du jeu sur Windows 8 et les portables dit "ultrabooks".

L'ensemble des corrections est listé sur cette page, émanant directement d'un employé de 2K.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yemtsi le 07/11/2012 à 13:28

21

Inscrit le 06/03/2012

c'est cool ça :)

Merci pour l'info.

Mais sur la page ils ne parlent pas du bug de déconnexion des joueurs sur une partie en LAN.

Un bug qui se produit assez fréquemment quand j'y joue sur steam avec d'autres personnes.

Est ce que qu'on est les seuls à avoir ce bug?

Ou est ce que ce bug est lié à un autre bug corrigé dans ce patch?

On verra ça à sa sortie.

35 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14562-firaxis-civilization-5-patch-x-com