Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

12/02/2010 à 12:23 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par Darkou

Et le plus important il te renvoi la même à chaque fois? C'est quand meme bizarre d'en cramer autant, tu la mets dans un four quand tu joue? Peut etre un autre problème qui à pour conséquence de cramer ta xbox? Tu joues combien d'heure dessus par jour?

Ah bah c'est ça le pb, faut pas jouer sur la console smiley 54

12/02/2010 à 12:06 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par tonio

Pour splinter, j'espere qu'on va pouvoir se passer de leur protection à la con si on passe par steam.

Pour alan wake, j'ai vu ça hier : ici

alors j'suis plutot confiant (meme si je sais que les reservation en ligne c'est portnawak des fois).

J'espère fortement que tout ça se réalisera...

Edit: vu le comm de Matt c'est mal parti smiley 54

12/02/2010 à 12:00 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

En même temps l'année elle est a tout le monde. On peut cesser d'approprier des choses qui ne peuvent pas l'être ?

Dire qu'elle "l'année de" ne veux pas dire quelle ne le sera pas pour.

Dire que de grand jeux sortent sur 360 ne veux pas sous entendre "par ce que bon la PS3 quand même hein elle a rien".

Faut arrêter d'etre parano.

12/02/2010 à 11:50 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par tonio

Vu que ma xboite en carton viens de fondre pour 4eme fois et que j'en ai vraiment marre, Alan Wake ça sera comme Mass effect 2, bioshock 2 et splinter cell 5... ça se passera sur mon PC en FullHD, pi c'est tout.

Avec les protections UBI a la con pour Splinter.

Et Alan il a été un peu annulé sur PayCay non ?

12/02/2010 à 11:41 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par stolx10

smiley 53

explicitations farfeloufus s'il vous plait môssieur fragg ? moi pas comprendrerir de quoi que ça cousu

missa besoin de clarerité

Sais symplouche an fête !

Le truc que je trouve horrible quand je regarde toutes les vidéo d'Alan Wake... c'est voir a quel point ce mec est super fort, dans toutes les situations quand il marche et cours un peu il arrive a focaliser sa lampe toche sur 1 point FIXE et pas en bouger !

Alors là smiley 30

Le mec il est trop puissant !

Perso vu le jeu qui se veux quand même assez réaliste ça... ça me coupe tout...

12/02/2010 à 11:27 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ce jeu me donne vraiment envie, tout ce que j'espère c'est pas trop fixer sur le truc horrible de la lampe torche si ils l'ont pas changé...

11/02/2010 à 10:38 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

Ecrit par Sergent_deden

Si Si...smiley 20

Augmenter le FOV, c'est augmenter le champ de vision...

Ok.

11/02/2010 à 10:25 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

Ecrit par Jyhere

Apparemment une solution temporaire, changer la valeur de SetFOV dans le fichier user.ini : http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=945381&topic=53439425

Changer le FOV ne changera pas le fait de voir ce qui est masqué au dessus et au dessous je pense.

11/02/2010 à 09:49 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

Ra mais quoi il est space a jouer sur PC le 2 ? Il était joueable sans pb le 1 !

11/02/2010 à 09:38 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

Ecrit par Demonix

Euh perso je joue sur pc, sur un ecran 16:10 aucun soucis d'image.

Pas une déformation ni rien, juste le moteur graphique qui a pas bougé mais bon smiley 7

Sinon c'est bizarre sur steam il est annoncé compatible avec le pad xbox.

Disons que la différence c'est que quand tu te met en résolution 4:3 et 16:9 / 16:10 tu vois pas plus sur les cotés (le but de ces résolution) mais moins en haut en bas !

Regarde ici

Passer en 16:9 / 16:10 t'enleve de l'information en haut/bas... un comble écran plus large tu vois moins de chose qu'avec un 4:3...

Edit: Ok un peu grillé mais j'illustre môa !

11/02/2010 à 09:33 - BioShock 2 : la grogne des joueurs PC

y'a vraiment des studio de branleurs parfois quand même....

10/02/2010 à 14:06 - Pas de Dead Space 2 sur PC

La douleur te rend trop lucide arrête smiley 54

10/02/2010 à 13:47 - Une bande annonce et une bêta multi pour le nouveau Ghost Recon

Ecrit par gizmo

Bêta bloquants.

Oui, en manque d'inspiration smiley 7

Faut savoir que les 3/4 des news de Vincent sont livrées sans sous-titre et que je dois aussi les trouver... alors à force...

Tu le sous traite ? enfin titre pardon smiley 54

Si non.... UBI... PC....

J'imagine qu'il va falloir une connexion permanente au net pour cette bêta smiley 45

10/02/2010 à 13:44 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Duke si tu nous entend! On t'attends !

10/02/2010 à 13:36 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

moi, je dis que lorsque la logique marchande dépasse la créativité, il il va falloir s'attendre à de la merde en barre en grande série

J'espère qu'il y aura des DLC smiley 54

10/02/2010 à 13:15 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ce jeu ou un autre smiley 54

10/02/2010 à 13:12 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par KOW

hehe je me rapelle avoir joué a cod4 en 800x600, c'etait epique ^^

J'imagine jouer Snipe à cette résolution smiley 54

10/02/2010 à 13:09 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par gizmo

Je ne sais pas...

Les éditeurs ne sont pas des entreprises à but non lucratif. Ils vont là où sont les profits.

Aujourd'hui, le parc PC gamer est faible et les jeux sont très piratés. Donc ils préfèrent miser sur des parcs plus fiables comme la 360 ou la PS3. Si la 360 souffre du piratage également, ça reste plus marginal que sur PC.

Ils vont dans le mur sur Pc j'aurais du rajouter !

Oui mais ils se sont affaiblit car ils se sont concentré sur les consoles et stagnent sur certains points déjà cités. Quand on vois la difficulté dans les jeux, les jeux assistés... la qualité en baisse sur PC au passage console>PC.

Finalement y'a-t-il encore des jeux exclusifs PC ?

Après comme tu l'a dit ils vont vers là ou il y a l'argent !!

Mais franchement une 360 à 150€ la "pirater" et télécharger des jeux c'est moins cher que devoir changer de CG pour profiter des derniers jeux sur PC smiley 47

10/02/2010 à 13:01 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Entre EA qui fait ça et les nouvelles protection d'UBI avec connexion obligatoire pendant qu'on joue...

Les éditeurs vont vraiment droit dans le mur...

Derniers Commentaires

0