Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

06/09/2009 à 20:04 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

Oui le l'idée de boutique avec le systeme de points "teamplay" me plais bien aussi.

Et je sais que les succèss aident de nouveaux à gagner les armes.

... Mais les chapeaux smiley 19

06/09/2009 à 11:57 - PC INpact dans la tourmente

smiley 19

06/09/2009 à 11:55 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

C'est clair que le "drop" c'est de la merde mais je comprend pourquoi quelque part.

Quand t'es nouveau joueur et que t'arrive sur un serv et que tu te fait exploser la gueule, car t'es noob, et en plus avec des armes que tu n'a pas, et que tu n'aura pas avant un bon moment vu le nombre de succès à avoir, je pense que ça va vite te saouler.

En gros c'est pour ne pas léser les nouveaux joueurs.

Mais ça lèse les anciens !

Mais ça mets à niveau car certains perso que je joue que rarement je n'avais pas beaucoup d'armes et je comptais pas me taper tous les succès ni aller sur un serv à a succès.

06/09/2009 à 11:42 - PC INpact dans la tourmente

Le pb c'est de venif critiquer ce texte avec un mois de retard.

C'est sur maintenant il prend tous son sens et avec la situation que l'on connais maintenant pour PCI le sens peut paraitre différent.

Mais putain y'a rien de méchant dans ce texte !

Et putain encore je suis content qu'ils en aient parlé, car meme si y'a eu déboirs, PCI et INV étaient lié ne serais-ce déjà que par sa communauté.

Je suis un INpact-ien, j'étais un INV-ien, je suis un Gamaliv-ien !

06/09/2009 à 01:14 - PC INpact dans la tourmente

Par contre un site de jeux vidéo avec un regard différent aussi c'est Overgame qui a "fermé" ... Ils ont ouvert un blog... http://overjeu.blogspot.com/

Je pense qu'il est important d'en parler ici.

05/09/2009 à 12:38 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Des chansons sur RockBand.

04/09/2009 à 15:08 - Sony est en retard sur la qualité de son support online

5€ par mois c'est pas cher pour des services qui marchent bien smiley 20

04/09/2009 à 11:44 - Des infos sur Left 4 Dead 2

J'ai horreur des clowns.

+1

Si on peut les butter p'être que L4D 2 va m'intéresser rien que pour ça.

04/09/2009 à 10:36 - La femme n'est pas un objet comme les autres

Je n'aurais qu'une chose a dire sur cette femme ...

04/09/2009 à 10:03 - Un nouveau trailer pour Assassin\'s Creed 2

Il me tarde quand même.... Mais je me retiens de tt regarder niveau vidéo pour ce jeu...

04/09/2009 à 09:58 - Un bon petit FPS sur iPhone

C'est quand même la merde les doigts qui prennent 1/3 de l'écran.....

Le fait de pas pouvoir bouger la visée ET tirer (apparemment)

C'est sympa si non.. mais pour l'instant le gameplay et les FPS sur écran tactile c'est pas encore ça je trouve !

03/09/2009 à 17:32 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Ecrit par Antiope

smiley 3

Donc... Le fouet... OK... Les Tenailles... OK... Les crochets... OK... Le marteau et les clous... OK... Les menottes... OK... Le scalpel... OK

smiley 16

Donc jeune homme, si un jour vous avez le malheur de croiser ma route, sachez qu'il vous coutera de vous être moqué de moi...

Nous verrons lorsque certaines parties de votre anatomie se retrouveront à côté de vous si vous aurez la même perception des choses...

smiley 52

smiley 50

J'évite donc toutes femmes se disant plombier smiley 54

03/09/2009 à 17:13 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Si vous ne voulez pas que Vista utilise la RAM libre je vous propose de la retirer du PC et la poser a coté du clavier si ça vous rassure de la savoir inutilisée smiley 54

03/09/2009 à 16:49 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Ecrit par Kenpachi

Rien à voir: c'est juste une question d'optimisation des drivers, dont Vista a connu un chemin de croix à ses débuts.

Les premiers tests donnent des performances identiques sur Vista et 7, ce qui est logique vu qu'ils partagent les mêmes drivers.

Ouais mais le système bouffe moin sous Xp que vista faut pas se mentir.

Faut pas voir là dedans le reproche idiot "Vista il est lourd" Il parrais normal qu'un Os plus vieux soit plus léger car gérant moins de choses.

Et oui maintenant enfin les drivers permettent d'avoir des jeux qui tournent aussi bien sous Vista qu'Xp !

03/09/2009 à 16:22 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !

Et évidemment tout cela compris dans le prix normal du jeu

A quel prix est la normalité ? smiley 54

03/09/2009 à 16:17 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Je pense qu'on peut prendre un jeu sous vista et le même sous Xp il tournera légèrement mieux sous Xp car plus léger.

Enfin bref, c'est bien que les cartes évolues je vais pouvoir en changer à un moment ! Vu que peu de jeux utilisent DX10 et 10.1 avec la sortie de cartes DX11 leur prix vont baisser smiley 20

(Et vive Seven)

03/09/2009 à 15:05 - Nouvelles images de Forza 3

Ecrit par liolio

Faux son cul comme pour les mouches sur le pare-brise smiley 54

ça me rappel un terroriste mort ça....

03/09/2009 à 14:46 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

C'est surtout super fort de comparer un PC a du hard bloqué smiley 22

03/09/2009 à 11:18 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

Les logos PS partout sur l'écran à l'allumage ? D'après ce que j'ai vu c'est ultra moche....

ça fait vraiment bâclé !

Derniers Commentaires

0