Linkin Park s'offre un clip grâce à Project Spark, le jeu de Microsoft

Publié le Mercredi 26 mars 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Linkin Park s'offre un clip grâce à Project Spark, le jeu de Microsoft

Euh... Chouette ?

Plus qu'un jeu, Project Spark est un puissant outil de création destiné à vous permettre de créer vos propres jeux, vos propres animations, vos propres histoires.

Le groupe de brailleurs californiens Linkin Park sont très proches du monde du jeu vidéo. On leur doit notamment une certaine implication dans la bande-son du très mauvais Medal of Honor et du calamiteux Medal of Honor Warfighter.

Rien de surprenant, donc, à voir débarquer leur nouveau clip, réalisé sous Project Spark. Il s'agit de la chanson Guilty All The Same, déjà distribuée gratuitement depuis début mars.

Et pour ceux qui posent la question, non, je n'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout. J'ai eu les oreilles qui se sont mises à saigner.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 26/03/2014 à 15:25

1

Inscrit le 08/01/2012

Excellent petit jeu. On peut créer ses propres mondes ou visiter ceux des joueurs (y'en a un qui a recréé certes très sommairement mais de manière très fun Infamous Second Son). J'ai pas mal de clés pour la bebette sur pC ou Xbox one si vous vous voulez vous y essayez.

598 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 26/03/2014 à 15:33

2

Inscrit le 27/04/2009

J'aime bien Linkin Park même si j'accroche un peu moins depuis leurs deux derniers albums. Et Guilty All The Same n'est clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux...

Le level design du jeu est un poil répétitif (comme la chanson en fait...)

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20090-linkin-park-clip-project-spark-microsoft