Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

09/02/2015 à 11:21 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

... je dois vraiment avoir "le touché doux".
aucun problème sur les stick sur mes deux DS4, aucun... et je les ai depuis la sortie de la console pour la première et pas loin pour la deuxième...

j'ai, par contre, effectivement un petit problème avec la gachette haute gauche de la première, qui "claque" parfois, et leur durée de vie / batterie un peu légère, c'est vrai.

mais pour les sticks, nada...
je n'avais jamais eu de problème avec mes manettes ps3 non plus, alors qu'il parait que les stick étaient pourrit également.

08/02/2015 à 14:34 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre

Ecrit par Magtheridon

Putain, c'est pas Sega qui aurait dû couler...

+ 1 billion

08/02/2015 à 12:31 - Jurassic World : La nouvelle bande-annonce

Ecrit par Cedric Gasperini

Ouais. Parce que faire tourner sa serviette, c'est super fun. Surtout quand tu as mis au préalable des sardines dedans. smiley 9

Merci. A cause de toi je viens d'éclaté de rire dans la rue et les gens m'ont regardé étrangement...

08/02/2015 à 09:34 - Jurassic World : La nouvelle bande-annonce

Ai je bien vu ?
Cedric, aurais tu fait un sous titre "jeu de mot" par rapport à un couple d'humoriste de cabaret encensés par celui qui aime les paroles de sardines qui chantent et de serviettes qui tournent ?

07/02/2015 à 21:20 - Gros week-end de soldes sur les jeux Square Enix

"Quelques heures", oui oui...

07/02/2015 à 21:17 - DICE Awards : les vainqueurs

Content de voir middle age enfin un peu récompensé...
J'ai vraiment passer de très bon moment sur ce jeu.
Outre le fait qu'il a un gameplay a la batman, il ressemble surtout au premier arkham dans le sentiment que j'ai eu en y jouant

07/02/2015 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'avais bien aimé pix thé cat dans le train. Très chouette, avec d'excellente musique. Assez classique, mais beau et bon.

De mon côté j'espère me remettre à inquisition, pense très fortement à me reprendre un abonnement à ff14 malgré le nombre de jeu que je dois faire/ finir, continu tranquillement les xcom (galaxy note 3) tales of hearts R (vita) et fondation (livre, 3eme fois... j'ai pris au hasard le loup des étoiles d'hamilton à commencer...)

Sinon, j'espère enfin commencer never alone avec une copine qui vient pour la soiree (il dure combien de temps déjà ?)

06/02/2015 à 14:28 - Persona 5 : Nouvelle bande-annonce sur PS4

bien joué vincent, moi aussi cette bande annonce me fait bande ... annonce ...

06/02/2015 à 11:43 - Bloodborne : un outil de création de personnages très pousssé

ëtre aux mains d'une héroïne, pour moi, c'est une vraie drogue.

smiley 33

06/02/2015 à 09:24 - Warhammer: End Times - Vermintide. Du combat en coop.

doamge qu'on ne puisse jouer un Skaven... j'ai toujours été tres fan de ces vermines
smiley 54

05/02/2015 à 15:31 - Rise of the Tomb Raider : en 2015 sur Xbox One, en 2016 sur PS4

Une version PS4 est, elle aussi, prévue, mais ne sortira pas avant le printemps 2016, en théorie.

si c'est plus que de la théorie, je suis ravi a un très haut point ...

... youpi

05/02/2015 à 10:53 - Lego Jurassic World : La bande-annonce très très conne

génial ! (bien que classique...)

05/02/2015 à 09:24 - Windwalkers, un projet transmédia français

Un univers transmédia basé sur le roman La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio

ah ben voila !!

dés que j'ai vu le nom j'ai tout de suite pensé a celui ci et allais en parler dans le comment... puis j'ai lu le texte ^^

ca fait un moment que je n'ai pas kickstarté, mais je me sent obligé de me mettre sur celui ci...

La Horde du Contrevent, un roman qu'il est bien, lisais z'en !

04/02/2015 à 16:44 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

Ecrit par Sly

Oula non malheureux, c'est la Jupiler

he he smiley 37

(il existe aussi des biere jupiter, mais oui, je parlais de la jupiler )

04/02/2015 à 15:52 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

Ecrit par Cedric Gasperini

Toute critique est, par définition, subjective.
Reste que Jupiter est une bouse. Et une planète. Mais dans le cas présent, une bouse. smiley 7

une biere aussi nan ?

04/02/2015 à 15:10 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Ecrit par Von-Block

(...)
Dans tout les cas, la résurection de Elvis est plus probable qu'une console faisant du jeu en 4K.

... pour résurectionner faudrait il deja qu'il soit mort !

smiley 37 smiley 54

(... blague hein...)

04/02/2015 à 11:42 - Final Fantasy XV : gros plan sur le trou du cul d'un chat

oui. je suis excité...

smiley 14

edit : (et après avoir vu l'image associé a cette news, j'ai des chant lyrique a base de "sé-phi-roth !" dans la tete... )

04/02/2015 à 11:36 - Humble Bundle : les jeux Star Wars à prix délirant

Ecrit par 10r

Vraiment sympa, sauf Star Wars : The Force Unleashed II qui est une bouse.

oui, alors que le premier est "bon" ...

(bon, il est joli tt de meme ce force unlashed 2, et au gamaplay pas si mal, mais tellement naze au niveau scenar... )

et bien sur les kotor, les meilleurs...

04/02/2015 à 08:41 - Sony vend sa branche Online et perd plusieurs exclusivités

@scud : ... me doutais bien que quelqu'un ferait une blague si je ne mettais pas le mot complet
smiley 9

04/02/2015 à 08:39 - Game of Thrones episode 2 est disponible

Ecrit par scudik

Comme ce Meme l'indiquait hier.

c'est pas le premier qui dit ca smiley 54

Derniers Commentaires

0