Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

04/01/2016 à 18:36 - GamAlive Video Games Awards 2015 : les résultats

Moi j'aurai malgré tout mis the order en "oublié de l'année car non abouti mais un sacré moment à passer déçu"...
Mais j'ai des goût de chiotte
Fallout 4 jeu de l'année était mon vote, pas beaucoup voté vu que pas fait tant de jeu cette année... et il a tout de même de quoi se mettre dans la catégorie rpg. N'ayant fini ni the witcher ni celui ci, j'ai du prendre les deux pour rpg...

Il faut que je me fasse bloodborn tout de même et surtout que je finisse life is strange (moitier ep 4, j'aurai bien voté plein de fois pour lui si je l'avais fini à temps...)

03/01/2016 à 15:24 - L'Edito du dimanche

Je vous souhaite...

02/01/2016 à 14:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

(...)

De mon côté je me fais Eiyū Densetsu Shikkusu Sora no Kiseki ou encore Legend of Heroes, Trails in the sky pour le titre anglais. Et ça fait bien plaisir, je compte enchaîner la suite, pour être prêt pour la saga suivante, "trails of cold steel" prévue en sortie chez nous fin janvier (si pas repoussé).

Côté PC j'ai démarré Fallout 4, mais juste démarré puisque traversant une période très sociale il ne serait pas bon de mettre les deux pieds dans le jeu addictif de fin 2015.

Lol
C'est moi qui t'ai donné envi de le refaire ? ;-)

(Je m'y remet des que j'ai fini Wolf among us)

02/01/2016 à 11:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Wolf among us sur vita, et Life is strange sur ps4.
Je fini en 2016 les belles histoires commencées en 2015...
Avant de me remettre sur fallout 4 et the witcher 3, deux jeux pour lesquels j'en suis déjà à plus de 100h alors que je n'en suis pas à la moitié ...

01/01/2016 à 13:54 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Quelle soit pour tous également.
Pas trop dur la tête pour moi, mais le bide fait toujours des siennes.
smiley 54

31/12/2015 à 17:05 - Les meilleurs moments de 2015

Il n'y a tout de même pas que des mauvais côté à 2015, il y a eu globalement bien plus de bon moments que de mauvais.
Les difficiles ont été juste plus puissant que d'habitude.
La moyenne reste tout de même positive. Et le mauvais entraîne du bon (équilibre de la force, tout ça ;-))

30/12/2015 à 18:28 - Joy, la critique du film

Y paraît qu'il est pas mal, oui

30/12/2015 à 18:26 - Gog.com : Les jeux Interplay soldés !

Ma belle et mon père sont fan des cyberia.
Moi je me suis refais du earthworm Jim (sur ma megadrive...) il n'y a pas longtps.
smiley 54

29/12/2015 à 16:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

... le top vita ... smiley 19

29/12/2015 à 16:17 - Les meilleurs films de 2015

sans trop hésiter, Vice-Versa pour moi le meilleurs de cette année

toujours pas vu Ant-Man mais je le penserai dans mon top five

je ne vois pas comment on peux ne pas apprécier Kingsmen que j'ai trouvé bon en tous point, et Mad Max est magnifique visuellement, stunning comme y disent, et avec un max bien barré.

bon et puis il y a tout de meme star wars tout de meme ...

26/12/2015 à 13:59 - Il vous a apporté quoi, alors, le Père-Noël ?

Un coffret de 6 fioles d'armagnac de dégustation smiley 20

(Et un sac de voyage, des chaussons yoda, des sioux...)

25/12/2015 à 13:06 - (Spécial Noël) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Mais c'est mignon tout plein smiley 31

25/12/2015 à 13:03 - GamAlive vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël

... moi il m'a collé une coulante de tous les diables... l'enfoiré.

21/12/2015 à 15:47 - GamAlive Video Games Awards 2015 : Votez !

... Je me rend compte avec ces listes que je n'ai pas jouer à beaucoup de nouveau jeu cette année.
A part fallout et the witcher.. (pas fait le syndicat vu que pas fini le unity)

(Étonnant qu'il n'y ai pas the order smiley 13 ... que j'avais bien aimé cela dit...

20/12/2015 à 13:57 - L'Edito du dimanche

Et bien moi je le sent malgré tout un peu l'esprit de Noël.
Déjà la soeur (qui a très mal vécu ce qui m'est arrivé) et les parents sont ravi de me voir en vrais, bien portant et bien pensant. Moi qui n'aime pas les effusions de joie et les gens qui se pendent à mon coup, j'ai été servi...
La deco de ma mère pour Noël est toujours autant chargé, j'ai toujours envi de faire tomber tous les petit angelos et Rennes en fer en disant que c'est la fautes du chat.
OK, je vais fumer ma clope en tong (desolé) mais je chope tout de même un rhume parcekil fait pas si chaud.
Je retrouve aussi cette joie de Noël à dire à ma tante que non, marine n'est pas vraiment la mère Noël qu'elle pense.

Bref, un Noël normal quoi.

Le bataclan, je ne suis toujours pas repassé devant par contre, mais on va dire que je me pousserait à le faire en 2016.

Un "joyeux" Noël à tous en tout cas. J'espère que 2016 sera une bonne nouvelle année.

20/12/2015 à 13:37 - Coleco annonce une nouvelle console rétro

Vu les deux sticks, il y aura peut être du supérieur à la saturn/ps1 tout de même ...

19/12/2015 à 20:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tellement domage pour toi ;-)

Perso, la collection de console me plaît plus que la rétro, et les remaster permettent aux absent de la gen précédante de jouer à des perle malgré tout.

Et à part les xeno, la wiiu, bof hein... mais bon ce doit être les restes de mon fanboyisme Sega qui doit parler

... et la ps3 est à pas cher et craquable hein smiley 37

19/12/2015 à 19:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ça va, tu aura d'autre truc intéressant sur ps4 t'inkiet ; -)

Le ninokuni 2 ?

19/12/2015 à 18:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@scud : merci pour les informations sur trails, je me reverifierai tout ça
Oui, pour Ys viii j'avais vu
Et oui, pour P5 tu va être obligé smiley 13

19/12/2015 à 15:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dans le tarn pour noel.

Fallout 4 (j'ai descendu la console pour montrer à popa)

Et trails in the sky sur vita dont je suis un peu tombé en amour. Surperbe petit jrpg que j'avais raté sur psp

Derniers Commentaires

0