Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
02/12/2015 à 11:51 - Just Cause 3 : Bugs et gros problèmes sur Xbox One ?
Ecrit par revive
Je me demande déjà pourquoi ta une One ;)
Bienvenu (... même si tu a l'air d'aimer Nintendo au vu de ton avatar ;-) )
02/12/2015 à 11:45 - Beyond Two Souls : comparez les versions PS3 et PS4
30/11/2015 à 18:33 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
30/11/2015 à 15:31 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
29/11/2015 à 23:44 - L'Edito du dimanche
29/11/2015 à 21:23 - L'Edito du dimanche
Mais il faut positive plus... Les gens ont peur et c'est normal, il faut leur laisser du temps mais leur expliquer qu'ils sont con, effectivement ;-)
Il va y avoir du lepeniste heureux, cette fois, mais j'ai foi en l'humain et au français (un des pire humain, je le sais j'en suis) pour rectifier le tir et réfléchir sur ses erreurs.
L'amour et la paix vaincront !
(... ouai, on viens de se regarder la reine des neiges... Je suis encore plein de mièvrerie...)
28/11/2015 à 15:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/11/2015 à 10:21 - (Exclusif) : Pixels, sortie du film en DVD et Blu-ray
Sachant que ma belle à officiellement ouvert la période de Noël en me re-re-re-refaisant voir love actualy... oui, ça fait 4 ans qu'on est ensemble ...
26/11/2015 à 14:18 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour décembre
26/11/2015 à 08:38 - Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !
Effectivement, je pensais ne pas passer trop de temps sur le craft, mais ai commencer à y prendre du plaisir
25/11/2015 à 22:20 - Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !
(Je me suis fait un petit nid douillet à réd rocket à côté de sanctuary, j'y ai vraiment passer l'aprem, et je suis sur que ça ne sert à rien vu que je ne vais pas y appeler de colon, mais c'est un bonheur ! Notre maison avec canigou ;-) )
25/11/2015 à 22:03 - 30,2 millions de PS4
25/11/2015 à 13:39 - Fallout 4 : Attention aux sauvegardes corrompues !
Bon sinon, concernant les colonies, j'ai des petit triangle "attention" un peut partout concernant la défense, meme la ou je n'ai pas de colons, et pourtant je met des petites tourelles un peu partout... des informations sur les colonies, ou je vais sur le wiki (plus tard...) ?
25/11/2015 à 00:46 - Fallout 4 : Le premier patch est disponible !
Sinon, j'ai effectivement pas mal de bug technique chiant mais qui ne nuise pas tant que ça a l'experience. Perso qui continu tout seul dans une direction, clipping de texture, "pause" du perso... mais pas de problème pour retrouver mes comparses, et pas eu l'impression d'avoir des problèmes de quête pour l'instant.
I'm a wanderer
22/11/2015 à 16:48 - L'Edito du dimanche
22/11/2015 à 14:00 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Vu que t'es un enculé de chômeur et que tu as donc plein de temps libre, fais-mi signe (par mail par exemple), si tu veux qu'on aille se boire un verre prochainement, lors d'une de mes virées sur Paname.
Ça roule.
22/11/2015 à 12:45 - L'Edito du dimanche
Sinon, une semaine après, toujours pas de "gros" contre coup pour moi (je rappel que j'ai une place de concert "collector"...).
On a pleuré ensemble avec ma belle devant certaines éditions spéciales montrant les familles des victimes et les gens qui ont aidé (j'ai pas trop regardé sur le moment, mais en cette fin de semaine oui).
J'ai pas mal raconté mon "aventure" lors de sortie dans des bar ou autre sur paris, j'ai eu énormément de câlin d'amis à qui ça faisait du bien de me serrer dans leur bras (à moi aussi, j'avoue...).
J'ai donc repris le métro assez régulièrement, avec le coeur qui battait peut être un peu plus vite.
Je suis passé sur les bords de république sous une pluie battante en regardant du coin de l'oeil mais avec un sourire (ironie ? Joie ? Tristesse? Fierté ?) les badauds et journalistes bravant éléments et sentiments pour "être la".
... j'ai repris fallout qui fait du bien
Une des seules concessions que j'ai fait à la peur est de ne plus écouté de musique dehors ou dans le métro pour toujours avoir les oreilles libre...
Bonne fin de semaine à tous, des bisous
21/11/2015 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et des vernissages de potes artiste, des cafés, des dîners ...
19/11/2015 à 23:52 - Deus Ex: Mankind Divided grave repoussé...
19/11/2015 à 23:49 - TEST : Star Wars Battlefront (PC, Xbox One, PS4)
Et attend le jeu d'action kialére d'être le 1313 sorti des cendre par jeucéplukel studio...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)