Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
11/12/2015 à 14:35 - Star Wars 1313 ressuscité par Disney ?
11/12/2015 à 14:34 - Les Tortues Ninja 2 : la bande-annonce !
Ecrit par DarkSerpent
Parce qu'on est jamais mieux servis que par soi même
(Merde, à l'époque j'avais dit ne pas pouvoir ne pas y aller, mais du coup, je n'y suis pas aller ...)
11/12/2015 à 13:19 - Project Phoenix : Arnaque ou amateurisme ? Un projet Kickstarter repoussé à 2018
11/12/2015 à 13:16 - Les Tortues Ninja 2 : la bande-annonce !
11/12/2015 à 13:14 - X-COM 2 pour le 5 février : les configurations recommandées
Meeerde, vais vraiment devoir me prendre un nouveau pc un de ses 4...
08/12/2015 à 16:00 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite
Ecrit par oufledingue
tout aussi bon de sam & max
Max: He's not a real guy, Sam! Can I keep his head for a souvenir? Why do you suppose its ticking?
Sam: That's no head, Max! It's one damned ugly timebomb! Let's leave this criminal cesspool pronto!
Max: Good idea, Sam. Maybe we can ditch the head somewhere while the credits are running. Mind if I drive?
Sam: Not if you don't mind me clawing at the dash and shrieking like a cheerleader.
Max: Sam, is "pronto" a real word?
Souvenirs...
07/12/2015 à 18:01 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !
Ecrit par Narcisse d'oyo
J'espère franchement me trompé, mai vue comme c'est parti c'est un FF13 type de combat, l'inanité, couloirs... le plus mauvais des FF quoi. qui a comme histoire et personnages ceux de FF7.
Rien de bien excitant, loin de là même.
Bah, j'avais bien aimé le crisis core ou je ne sais plus quoi sur psp, le 12 et ses gambits qui ne donnait plus vraiment dans le tour par tour, et j'ai adoré la demo du 15 et sa v2 et trouve qu'il y a un grand potentiel dans ce type de gamaplay pour un jrpg, et un FF de surcroît.
Pour les gamaplay old school il y a encore plein d'autre excellent jeux qui sorte, et toujours moyen de se faire et refaire les anciennes perles.
Je préfère un remake comme ça qu'une simple hdisation. (Bien que les full throtles et DOTT qui arrive et son dans ce cas, me font bien plaisir ^^ (the dig ?))
07/12/2015 à 16:18 - Ratchet & Clank reviennent sur PS4
07/12/2015 à 16:05 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !
ce n'est pas vraiment FF7, un FF7 bis, mais ca devrait en reprendre l'histoire, les perso, les evenement, mais avec un gameplay different... je ne vois pas ou est le probleme, j'ai hate de revivre cette histoire qui m'avait plu.
j'ai beau etre grand fan des jrpg, etre relativement fan des FF (le 9 et le 12 sont exellent ... le 8 est une bouse ;-)) je suis toujours dans la hype de cet opus remaké ... (et du 15 aussi, mais bon ...)
07/12/2015 à 15:59 - Uncharted 4 : Découvrez 5 minutes inédites du jeu !
07/12/2015 à 15:54 - Ni No Kuni II: Revenant Kingdom sur PS4 pour 2016
05/12/2015 à 15:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/12/2015 à 15:59 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
(Superbe jack et tank girl également... et superbe cosplay cochons bien que j'aurai préféré plus de rondeur ... )
04/12/2015 à 15:55 - Far Cry Primal : Ça a l'air énorme !
Ecrit par Grimm_jowwwOooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Deuf deuf. Ooh. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh.
Ça c'est plutôt le pitch raconté par le bibliothécaire du Disque-Monde.
Meeerde. J'allais dire pareil mais tu m'as devancé
04/12/2015 à 14:45 - Uncharted 4 : La nouvelle bande-annonce !
Comment ça tu ne parlais plus de la video ???
04/12/2015 à 10:28 - Uncharted 4 : La nouvelle bande-annonce !
04/12/2015 à 10:23 - Batman vs Superman : la toute nouvelle bande-annonce !
02/12/2015 à 15:07 - Detroit: Become Human, découvrez le nouveau jeu signé Quantic Dream
02/12/2015 à 12:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par 10r
et sinon, le mogwai a des vers ? blague à part je prendrais le goty parce que la...
je vais me relancer ca force unleashed, avec le vilain Mr noir qui déchire au tout début.
en plus le wookie, c'est comme le cheval, mangez en...
Je pensais m3 le refaire dans pas long non plus
02/12/2015 à 12:00 - Concours Pixels : Gagnez 1 édition collector et des Blu-Ray et DVD du film !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)