Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

11/12/2015 à 14:34 - Les Tortues Ninja 2 : la bande-annonce !

Ecrit par DarkSerpent

Parce qu'on est jamais mieux servis que par soi même smiley 37

(Merde, à l'époque j'avais dit ne pas pouvoir ne pas y aller, mais du coup, je n'y suis pas aller ...)

11/12/2015 à 13:19 - Project Phoenix : Arnaque ou amateurisme ? Un projet Kickstarter repoussé à 2018

J'en suis. Et ça ne me dérange pas tant que ça qu'il soit repoussé ...

11/12/2015 à 13:16 - Les Tortues Ninja 2 : la bande-annonce !

Il paraît que le premier est pas mal, mais toujours pas vu (fan du dessin animé dans ma jeunesse, des potes "du même style" mon dit qu'il passait bien et sont ravis qu'il y ai enfin beebop & rocksteady

11/12/2015 à 13:14 - X-COM 2 pour le 5 février : les configurations recommandées

... il ne sort pas sur ps4 ??
Meeerde, vais vraiment devoir me prendre un nouveau pc un de ses 4...

08/12/2015 à 16:00 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite

Ecrit par oufledingue

tout aussi bon de sam & max

Max: He's not a real guy, Sam! Can I keep his head for a souvenir? Why do you suppose its ticking?
Sam: That's no head, Max! It's one damned ugly timebomb! Let's leave this criminal cesspool pronto!
Max: Good idea, Sam. Maybe we can ditch the head somewhere while the credits are running. Mind if I drive?
Sam: Not if you don't mind me clawing at the dash and shrieking like a cheerleader.
Max: Sam, is "pronto" a real word?

Souvenirs... smiley 9

07/12/2015 à 18:01 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Ecrit par Narcisse d'oyo

J'espère franchement me trompé, mai vue comme c'est parti c'est un FF13 type de combat, l'inanité, couloirs... le plus mauvais des FF quoi. qui a comme histoire et personnages ceux de FF7.

Rien de bien excitant, loin de là même.

Bah, j'avais bien aimé le crisis core ou je ne sais plus quoi sur psp, le 12 et ses gambits qui ne donnait plus vraiment dans le tour par tour, et j'ai adoré la demo du 15 et sa v2 et trouve qu'il y a un grand potentiel dans ce type de gamaplay pour un jrpg, et un FF de surcroît.

Pour les gamaplay old school il y a encore plein d'autre excellent jeux qui sorte, et toujours moyen de se faire et refaire les anciennes perles.

Je préfère un remake comme ça qu'une simple hdisation. (Bien que les full throtles et DOTT qui arrive et son dans ce cas, me font bien plaisir ^^ (the dig ?))

07/12/2015 à 16:18 - Ratchet & Clank reviennent sur PS4

rrrraaaaahhhhhhhhhhhh smiley 1

07/12/2015 à 16:05 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

ben moi c'est exactement ce a quoi je m'attendais. et j'aime bien, et l'attend avec des etoiles dans les yeux.

ce n'est pas vraiment FF7, un FF7 bis, mais ca devrait en reprendre l'histoire, les perso, les evenement, mais avec un gameplay different... je ne vois pas ou est le probleme, j'ai hate de revivre cette histoire qui m'avait plu.

j'ai beau etre grand fan des jrpg, etre relativement fan des FF (le 9 et le 12 sont exellent ... le 8 est une bouse ;-)) je suis toujours dans la hype de cet opus remaké ... (et du 15 aussi, mais bon ...)

07/12/2015 à 15:59 - Uncharted 4 : Découvrez 5 minutes inédites du jeu !

... celle ci, je ne la regarderai pas ... smiley 54

05/12/2015 à 15:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vu qu'en weekend 0as loin de Nantes, freedom war psvita (jeu du moi) pas si mal, vraiment, et sur portable neko atsume qui n'est pas vraiment un jeu (on se fait la course au chat avec ma belle), et le petit truc star Wars insurrection qui n'est pas degue mais demande une conception. ..

04/12/2015 à 15:59 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Je reste super fan de tout les cosplay de morrigan que je vois... ça doit être les petite ailes de chauve-sourri, je ne vois que ça ...
(Superbe jack et tank girl également... et superbe cosplay cochons bien que j'aurai préféré plus de rondeur ... )

04/12/2015 à 15:55 - Far Cry Primal : Ça a l'air énorme !

Ecrit par Grimm_jowww

Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Deuf deuf. Ooh. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Ooouk. Oh. Ooh. Deuf deuf. Ooouk. Oooh. Oooouk. Oooh.

Ça c'est plutôt le pitch raconté par le bibliothécaire du Disque-Monde.

Meeerde. J'allais dire pareil mais tu m'as devancé smiley 54smiley 20

04/12/2015 à 14:45 - Uncharted 4 : La nouvelle bande-annonce !

... bien qu'elle se fout de la vidéo d'uncharted. ..
Comment ça tu ne parlais plus de la video ???
smiley 37

04/12/2015 à 10:28 - Uncharted 4 : La nouvelle bande-annonce !

... c'est court ... smiley 54

04/12/2015 à 10:23 - Batman vs Superman : la toute nouvelle bande-annonce !

Arf, ça va... ça peut le faire ..
smiley 1

02/12/2015 à 15:07 - Detroit: Become Human, découvrez le nouveau jeu signé Quantic Dream

Ça s'inspire tout de même vachement de la série real human, voir même de la BD skydoll (que je conseil fortement ...)

02/12/2015 à 12:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par 10r

et sinon, le mogwai a des vers ? blague à part je prendrais le goty parce que la...

je vais me relancer ca force unleashed, avec le vilain Mr noir qui déchire au tout début.
en plus le wookie, c'est comme le cheval, mangez en...

Je pensais m3 le refaire dans pas long non plus smiley 54

Derniers Commentaires

0