(TEST) The Technomancer (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Jeudi 30 juin 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) The Technomancer (PC, PS4, Xbox One)

Ce n'est pas passé loin

J'ai une affection tout particulière pour Spiders, le studio de développement français à l'origine de Mars War Log ou Bound By Flames. 

Autant dire que The Technomancer était bien parti pour me faire passer un agréable moment et confirmer tout le bien que je pense du studio.

Et là...

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 30/06/2016 à 12:53

1

Inscrit le 13/12/2013

C'est un peu malheureusement la marque de fabrique chez spiders non ?

Bound by flames était un jeu sympa, je l'ai apprécié. le gameplay n'était par contre pas varié une fois compris comment parer/esquiver le bestiaire n'était pas capable de nous forcer à faire une stratégie spéciale. Seul le boss de fin était intéressant.

L'écriture était honnête mais sans plus. J'ai l'impression qu'essayer de faire du A/RPG pour un studio qui n'a pas encore fleuri c'est trop d'ambitions comme tu le dis. Ils devraient peut être se concentrer sur l'écriture comme Dontnod le fait quitte même à garder les mêmes maladresses et un gameplay réduit. Pensez witcher 1 qui était un excellent jeu mais ne proposait qu'un gameplay automatisé, comprenait énormément de quêtes allers-retours mais avait une histoire 20/20.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/06/2016 à 13:10

2

Inscrit le 18/03/2010

bon je vais me relancer witcher 3smiley 18

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/06/2016 à 16:52

3

Inscrit le 03/01/2012

J'avais beaucoup aimé leur bound by flame que j'avais pris Day one. (Bordel, le boss de fin j'ai galeré comme pas permis !!!... faut toujours que je me fasse un deuxieme run en démon...)

War log, j'avais testé chez un pote qui l'avais bien aimé, et ça avait l'air prometteur.

Celui-ci, sûrement après une petite réduction de prix

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28842-test-the-technomancer-rpg-pc-ps4-xbox-one-avis-critique