Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
03/02/2012 à 12:25 - Mass Effect 3, nos impressions (PC, PS3, Xbox 360)
Moi, le 8 mars, je coupe téléphone, Internet et portable. Je coupe les fils de la sonnette. Et je commande de la pizza pour la semaine qui suit. Et vous ?
moi j'esite a dire a ma copine que je suis en seminaire pour la semaine ...
02/02/2012 à 14:27 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction
Ecrit par Costello
tu as raison, moi je me prendrai pas la Wii U à sa sortie car dans 8 ans elle sera à 129
et d'ailleurs, plus que 4 ans à attendre pour que Skyrim passe sous la barre des 5 sur Steam
02/02/2012 à 12:16 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction
(...desolé...)
02/02/2012 à 11:08 - Anonymous : ils sont légion et attaquent de partout
(ecran total ? anti merdasse ?? ok je sort ...)
02/02/2012 à 09:57 - Les Royaumes d\'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
J'ai trouvé ce jeu (enfin parlons plutôt de la démo) complètement nul, j'espère que je ne suis pas le seul...
la demo est effectivement assé a chier ... mais laisse presager du bon tt de meme ...
de quoi attendre les ME3 et autre dragon's dogma ou ninokuni...
(j'essai d'arreter les mmo, donc pas de star wars pour moi ... )
02/02/2012 à 09:03 - Les Royaumes d\'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo
Ecrit par 10r
si le jeu ne rame pas sur certaines consoles..
02/02/2012 à 09:02 - Les Royaumes d\'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo
surtout que les graphismes sont moches)
agree
mais ca ne m'empechera pas de le prendre je pense ... ca me rappelera wow a l'epoque ou j'y jouais...
02/02/2012 à 09:01 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
Ecrit par ftorama
Nan mais moi aussi je suis un ancien adepte Sega converti à Sony mais la démat' au prix (ou presque) du physique, ça ne passe pas....
Dans le prix du physique, il y a la marge du revendeur, la marge du distributeur, les frais logistiques, les frais de packaging, les frais de support et au final le prix du support...Tout ça est économisé en démat' et qu'on ne me dise pas qu'un serveur ça coûte cher...
Ajoute à ça la manie à la con qu'a Sony avec ses formats de cartes mémoire propriétaires au prix surgonflé au delà du raisonnable. Ce n'est pas nouveau, puisque les Memory Stick pour programmer un AIBO avaient quelques infos cachées pour être les seules utilisables sur le robot et étaient vendus de mémoire 5 fois plus chères que les Memory Stick normales.
Mais je n'ai jamais dit que Microsoft ou Apple faisaient mieux, avec les disques durs pour l'un ou les 16Go de Flash à 100 pour l'autre...
... completement d'accord... j'aurrai envi de dire c'est l'epoque qui veux ca ... c'etait mieux avant... meme si ...
01/02/2012 à 16:46 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
Ecrit par youri_1er
m'est avis que la console va vite prendre une claque et que les 100 de baisse de la 3DS serons égalemen sur les VITA avant noël!
avant noel : je dis oui,
avant octobre voir novembre : je dis non, il n'y aura pas de reduction ...
... et pour les histoire de pigeonneau, je ne vois pas ou est le probleme... j'ai beau avoir été un pro sega, je suis devenu pro sony sur la generation HD, ai acheté une fat en avril 2007, une slim (ylod...) en 2010, et ai une collection de plus de 150 jeux en boite ps3 ...
je depenses mes deniers for the cause dans laquelle je crois (: vive les pigeons, empechons les amerlocs de conquerir le monde meme si... , et vive sony qui bien que fesant (souvent) de la merde, a une philosophie a laquelle j'accroche plus que celle de microsoft ou apple... )
01/02/2012 à 15:14 - Le jeu vidéo vous fait tuer des juifs et exploser des synagogues
On est d'accord avec lui. Et j'avoue. Le Petit Grégory, les disparues de l'Yonne, le chat du voisin, la guerre en Syrie, l'assassinat de Jules César, le meurtre de Martin Luther King... C'était moi.
... j'ai quelque cibles a te proposer si tu te sent désoeuvré...
01/02/2012 à 11:04 - Syndicate : La déception ?
01/02/2012 à 11:03 - La démo de Resident Evil 6 dans Dragon\'s Dogma
Ecrit par kasasensei
J'ai bien peur qu'il faille tuer toutes les bebetes avec des QTE, vu qu'ils kiffent ça les QTE chez capcom.
... s'pas faux... mais je m'y serais surement un peu plus habitué avec asura...
edit : par contre, seule ombre au tableau, il semble qu'il n'y ait pas de multi pour le jeu, dommage...
boaf... echange de peons... c'est deja pas mal...
01/02/2012 à 10:56 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
pour les jeux, il y en a tt de meme quelque un
escape plan et gravity rush par exemple (a prendre outre atlantique...)
01/02/2012 à 09:41 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
Ecrit par 10r
il y a 6 mois cela aurait fait des jaloux... aujourd'hui ?
aujourd'hui au moins un ...
01/02/2012 à 09:41 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
*Envoyez vos menaces de mort à la rédaction qui fera suivre
01/02/2012 à 09:39 - La démo de Resident Evil 6 dans Dragon\'s Dogma
(meme si de ce que l'on a vu il a l'air perfectible encore ...)
31/01/2012 à 16:20 - Quand un journal invente de toutes pièces une histoire anti-jeu vidéo...
Ecrit par gizmo
Le sous-titre suffit, non ?
pas vraiment "ouverte" la question du sous-titre... et pas assé subversif ...
31/01/2012 à 13:03 - Quand un journal invente de toutes pièces une histoire anti-jeu vidéo...
(decu je suis ...)
30/01/2012 à 09:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
AC Brotherhood que je vais enfin finir et je suis a la saison 3 de Battlestar Galactica que j'ai acheté en BR.
moi j'ai fini la serie avec ma copine ce we (en BR egalement... 3 eme fois que je me fais l'ensemble personnelement...)
et fini (ou presque) rayman origin avec elle egalement (derniere dent de la muerte chopé, mais pas fini le niveau débloqué... )
30/01/2012 à 09:15 - Mass Effect 3 : infos et vidéo sur le multijoueur
(guerre des maux sur gamalive ?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)