Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

16/03/2012 à 11:38 - Il n\'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ca c’est ton goût, est c’est surement vrai car la plupart des personnes qui on les 2 joue avec la PS3 que pour les exclue, sinon c’est sur 360, surement grâce a la convivialité de net

Mai si tu n’as qu’un PS3 et pas de 360 (ce qui arrive plus que fréquemment) la PS3 rempli plus que bien son rôle

agreed

16/03/2012 à 10:45 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été

smiley 29smiley 33

En réalité j’espère que c’est juste une préquelle pour l’annonce d’un 3 smiley 42

16/03/2012 à 10:43 - Il n\'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année

Sur les ventes mondial la 360 ce vent en général mieux que la PS3

La PS3 arrive à lui grillé la politesse seulement quand un grand jeu exclusif arrive sur la machine.

C’est frai que si tu ne regard que les vente européenne (et surtout française) ou jap (là c’est la cata), on n’a du mal à le croire

Mai quand dans le même temps au USA il se vent 2 a 3 Xbox 360 pour 1 PS3 c’est vite rattrapé

je ne suis pas sur http://www.vgchartz.com/yearly/2011/Global/

la ps3 a battu la box sur 2011 au niveau mondial...

16/03/2012 à 10:09 - Il n\'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année

je croyais que sur 2011 la box s'etait tt de meme fait battre par la ps3 ? malgres les reccord de la fin d'année justement ...

mais bon ... il devrait y avoir une presentation tt de meme je pense ...

16/03/2012 à 10:04 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été

Ecrit par Antiope

Bah... Je grognais aussi pour les Nouvelles éditions des Monkey Island et en fait, j'ai bien aimé la remise à niveau (et la fabuleuse possibilité de switcher entre les vieilles et les nouvelles versions en appuyant sur une touche).

Si la remise à niveau des BG sont de mêmes qualités, je serai preneuse.

c'est pas faux..

on a toujours un peu l'appréhension d'être déçu, parce que le temps a passé, parce que nos envies et exigences ne sont plus les mêmes qu'il y a 14 ans...

c'est le gros probleme lorsque l'on retombe sur des jeux non joué depuis longtps, contrairement a ceux auquel on rejoue "souvent" ...

mais je pense que ca devrait aller ... j'adore me replonger dans les fallout 1 & 2 ... ca devrait faire pareil mais en mieux ... (graphisme "amelioré"...)

15/03/2012 à 14:59 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

smiley 33

(oui oui ... j'applaudi des deux mains... )

15/03/2012 à 11:14 - Sega prépare Shenmue HD et Skies of Arcadia HD

Skies of Arcadia smiley 30

Un RPG comme on ne les fait plus, surement le meilleur RPG jap depuis 2000

Avec un très bon remake sur GC et des ajouts non négligeables

Tien je vais allumer ma Wii pour y rejoué moi smiley 11

ca va ca va ... elle est bien ta wii ...

smiley 9

15/03/2012 à 11:12 - Silent Hill Downpour enfin daté

Ecrit par YMCA

smiley 13

je crois qu'il l'avais deja fait celle ci ...

15/03/2012 à 11:11 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

argggg mais argggg

(ne pas cliquer ! putain ne pas cliquer !! baisse les yeux baisse les !!!)

15/03/2012 à 09:30 - Sega prépare Shenmue HD et Skies of Arcadia HD

Ecrit par Chip00z

Autant que Sega sorte une Dreamcast HD........smiley 36

smiley 30smiley 30smiley 30

ayant deja les version dreamcast egalement, je m'en fout, je les reprendrais

(enfin... surtout sky of arcadia... je fais parti des tres rare personne qui ne prennent pas le shenmue pour l'oeuvre magistrale dont tous parle ... tres bon jeu, mais qui me saoulait a force ... pas taper...)

14/03/2012 à 15:03 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

Ecrit par Darkou

Non mais le pb de la wii c'est sa resolution de merde sur un écran de 46" fullhd, j'ai envie de vomir à chaque fois que je l'allume...

je dirais que le probleme de la wii c'est la grosse majorité de ses utilisateurs qui joue a des jeux non considéré comme tel par une masse de gamers...

c'etait simpa au debut pour la presentation de la console mais bon ...

je suis pret a parier que tout ceux qui ont une wii on aussi d'autre console et un pc pour jouer...

14/03/2012 à 14:27 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

Tales of Symponia

Fire Embem

Super paper Mario

Xenoblade

The Last Story… ok certes

Tomb raider, les même que sur console HD mai pas en HD (et si la HD faisait de bon jeu ca se saurait)

Prince of persia

Zelda (pas le dernier)

Un bon Metroid prime (moins beau mai au combien moins linéaire qu’un Gears of War ou qu’un God of War) …

desolé mais la non... je prefere au combien ma ps3, et pas que pour les graphismes

Las Mario

DK

Rayman…

heuuuu non ... ok DK est pas mal mais je n'ai jamais ete fan des mario, et le rayman est oh combien mieux sur consol HD (ou vita)

Les COD

Les 007…

j'aime pas les fps... a par ME3smiley 13

la wii ne manque pas de grand-chose smiley 26

C’est vrai si comme beaucoup pour toi bon jeux c’est beau jeux ce n’est pas la Wii qui te fait rêver

je suis fan de retro gamin' (ai tt console sega...)

c’est jeu avec profondeur la Wii rempli plus qu’honorablement ce rôle.smiley 26

Mai dénigré celui qui préfère la Wii aux autre c’est simplement aitre faible d’esprit, en aucuns cas je dénigrerai celui qui préfère une PS360 car ces machine on aussi des atouts et de bon jeux

je ne te denigre pas du tt (tt de suite les grand mots...)

je pense que c'est encore mon coté guerre megadrive/snes qui resort...

... et puis bon desolé mais en prennat en consideration tt les element comparatif potentiel, je pense que la wii n'a pas du tt le statut de meilleur console... par contre, oui, nintendo a (encore une fois) démocratiser le jeu video aupres des jeunes et des vieux ... et ca c'est bien

14/03/2012 à 11:37 - Une édition collector à 150 € pour Guild Wars 2

Ecrit par 10r

Ca en fait de l'attrape poussière..

... mais non, ils le laisserons dans la boite ... faut pas l'abimer tt de meme ... smiley 24

14/03/2012 à 11:36 - Double Fine récolte 3,4 millions de dollars pour son jeu d\'aventure

Ecrit par kasasensei

Jeu rétro mais avec plus de budjet, des doubleurs professionnels, un jeu multilangue, des makingof et behind the scenes en HD, plus de putes pour le personnel, une jaguar XKR, un ascenseur plaqué or, georges clooney servant le café à la cafet... what else?

smiley 20

14/03/2012 à 11:33 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

(...) ce que j’avais apprécié sur Wii (la meilleur console de cette génération), (...)

smiley 25smiley 26smiley 22...smiley 18

14/03/2012 à 11:32 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

Et vous, qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

... que j'aurais du manger du riz hier soir...

14/03/2012 à 09:16 - (Test) Binary Domain (Xbox 360, PS3)

Ecrit par Marnus

Arthur C. Clark si je ne m'abuse?

(oui, mais bon... jamais lu le bouquin, juste fan de l'adaptation cinema...)

edit - en plus non, c'est P.K. Dick et pas A.C. Clark...

14/03/2012 à 09:15 - Double Fine récolte 3,4 millions de dollars pour son jeu d\'aventure

jeux aussi cultes que Maniac Mansion, The Monkey Island 1 & 2, Indiana Jones et le secret de l'Atlantide, Day of the Tentacle, Full Throttle ou encore Grim Fandango, Zak McKraken, Indiana Jones et la dernière croisade...

tous fait sauf Zak McKraken (qui ne me dit rien) & grim (que j'aurais voulu)...

c'est bien sinon... qu'ils en fassent deux ... smiley 20

14/03/2012 à 09:12 - Il n\'y aura pas de Sonic Episode 3

belle fouarade, certes... mais le génération a cartonné je crois... ce qui est plutot pas mol...

... il faudrait que je me le continu d'ailleur...

( un de mes collectors favori... ost sur cd... et ring doré (et statuette en plastique certes))

13/03/2012 à 13:52 - (Test) Binary Domain (Xbox 360, PS3)

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

Deckard ? Harrison ?

sinon tres bon test ...

Derniers Commentaires

0